j,ai rien vu mais j'aimerais que Joeve sorte ça pourrait montrée a Judith qu'avoir une grand yeule ça joue des tours et toi tu pense a qui??scorpy a écrit : [...]
qui sort d'apres toi ? nat ? joeve ? mag? moi jpense que ca sera nat ou joeve
RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
lolll jimmy aime p-e pas mal plus les bananes que ..... les fillesscorpy a écrit : le jimmy ya volé ses bananes faque a va s'coucher lolllllllll
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali demain ou apres demain tu pourra voir la tribune sur le site d'od.
merci scorpy car j'avais un probleme a régler et je l'ai manqué je vais voir ca cette semainescorpy a écrit : corali demain ou apres demain tu pourra voir la tribune sur le site d'od.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ah ben oui..y aime ça des bananes le Jimmyscorpy a écrit : le jimmy ya volé ses bananes faque a va s'coucher lolllllllll
on pense tous la même chosecorali a écrit : [...]
lolll jimmy aime p-e pas mal plus les bananes que ..... les filles
moi je penche vers amélie du fait que ce soit hugo qu'il l'annoncescorpy a écrit : [...]
qui sort d'apres toi ? nat ? joeve ? mag? moi jpense que ca sera nat ou joeve
entouka ya un gars a la tribune qui attend hugo a bras ouvert y'aurais plus de chance avec jimmy lollllll
ça se peut..mais peut-etre magalie aussicorali a écrit : [...]
moi je penche vers amélie du fait que ce soit hugo qu'il l'annonce
le jimmy comme un Scoutscorpy a écrit : entouka ya un gars a la tribune qui attend hugo a bras ouvert y'aurais plus de chance avec jimmy lollllll
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
scorpy a écrit : entouka ya un gars a la tribune qui attend hugo a bras ouvert y'aurais plus de chance avec jimmy lollllll
mais le gars y veut pas se faire voler la veudette peut-êtrescorpy a écrit : entouka ya un gars a la tribune qui attend hugo a bras ouvert y'aurais plus de chance avec jimmy lollllll
corali a écrit : [...]
le jimmy comme un Scout
Se serait vraiment chien de lui faire faire ca cheap shot de la part des gars si c'est vraiment elle qui partkorane a écrit : [...]
ça se peut..mais peut-etre magalie aussi
ben y sont cheap les gars..comme dirait Hugo comprends-tucorali a écrit : [...]
Se serait vraiment chien de lui faire faire ca cheap shot de la part des gars si c'est vraiment elle qui part
pis d'avoir vu tout le party hier et de voir ce qu'ils ont montré ce soir my god ou son joeve et judith surtout judith qui rewindait et repartait la meme cassette a chaque gars
korane a écrit : [...]
ben y sont cheap les gars..comme dirait Hugo comprends-tu
Judith c'était épouventable hier, je comprends pas que les gars n'allume pas qu'a chante cette toune la a chaque cocktail et a chaque gars..y devrait moins se mirer dans le miroir et pensée a autre chose que leur bodycorali a écrit : pis d'avoir vu tout le party hier et de voir ce qu'ils ont montré ce soir my god ou son joeve et judith surtout judith qui rewindait et repartait la meme cassette a chaque gars
le seul coup de coeur de hugo est mag pourquoi il devrait lui meme l'éliminer demain soir ca aucune logique selon moi je crois etre rendu pro hugo depuis ce soir
moi les gars chu pas capable, sont trop bizarrecorali a écrit : [...]