dimanche le 19 Fevrier 2012
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
ben moi le bout avec Eric Lapointe je n'ai pas aimé mais pas du tout....
suis-je la seule à avoir entendue surtout de la cacophonie dans la musique ?
orchestre symphonie PARFAIT !!!
les violons PARFAIT !!!
j'aime la guitare mais
mais la ''grosse'' guitare électrique
enterrait les violons pis c'était désagréable à entendre
suis-je la seule à avoir entendue surtout de la cacophonie dans la musique ?
orchestre symphonie PARFAIT !!!
les violons PARFAIT !!!
j'aime la guitare mais
mais la ''grosse'' guitare électrique
enterrait les violons pis c'était désagréable à entendre
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Re: dimanche le 19 Fevrier 2012
bizarre pour moi aussi, je pense qu'il a recommencé à consommer
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Barbara, elle arrive lundi soir car son cours est mardi matin
Merci Musika, c'est très gentil. En fait j'avoue que j'en ai reperdu, avant j'était capable de faire le debrieffing de SA1 au complet ! Ce soir j'étais contente pour mes doigts que René raccourcisses ça mdr De toute façon tant qu'à juste leur dire qu'ils sont tellement bons qu'ils n'ont rien de plus à apprendre, aussi bien abréger.musika18 a écrit : [...] WOW. Ton clavier doit faire de la boucane, cher Drasye!!! Merci! (J'ai coupé dans la citation juste pour que ce soit moins long...) tu as mon admiration!
Est-ce que c'est seulement mon impression, mais j'ai cru remarquer qu'à chaque gala où ils se font dire qu'ils était parfait rien à changer rien à améliorer etc., au gala suivant ils se laissent aller un peu plus ? Ensuite ils reçoivent une légère critique et au gala suivant ils super, etc. (cercle vicieux)
Rafraîchissement de l'écran
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Je trouve la gang formidable de capter les commentaires des autres académiciens sans se sentir attaquer. Je trouve cette expérience très enrichissante. Je leur lève mon chapeau et je le descends très bas. Vous êtes sensass.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Lapointe n'était certainement pas à jeun, ça paraissait
Toute bonne chose à une fin...la caméra vient de me lâcher! en espérant que ça sera revenu pour les évaluations des gars demain...!!
100% Acadienne!!!
---Adhara a écrit : Barbara, elle arrive lundi soir car son cours est mardi matin
Ah bon merci !!!! J'espère que le gars du piton son, va comprendre que nous sommes des adultes, et que Ginette peut bien raconter ces histoires grivoises c'est pas cela qui va nous horripiler
Je pense souvent à vous ....
En tout cas, c'est VRAIMENT impressionnant, tes résumés! Je suis absolument d'accord avec toi: très peu de constructif. C'est pas vrai que plus ça va par là, plus c'est difficile de les critiquer. Je m'excuse, mais j'comprends pas comment Céline a réussi à faire carrière en se faisant constamment dire "T'es parfaite, t'es parfaite"...Drasye a écrit : [...]
Merci Musika, c'est très gentil. En fait j'avoue que j'en ai reperdu, avant j'était capable de faire le debrieffing de SA1 au complet ! Ce soir j'étais contente pour mes doigts que René raccourcisses ça mdr De toute façon tant qu'à juste leur dire qu'ils sont tellement bons qu'ils n'ont rien de plus à apprendre, aussi bien abréger.
Est-ce que c'est seulement mon impression, mais j'ai cru remarquer qu'à chaque gala où ils se font dire qu'ils était parfait rien à changer rien à améliorer etc., au gala suivant ils se laissent aller un peu plus ? Ensuite ils reçoivent une légère critique et au gala suivant ils super, etc. (cercle vicieux)
100% Acadienne!!!
moi itou je vais aller faire la planche dans mon lit mais une tite question avant. comment on fait pour citer un commentaire ?