Émission du 24 octobre 2010

Modérateur : Elise-Gisèle

Adhara
Immortel du Domaine

Re: Émission du 24 octobre 2010

Message par Adhara »

Beppo a écrit : Je n'ai pas écouté attentivement l'émission de ce soir. J'avais de la visite. Toutefois, si vous vous rappelez l'ordre de la rangée des filles lors du dévoilement du deuxième carton, la fille complètement à notre gauche n'est pas éliminée car elle regarde à sa droite sans doute pour voir la réaction de la deuxième fille évincée. Avez-vous t'y armarqué ça?

:)
non mais peux-tu nous éclairer sur ton observation
NightFall
Immortel du Domaine

Message par NightFall »

oui elle lui a posé la question directement beppo
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Message par pierrot&Axel »

gazzoux1 a écrit : [...]

Il doit essayer de s'écouter parler mais il n'arrive pas à se comprendre......On dirait que sa langue suit pas sa tête au pro du poteau....... :/
Image
[img]http://img593.imageshack.us/img593/9751/nathcharles.jpg[/img]
beans555
Caïd de la Causette

Message par beans555 »

JE M'ENNUIE DE KYLLA lol
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Beppo a écrit : Aussi, je voudrais savoir si JoÈve a posé la question directement à Jimmy à savoir s'il était danseur ou comme Jimmy l'a dit au souper, elle lui a demandé s'il avait étudié pour devenir pompier?
Je pense qu'elle lui a demandé si son métier était pompier car elle dit avoir des doutes, Jimmy lui a répondu qu'il étudiait pour le devenir.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

shibouki64 a écrit : Je crois que Jimmy ce soir s'est retrouvé dans l'eau chaude avec les questions de P-Y concernant la conversation qu'il avait eu avec Jo-Eve. Ça l'a troublé au point d'aller en parler avec Terry avant la délibération. Ce qui m'amène à penser qu'il pourrait avoir voulu éliminer Jo-Eve afin d'éviter que ce genre de conversation sur sa double-vie refasse surface à nouveau ... et éventuellement lui nuire. Il sait que Judith l'accepte, mais Jo-Eve c'est une autre histoire.
très très intéressant comme observation
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Adhara a écrit : [...]

non mais peux-tu nous éclairer sur ton observation
Je crois que ce n'est pas la fille à gauche qui part, j'en suis certain et la ou les filles qui sont immédiatement après elle. Elle avait l'air à projeter son regard plus vers la deuxième moitié de la rangée. Mais je ne me souviens plus de l'ordre.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

Paradoxale a écrit : Merde que Joève m'énarve. Plus bas que ça, c'est impossible. Au moins, Magalie a pas nommé de nom. :sarcastic:
Elle n'a pas nommer de nom mais a parlé de la fille qui l'avais fait écoeurer à vérité ou conséquence...c'est pas mal la même chose...
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Disons que c'est plutôt lors de la délibération que j'ai remarqué que les gars ont parlé de Nathalie, Hugo, Terry et Jimmy ont mentionné qu'il n'avait pas d'intérêt pour elle. Il me semble avoir entendu cette réaction des gars, ils sont 3.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Grain de sel a écrit : [...]

Je pense qu'elle lui a demandé si son métier était pompier car elle dit avoir des doutes, Jimmy lui a répondu qu'il étudiait pour le devenir.
elle lui a demandé sil est danseur ou sil la déja été il a fait un non 3 fois avec un signe de tete et a ajouté quil a un chum qui est danseur qui lui montre a danser

:sarcastic:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Grain de sel a écrit : [...]

Elle lui a posé la question à savoir s'il était pompier ou danseur nu? J'ai deux réponses différentes présentement. mdr

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

kahlua a écrit : [...]

Elle n'a pas nommer de nom mais a parlé de la fille qui l'avais fait écoeurer à vérité ou conséquence...c'est pas mal la même chose...
C'est vrai, mais elle n'a pas été jusqu'à dire qu'il fallait lui montrer la porte. Moi, c'est ça que je n'accepte pas
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

pierrot&Axel a écrit : terry: la journée jva vous crosser vous allez le voir :o

image mentale desagréable :gla:
Une chance qu'il n'a pas dit'' La journée que je vais vous crosser vous allez le sentir'' ton image manetale aurait été encore pire...
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Beppo a écrit : [...]

Elle lui a posé la question à savoir s'il était pompier ou danseur nu? J'ai deux réponses différentes présentement. mdr
les 2 réponses sont bonnes :lol: elle a posé les 2 questions :D
kahlua
Caïd de la Causette

Message par kahlua »

floflo78 a écrit : Une chance que c'est pas une élimination de gars parce que je pense que charles serai kicker out cette semaine
J'aurais adorer!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Aujourd'hui j'ai apprécié l'émission... ouf les couteaux volaient bas. Victoria, c'est vraiment beau!! J'aimerais ça y aller un jour... :love:

Un peu déçue qu'Anastasia soit partie, mais bon je m'y attendais.
Demain, je parie que c'est Magalie qui va partir. Charles n'a pas d'affinités avec, Terry s'en fout, Jimmy aussi, y'a qu'Hugo qui veut la garder... il ne fera pas le poids.

JoÈve ne partira pas, les gars ont été unanimes là dessus.
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Oui Joe-Ève lui a demandé carrément s'il était danseur et il a répondu non mais qu'un de ses amis l'était et qu'il allait le voir des fois c'est pour ça qu'il savait un peu comment il danse etc.....

Il est un peu pogné avec ses menteries car ça fait trop de fois qu'il nie, il peut difficilement l'avouer maintenant, il aurait donc dû être honnête dès le départ.
pierrot&Axel
Manitou de la Parlotte

Je crois que ce n'est pas la fille à gauche qui part, j'en suis certain et la ou les filles qui sont immédiatement après elle. Elle avait l'air à projeter son regard plus vers la deuxième moitié de la rangée. Mais je ne me souviens plus de l'ordre.
:lol: la fille a gauche la fille a droite :crazy: cest quoi leur nom :gla:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Beppo; JoÈve lui a clairement demandé s'il était danseur nu. Jimmy lui a menti, il a dit que non mais qu'il connaissait le milieu car il a un ami qui est danseur.

Il a encore menti lorsque P-Y lui a demandé de quoi JoÈve lui parlait.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : Disons que c'est plutôt lors de la délibération que j'ai remarqué que les gars ont parlé de Nathalie, Hugo, Terry et Jimmy ont mentionné qu'il n'avait pas d'intérêt pour elle. Il me semble avoir entendu cette réaction des gars, ils sont 3.
Tu as raison.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »