Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 5 Novembre 2011 Jour 41
Il est vraiment comme Krystelle lui " ha tout est correcte blabla"
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
moi si etienne et gen se faufile à la finale il ne s'aime pas c'est la dommage
moi aussi c'est avec Éric que j'ai aimé le plus avec son genre d'humour il était parfait pour cette émission-làBarbara a écrit : [...]
--
Pour moi c'est toujours Éric Salvail, et je demande comment peut-il laisser aller son bébé comme ça, Salvail revient donc à la barre à ta manière et au Qc.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- FleurdeSel
- Illustre Pie
J'aurais préféré que Dave parte et que GO et Étienne restent....J'hais ça que Dave c'est toujours certain qui reste...c'est plate que c'est entre GO et Étienne!!! grrrrr Revirement surprise...que les filles pigent demain et que ca tombe sur Dave...grand-maman a écrit : Elle lui dit carrément que c'est lui qui part....
il lui reste une carte dans son jeu et c'est Nancy et il va jouer le tout pour le tout en l'embrassant ce soir sincere ou strategique ?
FleurdeSel a écrit : [...]
J'aurais préféré que Dave parte et que GO et Étienne restent....J'hais ça que Dave c'est toujours certain qui reste...c'est plate que c'est entre GO et Étienne!!! grrrrr Revirement surprise... que les filles pigent demain et que ca tombe sur Dave...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
===FleurdeSel a écrit : [...]
J'aurais préféré que Dave parte et que GO et Étienne restent....J'hais ça que Dave c'est toujours certain qui reste...c'est plate que c'est entre GO et Étienne!!! grrrrr Revirement surprise...que les filles pigent demain et que ca tombe sur Dave...
J'allume les lampions !!!!! Dave un 3 en un + Odile + Kristelle bye bye
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
J'y vais pour stratégique mais je vais le backer pareil. Je ne crois tellement pas plus aux deux autres couples, je trouve qu'il a juste été désavantagé à la ligne de départ.missqt a écrit : il lui reste une carte dans son jeu et c'est Nancy et il va jouer le tout pour le tout en l'embrassant ce soir sincere ou strategique ?
Capuchino a écrit : [...]
J'y vais pour stratégique mais je vais le backer pareil. Je ne crois tellement pas plus aux deux autres couples, je trouve qu'il a juste été désavantagé à la ligne de départ.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
--Capuchino a écrit : [...]
J'y vais pour stratégique mais je vais le backer pareil. Je ne crois tellement pas plus aux deux autres couples, je trouve qu'il a juste été désavantagé à la ligne de départ.
Je pense souvent à vous ....