mardi le 07 février 2012
Re: mardi le 07 février 2012
c un premier jet d une chanson
sa ouvre des porte pour une chanson
c terminer mais leur demande de la continuer cette semaine
il leur demande de leur lire leur texte avant de partir
sa ouvre des porte pour une chanson
c terminer mais leur demande de la continuer cette semaine
il leur demande de leur lire leur texte avant de partir
c'est beau le texte de Joanie
je trouve que l'exercice qu'ils viennent de faire est assez impressionnant, my god qu'ils sont talentueux, même les plus insécures ont vraiment évolués en peu de temps
karacol pour se soir ds la galette
il les félicite et dit a se soire
ils font les mouette ds la cuisine
ils me donnent faim avec leur chips!!!!!
non... c'est juste que j'ai du quitter pour quelques minutes et j'ai juste réussi à pogner le texte de Joanie! Mais effecivement, je trouve cet exercice génial... quote="Adhara"] [...]
seul le texte de Joanie t'a interpellé ??moi ils m'ont tous impressionnés [/quote]
seul le texte de Joanie t'a interpellé ??moi ils m'ont tous impressionnés [/quote]
Dernière modification par blossom73 le mar. févr. 07, 2012 5:13 pm, modifié 1 fois.
François est continuellement accroché à sa guitare, je ne sais pas s'il arrive à dormir sans, mais lui, jouer avec les mots est un jeu d'enfant
mesant merdouille jai faim c mon vice les chips ils menervent... peut etre c parce que ca fait 4 mois que j en ai pas mange loll [
blossom73 a écrit : ils me donnent faim avec leur chips!!!!!
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 07, 2012 5:20 pm, modifié 1 fois.
en tout cas cette année les planètes étaient vraiment alignées pour le talent, que ce soit l'écriture, instrumentalité, la voix et dans l'ensemble de bons caractères qui arrivent à vivre ensemble
vraimwnt il son beau et belle a voir ensemble ils sont vraiment une belle gang cette anneeAdhara a écrit : en tout cas cette année les planètes étaient vraiment alignées pour le talent, que ce soit l'écriture, instrumentalité, la voix et dans l'ensemble de bons caractères qui arrivent à vivre ensemble
ils sont effectivement tous impressionnant... et travaillant aussi... on voit que ça paie de travailler fort.
-
- Modeste Jacasseur
ouch! la prononciation de François en anglais laisse beaucoup à désirer
cette gang là va passer à l'histoire j'en suis certaine et on le verra par la vente de l'album et la tournée va fonctionner fort
greg arrive