Mercredi 8 février 2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

audette26 a écrit : moi jaime bien bryan car cest un tit gars de par chez nous a st elie de caxton moi je reste a 10mn de son petit village et jaime son style ... ses chansons son altitude en général ..

moi aussi, il prend une grande place dans mes pensées, on est du même coin n'est-ce pas ? :hello:
Avatar de l’utilisateur
hechicera
Magicien des Mots
Messages : 2292
Inscription : ven. déc. 17, 2004 1:00 am

Message par hechicera »

my god que mel parle vite on dirais louis josée houde sur l acide my god ... je viens juste de le remarque ca pas d allure
Image
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Adhara »

biz vient d'entrer avec un t-shirt avec la photo de René Lévesque et il dit : je n'ai rien dit encore et il y avoir un discours politique
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : biz vient d'entrer avec un t-shirt avec la photo de René Lévesque et il dit : je n'ai rien dit encore et il y avoir un discours politique
C'est la raison pourquoi je n'aime pas Biz. Il fait de la politique dans son cours et c'est pas la place. Il a fait la même chose pour le premiers 15 minutes la semaine dernière avec la chanson de Melissa. Il a interpreté sa chanson à sa manière à lui. :gla:
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Hors sujet: Jason fait bien à sa tête. Ginette lui dit d'enlever son chapeau, il met son chapeau pour le cour de Ginette. Biz lui dit de ne pas l'enlever. Il ne le porte pas pour le cours de Biz :tapetape:
Avatar de l’utilisateur
Mina
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : mar. oct. 20, 2009 12:35 pm

Message par Mina »

Quelques photos du cours
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

[quote="Mina"] Quelques photos du cours
Image

Sophie est noire sous les yeux. Elle a l'air très fatiguée..
Dernière modification par grand-maman le mer. févr. 08, 2012 5:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Mina a écrit : Quelques photos du cours
Image
Et elle ...elle donne du bonheur ... :)
Dernière modification par chris46 le mer. févr. 08, 2012 5:34 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Adhara »

Dans l'ensemble le cours de Biz est difficile à résumer car c'est énormément de texte, aujourd'hui Jean-François Lisée est invité pour leur expliquer l'art oratoire car ils devront s'exprimer en public en tant qu'artiste, dans le moment ils écoutent un discours de Jean Lesage en 1960 pour leur expliquer la structure d'un discours
Avatar de l’utilisateur
sassabys1
Novice
Messages : 13
Inscription : mer. nov. 09, 2011 3:50 pm

Message par sassabys1 »

[comment]ca dois être long des discours politiques :eek: [/comment]
La vie ressemble à un conte; ce qui importe, ce n'est pas sa longueur, mais sa valeur.
Sassabys1
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Adhara »

Donc le discours de Lesage était de type traditionnel et maintenant ce sera un autre type de discourde Suzanne Clément
Avatar de l’utilisateur
Mina
Modeste Jacasseur
Messages : 134
Inscription : mar. oct. 20, 2009 12:35 pm

Message par Mina »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ils pourraient mettre d'autres genres de discours que des discours politique péquiste, non.. :chepa: . Scusez, mais je voit et entend du "brainwashing". Je ferme, assez c'est assez. :cours: :cours:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

sassabys1 a écrit : [comment]ca dois être long des discours politiques :eek: [/comment]

pas du tout en ce qui me concerne, cela a pour but aussi d'éveiller notre jeunesse à développer une conscience sociale, il faut faire en sorte que le cynisme diminue et nos jeunes c'est notre relève aussi politique, artistique, médicale, juridique, en tout cas je trouve ça bien qu'on leur donne de nombreux outils pour l'avenir, pas juste chanter
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : Ils pourraient mettre d'autres genres de discours que des discours politique péquiste, non.. :chepa: . Scusez, mais je voit et entend du "brainwashing". Je ferme, assez c'est assez. :cours: :cours:

Parce que Jean Lesage c'est péquiste, woo! je vais me coucher moins niaiseuse ce soir
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 08, 2012 6:12 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]



Parce que Jean Lesage c'est péquiste, wowo! je vais me coucher moins niaiseuse ce soir
Je ne crois pas avoir mentionné Jean Lesage dans ma phrase :sarcastic: . Tout discours politique n'a pas sa place dans les cours à l'académie est c'est seulement mon humble opinion. Depuis le début, c'est juste Biz qui fait cela et j'ai le droit de ne pas l'aimer.
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Stara »

ouff ils ont l'air zombi sur les photos. Ils sont crevés!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]


Je ne crois pas avoir mentionné Jean Lesage dans ma phrase :sarcastic: . Tout discours politique n'a pas sa place dans les cours à l'académie est c'est seulement mon humble opinion. Depuis le début, c'est juste Biz qui fait cela et j'ai le droit de ne pas l'aimer.
tout à fait mais ton message mentionnait que c'était du brainswashing péquiste,et tu as le droit de ne pas l'écouter aussi mais c'est très intéressant car ce n'est pas que politique mais on se sert de grand discours politique pour expliquer la structure de différentes sortes de discours
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]


Je ne crois pas avoir mentionné Jean Lesage dans ma phrase :sarcastic: . Tout discours politique n'a pas sa place dans les cours à l'académie est c'est seulement mon humble opinion. Depuis le début, c'est juste Biz qui fait cela et j'ai le droit de ne pas l'aimer.
tout à fait mais ton message mentionnait que c'était du brainswashing péquiste,et tu as le droit de ne pas l'écouter aussi mais c'est très intéressant car ce n'est pas que politique mais on se sert de grand discours politique pour expliquer la structure de différentes sortes de discours
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Adhara »

bon mon ordi capote là, je n'ai plus ma souris , batterie morte, maudit pad, je m'enfarge
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »