viky a écrit : Ils se payent une méga bouffe avec l'argent du monde... c'est cheap rare!
c'était ça ou le donner à Dave j'aurais fait la même chose .
Modérateur : Elise-Gisèle
Joue pas a ce jeu en écoutant la web cam tu va viré alcoolique.....Shteve a écrit : Ce soir je joue à un jeux. Une gorgé chaque fois qu'Odile dit "tu comprends?". J'suis déjà saoul!!!
Mais non, ils ont lancés cette rumeur là, ont y a crut, ils nous font seulement réagir et la photo de Dany à la fin, n'est que tu montage pour faire perturer cette rumeur. ILs ne seront pas en thailande, ils sont pas si zouave que ça la productiondofix12 a écrit : la plug arrivera cette semaine. dany est deja la bas .
Et d'après ce qu'on a pu voir tout le Québec va savoir autre chose...Aquanaute a écrit : Geneviève est tellement castrante!
Elle peut ben freaker depuis que tout le Qc sait qu'elle a frenché...
elle a lâcher le morceau pi après elle s'en mêle pas .viky a écrit : [...]
Odile a dit: Athéna est allée rejoindre son ex. Ensuite elle a patiné un peu et elle a dit: Kristelle voulait partir parce qu'elle n'avait pas trouvé l'amour ici mais elle pensait aussi à son ex. C'est plus tard dans la conversation qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas s'en mêler. Elle a réussi à détourner l'attention autour de Gen en impliquant Kristelle.
C'est fou hin, pour moi c'est elle qui joue le plus, elle a vu que sa seule porte c'était GO et tout d'un coup elle était plus au neutre. Avec ce qu'elle a dit ce soir elle le prouveviky a écrit : Ouff!!! Nancy vient de se caler solide!!!!