Émission du dimanche 2 octobre !!

Modérateur : Elise-Gisèle

maya213
Immortel du Domaine

Re: Émission du dimanche 2 octobre !!

Message par maya213 »

On n'a pas vu la délibération finale des filles, on pourrait encore être surprises :) La twist semble avoir été démasquée par les filles, elles vont sûrement en parler avec PY pour changer les choses et faire sortir un autre gars qui aurait été sauvé par les gars!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Skeletan a écrit : [...]

Mais pourquoi on aurait besoin de détester quelqu'un? C'est un show de séduction à ce que je sache. Pourquoi on ne voit pas des gens qui essaient de se connaitre et de se séduire à la place? Ça fait juste parler de stratégie et parler dans le dos des autres.
:jap:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Leur histoire du vote du publique l'année passée m'a laissé un tres mauvais gout dans la bouche... Pis la, ca recommence :o
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

chicaboum a écrit : [...]

:jap: un show peut être très bon sans "méchant" de service.

D'autant plus qu'il me paraît évident que, cette année, le spectacle est bien orchestré et ficelé pour plaire et pour attirer la clientèle. Une fille qui n'a aucune interaction avec les autres filles, un trio de gars qui se forme avant que tout le monde sache que les gars participaient à l'élimination de gars, etc.

Salut Chica :D :hello:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

Mais si je ne me trompe pas, à la fin de l'émission il nous ont montré ce qui se passera demain et on voit Steven avec les autres candidats donc, c'est pour ça que j'ai déduit que Chrystina sauverait Steven.
Poupette
Illustre Pie

Message par Poupette »

N'allez pas croire que j'aime détester certains candidats, j'aimerais tellement plus tomber sous le charme d'un ou d'une candidat(e) ou même d'un couple mais avec toutes les magouilles, ça me semble impossible :(
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Je n'aime vraiment pas la nouvelle façon de faire l'élimination... Ce n'est plus une "course à l'amour".... c'est un jeu de pure stratégie qui avantage les TDC.... :sarcastic:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Ginette01 a écrit : Mais si je ne me trompe pas, à la fin de l'émission il nous ont montré ce qui se passera demain et on voit Steven avec les autres candidats donc, c'est pour ça que j'ai déduit que Chrystina sauverait Steven.
Tous les gars étaient la...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Ginette01 a écrit : Mais si je ne me trompe pas, à la fin de l'émission il nous ont montré ce qui se passera demain et on voit Steven avec les autres candidats donc, c'est pour ça que j'ai déduit que Chrystina sauverait Steven.
Ce qu'ils ont montré est après la délibération mais avant l'élimination. Steven et Georges sont encore là. :)
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Cependant, peut -être que Christiana aura son mot à dire une fois les 2 gars éliminés.
Elle va p-e pouvoir en sauve 1 des 2. et HOP, seulement un gars d'éliminer.

Ben quoi...j'ai le droit de rêver :gla:
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Ginette01
Illustre Pie

Message par Ginette01 »

viky a écrit : [...]

Ce qu'ils ont montré est après la délibération mais avant l'élimination. Steven et Georges sont encore là. :)
Ah non.....ma baloune est pétée....bin coudons j'espère encore qu'ils vont sauver Steven si ce n'est pas Chrystina bien peut-être que vu le départ d'Athéna, ils voudront (la production) garder un candidat de plus....bon je me croise les doigts encore une fois..
Cabbage
Manitou de la Parlotte

Message par Cabbage »

Petite question ? Si l'élimination se passait vraiment entre 3 candidats comme on veut nous le faire croire. Pourquoi tous les gars sont debout au bord de la piscine à atetndre la décision des filles?

C'était peut-être une mise en scène pour faire sortir la magouille, mais qu'ensuite PY a remis toutes les photos sur la table des filles......

Je rêve en couleur moi là.......... :sarcastic:
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Bon voilà mes commentaires :

Le voyage de Caroline et Georges au Iles Canaries. C'est beau. Bel hotel. Il aime vraiment se coller... je trouvais ça perturbant par moment, mais bon, il joue le jeu. Ils font un beau petit couple et ils semblent avoir une belle complicité. Les images du couchers de soleil avec la lune de l'autre bord, c'était WOAH !!

Dany m'énerve de plus en plus. Tout comme Louis-Pierre, que j'aimais bien, après ce soir, il vient de descendre dans mes coups de coeur. J'ai bien ri quand il dit à Kristelle "Je suis pas quelqu'un qui va backstabé et parlé en mal de quelqu'un" ... Euh.. C'est ce qu'il fait depuis le début en parlant en mal de George entre autres... Et sa façon de dire a toutes les filles que c'est son coup de coeur. Il est chanceux en maudit que son alliance aille tenu ce soir pour être "safe" parce que, je suis pas mal sûre, qu'il aurait été le premier à se faire montrer la porte.

L'alliance de Louis-P, Patrick et Dany. Ca parait que L-P et Dany ont peur pour leur fesse. Ils ont sentis qu'ils pourraient être les premiers à partir et se sont mis dans une alliance avec un des préférés des filles.

Le départ d'Athena, aucunement surprise a lire les commentaires/rumeurs cette semaine. Elle fait bien de quitter ainsi, de préférer aller retrouver son ex (j'espère qu'il va revouloir la voir) au lieu de jouer une game a OD dans l'espoir de gagner même si son coeur était ailleurs. Belle initiative de sa part.

Je trouve que Christina est une belle fille et j'espère qu'avec le départ de Athena, la production va la faire entrer dans la maison.

J'ai aimé la twist pour l'élimination, mais que les gars ne se battent pas plus qu'il faut pour se sauver pour aider leur tis-amis Louis-Pierre et Dany, j'ai trouvé ca ben ordinaire. C'est ben beau être des bons chummys, mais ils doivent garder en tête qu'au final, y'a un gagnant. Tout-cas...Déçue du déroulement de cette élimination... La face des filles en voyant que Louis-Pierre avait été sauvé par les gars haha. Priceless.

Si je me fis à mon instinct suite à cette émission, outre Michael, je crois que c'est Steven qui va sortir. A suivre...
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

aye moi je bouille en titi
maïkan
Manitou de la Parlotte

Message par maïkan »

Peut-être que le fait qu'il ait été choisi au hasard va jouer dans la balance qui sait....par exemple la chance ta menée ici bla bla bla elle va te sauver pour cette fois-ci ou un truc du genre.

Si Steven part je sais pas si je vais continuer à écouter le show sérieusement. J'ai trouver ça un peu chien aussi les gars qui disent à l'alliance qu'ils ne se tiennent pas entre boys parce qu'ils votent pour Steven. La journée d'avant ils disaient qu'il s'était bien intégré mais la c'est plus pareil. IL fait pas partie de la gang? Le gars devait se sentir rejeté pas a peu près :gluk:

edit: ajout
Dernière modification par maïkan le dim. oct. 02, 2011 10:45 pm, modifié 1 fois.
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

S'est Steven qui partira les filles veulent garder G-O plus que Steven
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ca prend un crosseur tous les ans voyons ,ils n ont pas fait exception cette année
Je pense que Steven est parti parce que à la fin de l émission ,les gars s engueullait,suite à leur décision et Georges Olivier était là je n ai pas vu steven
L.P.
Modeste Jacasseur

Message par L.P. »

Pourquoi l'alliance a décidé de mettre Steven en danger?

Éclairez-moi s.v.p.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

il se peut que christina garde un des deux gars pour équilibrer les départs vu que athena est partie car leus décisions sont prises avant le début et une défection peut changer les choses
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Cabbage a écrit : Petite question ? Si l'élimination se passait vraiment entre 3 candidats comme on veut nous le faire croire. Pourquoi tous les gars sont debout au bord de la piscine à atetndre la décision des filles?

C'était peut-être une mise en scène pour faire sortir la magouille, mais qu'ensuite PY a remis toutes les photos sur la table des filles......

Je rêve en couleur moi là.......... :sarcastic:
J'avoue c'est pas logique, seuls les 3 en danger auraient dû y être ...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »