Vava....té malaaaaaaaaaaaaaaaaaadevavavoom a écrit : Comme Jésus, Fey a ressuscité le jour de Pâques
Gala # 4 du 4 Avril...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Gala # 4 du 4 Avril...
Oui, il y a eu des twists à BBUS, mais ils sont aussi critiqués par les spectateurs sur les différents forums... Au moins à BBUS, c'est généralement seulement une fois par saison (de mémoire, je ne souviens pas d'une saison avec plus d'un twist concernant les règles du jeu)...willdoo a écrit : [...]
Ben disont que certaine twist sont venue a point nommée pour certaine joueur ... Coup d'état reminds you something
Ici, on est à la... 3e semaine... Combien on gage qu'on n'a pas fini d'en voir des twists à BBQ?
quelle magnifique émission ce soir
Bon pointAutomne a écrit : [...]
Ça dépend... s'ils finissent à 6, ils peuvent finir intacts
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ahhhhvavavoom a écrit : Comme Jésus, Fey a ressuscité le jour de Pâques
ben là, tout s'explique !!!!!!!!!
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Amen!vavavoom a écrit : Comme Jésus, Fey a ressuscité le jour de Pâques
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Dannoux a écrit : FEY! JE T'AIME!!!!!!!!!!
OMG! A RESTE! J'SUIS TROP HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!
Moi si moi si je suis contente!
Sincèrement je préfère beaucoup plus Big brother que Loft stroy, au moins à BB on a des défis et c'est beaucoup mais beaucoup plus intéressant que regarder des gens assis sur le divan....
J'aime BB, mais je trouve aussi que c'est pas mal des scène repris... je commence à savoir quésément par coeur à la longue! Et j'écoute même pas les web cam en direct, et je sais déjà parcoeur ... en tous cas sa serais bien qu'il y ait du punch un peu,...
J'ai fait le saut, je n'ai pas écouter les autres BB anglais, alors je n'y connais rien, moi j'ai été surprise en tous ca.s.. et bien heureuse hahha!! ON croise les doigts pour qu'elle se reprenne!!
Je vais être plus constructive pour vrai... le seul point que je peux voir, c'est que comme super Émilie est partie d'elle-même, ils avaient une semaine de crédit... donc, ça s'peux que c'était prévu d'avance.......
Ca doit venir de là, l'inspirationvavavoom a écrit : Comme Jésus, Fey a ressuscité le jour de Pâques
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'est ce que je pense aussi qui va finir par arriver...Automne a écrit : [...]
Ça dépend... s'ils finissent à 6, ils peuvent finir intacts
- Dragon Bleu
- Immortel du Domaine
Gadonça...Placeress a écrit : [...]
Et bien on s'entend alors... je l'écoute pour venir BITCHER ici..... et non le contraire.... c'est débile hein.....
[img]http://i43.photobucket.com/albums/e375/sakbari/heldupkitten.jpg[/img][img]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/DragonBleu/12061575371.gif[/img]
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
https://ca.youtube.com/watch?v=wGwmQyn6hM4" onclick="window.open(this.href);return false; héhéhé
Cé moua a écrit : [...]
Vava....té malaaaaaaaaaaaaaaaaaade
c'est très thématique hein
vavavoom a écrit : Comme Jésus, Fey a ressuscité le jour de Pâques
Je jubile! Je suis tout excité! Je tourne sur ma chaise à une vitesse folle! FEY RESTE!!!!! Yayyyyyyy!! On se croise les doigts pour qu'elle aille #1? J'veux tellement qu'elle nomme Lyvia ou Steph pour la mettre en "esclave" toute la semaine!*T@LiCa* a écrit : [...]
Moi si moi si je suis contente!
Sincèrement je préfère beaucoup plus Big brother que Loft stroy, au moins à BB on a des défis et c'est beaucoup mais beaucoup plus intéressant que regarder des gens assis sur le divan....
J'aime BB, mais je trouve aussi que c'est pas mal des scène repris... je commence à savoir quésément par coeur à la longue! Et j'écoute même pas les web cam en direct, et je sais déjà parcoeur ... en tous cas sa serais bien qu'il y ait du punch un peu,...
J'ai fait le saut, je n'ai pas écouter les autres BB anglais, alors je n'y connais rien, moi j'ai été surprise en tous ca.s.. et bien heureuse hahha!! ON croise les doigts pour qu'elle se reprenne!!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Automne a écrit : [...]
Ca doit venir de là, l'inspiration
Dragon Bleu a écrit : [...]
Gadonça...
Ben non... j'blague..... c'est parce que c'est TELLEMENT bon..... plein de revirements inattendus.... MALADE.......
Met z'en je t'ai jamais autant vu prier que ce soirvavavoom a écrit : [...]
c'est très thématique hein
S't'encore drôle. Ça va être le tour d'un loup à partir pis il va rester assis sur le divan à rien faire pour se défendre et "partir la tête haute" :-X Moi les joueurs non-défensifs chu pas capable.Automne a écrit : [...]
N'empêche que le wolf pack devrait quand même s'auto-détruire un moment donné
*T@LiCa* a écrit : [...]
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
tant qu'à ca ils auraient du faire rester andy, lui il brassait de la marde c'était pas un wannabe comme fey