Émission du 25 septembre 2011 (première)

Modérateur : Elise-Gisèle

x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Cloman a écrit : bon je crois que je vais me mettre beaucoup de gens à dos, mais je m'en .....!!!!! :P

Moi Athena pour le moment, c'est celle que je préfère... elle a un caractère qui a 'air assez fort, semble très franche et sincère dans se qu'elle dit et démontre! contrairement aux autres qui essaient de bien paraître pour la télé!
Dans les gars, le plus beau et sans doute un meilleur candidat que Dany (alias Baby dans son cas) aurait été Francis...
Odile me tombe sur les nerfs lorsqu'elle parle, on dirait quelle est "stone" a journée longue!!!!
Chez les garcons, ya le petit nouveau pigé que je vais probablement bien aimé et ya aussi entrepreneur web de couleur que je trouve très joli!!!!!!!!!
Je suis donc prête pour la suite des évènements!
je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Athéna :)
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

[quote="moss"] Je dois avouer mon ignorance, qu'est-ce que ça mange en hiver un douchebag ? :gla:

.

Voici le lien pour définition et photos d"un "douchebag"

http://www.jeanbamin.com/2008/05/15/les-douchebags/" onclick="window.open(this.href);return false;
Abeille2
Modeste Jacasseur

Message par Abeille2 »

nie a écrit :
Athéna quant à elle, semble etre là pour faire parler d'elle, tsé dire à tout le québec que toi tu trippes solide sur les douchebag... En plus, elle ne semble pas faire tripper aucun gars, je pense qu'avec elle les participants on atteint leur limite de stéréotypes! En passant, sa mere et sa soeur n'ont pas bloquées leurs facebook, plein de photos d'athéna, meme certaines avec son ex!
Bonjour, est-ce que tu as les liens Facebook svp :roi: merci
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

peppermintpatty a écrit :
moss a écrit : Je dois avouer mon ignorance, qu'est-ce que ça mange en hiver un douchebag ? :gla:

.

Voici le lien pour définition et photos d"un "douchebag"

http://www.jeanbamin.com/2008/05/15/les-douchebags/" onclick="window.open(this.href);return false;

Eurk ! :gla:

Il y a également Hugo Dumas qui a très bien expliqué le phénomène. :lol:

http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/ ... chebag.php" onclick="window.open(this.href);return false;
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

Abeille2 a écrit : [...]

Bonjour, est-ce que tu as les liens Facebook svp :roi: merci
Avec plaisir :)

Voici la soeur:
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 43&sk=wall" onclick="window.open(this.href);return false;

La mere
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... on?sk=wall" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImage[/url]
Abeille2
Modeste Jacasseur

Message par Abeille2 »

nie a écrit : [...]

Voici la soeur:
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 43&sk=wall" onclick="window.open(this.href);return false;

La mere
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... on?sk=wall" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci beaucoup Nie :clap: :clap:
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

nie a écrit : [...]

Voici la soeur:

La mere
décidemment Athéna n'est vraiment pas ma préférée!
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

x-superficial-x a écrit : moi je vais aller à contre-courant mais pour l'instant j'ai rien contre Athéna, c'est la plus moche mais déjà elle est moins pire que sur les photos et son caractère à date j'ai rien contre.

Y'a juste Geneviève que je suis pas certaine, je la trouve un peu "fraîche pet" lolll mais on verra par la suite c'est peut-être une fille sympathique...
Et la fille de Victoriaville qui voulait jamais personne sur le tapis rouge je la trouvais fatiguante. :lol:

Les 3 autres ont l'air très gentilles, Odile, Krystelle et Caroline. C'est vrai qu'Odile dit beaucoup de "genre" mais ça ne m'a pas gossé plus qu'il faut.

J'ai été déçue du tapis rouge comme à chaque année lol, mes deux préférés étaient ceux qui n'ont pas été pris... et c'était n'importe quoi la sélection du dernier candidat. :jap:

Ha oui et puis méchant vote secret :gluk:
Ce n'est pas aller à contre-courant du tout "d'apprécier" la personnalité d'Athéna, c'est seulement faire preuve de bon goût. :o :lol:

Euh, pourquoi parlez-vous d'un tapis rouge? Il était où le tapis rouge hier?

Pour ce qui est des candidates, je les classerais comme ceci :
Athéna > Kristelle > la mannequin (même si on ne la connait pas encore côté personnalité)...
Et puis très très loin derrière... Caroline > Nancy > Odile > Geneviève
Cloman
Stagiaire

Re: Émission du 25 septembre 2011 (première)

Message par Cloman »

si l'ont regarde bien les photos sur le profil de la mère, dans ma famille.... on peut remarquer que Athena n'a pas de seins..... donc 3 ans plus tard elle a la grosse tablette..... Chirurgie ou pas chirurgie?
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

moss a écrit : Je dois avouer mon ignorance, qu'est-ce que ça mange en hiver un douchebag ? :gla:

Je crois comprendre que c'est un gars musclé, mais y a-t-il d'autres qualificatifs pour le définir ? :lol:
Épais, Moron, Gino...

Un douchebag, c'est un gars superficiel qui n'accorde que de l'importance à son apparence et qui agit de façon idiote, sans s'en rendre compte. Le terme a été popularisé par le site internet (qui est devenu un livre) Hot chicks with douchebags (traduction libre: "Pitounes avec des Épais!").

Comme le terme vient d'un accessoire d'hygiène féminine qu'on jette après utilisation. Alors, on peut s'imaginer que ce n'est pas très reluisant de se faire appeler ainsi.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Abeille2
Modeste Jacasseur

Message par Abeille2 »

Je me promenais sur Facebook et je dois avouer que j'ai trouver une page concernant Athéna qui a été créer je sais pas trop par qui mais en lisant les commentaires et les insultes, ça m'a comme affecter et j'ai trouvé ça vraiment méchant la dénigrer autant. On y met même une photo où on la compare a un....cheval :/ Ok pour certain c'est pas la plus belle, pour d'autre c'est pas la plus intelligente mais faut quand même pas exagérer, c'est de la pure méchanceté gratuite et du rabaissement. Un peu comme Jo Ève a subi l'année passé..... En tout cas voici le lien Facebook, à vous de juger:

http://www.facebook.com/#!/pages/Fuck-A ... 1503911117" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Abeille2 le lun. sept. 26, 2011 11:46 am, modifié 1 fois.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

on peut ne pas trouver jolie Athéna, mais de la à la traiter de nom alors qu'ont sait rien manque effectivement de jugement.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Pour ma part pas encore certaine ou cela s'en va avec le mannequin toute seule dans sa maison :??:
Dans les gars Dany vraiment QI le plus élevé boff cela va peut pas dire l'intelligence émotionnelle la plus élevée :lol: De plus il me tombe carrement sur les nerfs out pour ma part le plus tôt possible. Le dentiste s'il change pas d'attitude le meme sort j'espère. Par contre j'aime bien le pompier à date et le charpentier menuisier qui est rentré avec Geneviève ainsi celui qui a été pigé. Mais c'est encore à découvrir.

Pour les filles ma première impression sur Odile et Athéna est maintenue, se sont celles que j'aime le moins pour l'instant, Odile parle avec une patate chaude dans la bouche et Athena met pratiquement des parenthèses sur toutes ses phrases.

J'ai pour l'instant une opinion métigée sur Geneviève elle très franche mais elle semble analyser pour l'instant donc ne prend pas beaucoup de place elle reste quand même dans celles que je préfère. Krystelle est interessante aussi mais je veux voir comment elle sera seule à seul avec les gars.
C'est seulement des impressions et voyons si cela continue dans les semaines à venir:)
TIGRESS
Manitou de la Parlotte

Message par TIGRESS »

Cloman a écrit : si l'ont regarde bien les photos sur le profil de la mère, dans ma famille.... on peut remarquer que Athena n'a pas de seins..... donc 3 ans plus tard elle a la grosse tablette..... Chirurgie ou pas chirurgie?

C'est pas juste elle ses 2 autres soeurs aussi !!!
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Test
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Lane a écrit : Test
SVP faire vos tests ailleurs que dans les sujets, il y a un espace spécialement réservé pour ce genre de choses dans la section LA TOUR du forum. Merci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Bon alors j'ai relu tout le topic car hier je ne pouvais pas me connecter pour commenter.
Louis-Pierre, quand il a été choisi et qu'il est allé rejoindre les deux autres choisis... Avez-vous entendu ce qu'il a dit ???

"Elle a dit (Odile) qu'elle aimait le fait que j'aie de l'ambition. Ben oui ! J'le sais que tu veux déjà gratter dans mon portefeuille !!"
Moi au contraire j'ai trouvé ça tellement drôle, parce que tellement vrai ! C'est clair qu'ils ont juste pris le QI pour bien paraître. D'ailleurs, la face de Francis quand il a su que c'était Dany qui avait le QI le plus élevé valait 1000$ mais bon, je suis pas experte mais le QI contrairement à ce qu'on pense, ne mesure pas du tout l'intelligence !! Au final c'est sans doute effectivement Francis qui a une grande intelligence, mais probablement que Dany est doué avec les questions de logique, tout simplement, et il a mieux scoré.

Dans les filles je dois dire que je ne les trouve pas particulièrement jolies, sauf peut-être Kristelle et Caroline qui ont de beaux traits. Odile ressemble vraiment à Julie Couillard et a tout aussi peu de vocabulaire, elle me gosse un peu :lol: Et je suis surprise que vous ayiez parlé d'Athéna qui fait sa leader, alors que pour moi c'était clairement Caroline et avant elle la petite blonde en avant qui runnaient le tapis rouge ... d'ailleurs parlant d'un ''vote secret'', ça n'avait de secret que le nom :gluk: On peut donc en déduire que le couple soi-disant ex-marié est de la bullshit comme la plupart des ''secrets et rumeurs'' qu'ils publient avant chaque édition.

Dany je le trouve pas si mal physiquement, un peu trop Ken à mon goût, mais bon disons qu'il a vite mis ses pantoufles après avoir été rejeté et réchappé par pur hasard. Je n'ai pas du tout aimé son attitude :no:

Le seul que je trouve beau est Georges-Olivier, mais encore là, je ne suis pas en extase devant. J'aime surtout la symétrie de son visage :lol:

Et quant à miss poupoune qui doit entrer ce soir, disons qu'Athéna ne sera plus la plus stéréotypée de la place :sarcastic:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

La Simone a écrit : Odile ressemble à «La Mélanie» de Loft story ( saison 1 ou 2 ) vous ne trouvez pas ?
Moi aussi je lui trouve un lien de ressemblance :jap:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

j'ai hâte de voir la nouvelle ce soir selon le fm93 ce matin elle serait une ancienne miss hawaienne tropique ouffff ya des hormones mâles qui vont se réveiller :lol:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Crystal a écrit : :hello:

Salut la gang!!! Je vais me joindre à vous, si vous le voulez bien ;) cette année pour suivre l'aventure.

Ma première impression : Athéna pas capable, Odile a m'énarve et moi le gars au cheveux long j'aime bien. Il a un sourire extraordinaire. Enfin c'est mon goût et comme beaucoup Dany pas capable et le dentiste bofff.
:jap:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »