Gala du dimanche 26 février
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Gala du dimanche 26 février
J'y vais dans le même sens que plusiquers ici
Juges : Bryan
Pubic : Oli
Out : Jason
Juges : Bryan
Pubic : Oli
Out : Jason
En plus, ce que je perçois, moi, c'est que les deux autres veulent évoluer alors que Jason semble convaincu qu'il n'a rien à apprendre, qu'il est déjà au topMiquette a écrit : [...]
Moi c'est se que je regardes, les 2 qui ont évolués sont Olivier et Bryan. Jason est le même depuis le début. J'ai pas aimé
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
C'est pour ça que j'aurais aimé pouvoir comprendre les paroles, je vais les chercher sur Google.chris46 a écrit : Pour moi qui suis Français j'ai trouvé ça très beau comme un cri ....
Mais Jason n'arrive pas à venir me chercher.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
3 bonnes perfos !
Olivier m'a eu des les premières notes (pis pas juste parce qu'il est bin bin kioute )
stait très bien. J'aurait p-e aimé un peu plus de naturel dans ses gestes qui semblaient trop répété-calculé, mais sinon stait super !
Bryan j'ai vraiment aimé et Jason aussi
Mais mes choix restes que je veux que Bryan et Olivier soient sauver !
Olivier m'a eu des les premières notes (pis pas juste parce qu'il est bin bin kioute )
stait très bien. J'aurait p-e aimé un peu plus de naturel dans ses gestes qui semblaient trop répété-calculé, mais sinon stait super !
Bryan j'ai vraiment aimé et Jason aussi
Mais mes choix restes que je veux que Bryan et Olivier soient sauver !
J'ai hâte d'entendre Véronique
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
J'espère:
Bryan par le public et
Olivier par les juges.
Jason va devoir se trouver un style plus accrocheur.
Bryan par le public et
Olivier par les juges.
Jason va devoir se trouver un style plus accrocheur.
Je pense ça aussi... On dirait qu'il a fait Star Ac juste pour montrer aux autres qu'il est bon.. il ne cherche pas à apprendre et atteindre de nouveaux objectifs...Annouk a écrit : [...]
En plus, ce que je perçois, moi, c'est que les deux autres veulent évoluer alors que Jason semble convaincu qu'il n'a rien à apprendre, qu'il est déjà au top
C'est en plein ce que j'ai remarquée. qu'il soit beau et qu'il s'en serve, j'en ai rien a cirée, son évolution , ses améliorations sont notables. Ils appliques les enseignements et c'est se qu'il fait pour moi qu'il doit rester. Michel Rivard a parrut aiméAnnouk a écrit : [...]
En plus, ce que je perçois, moi, c'est que les deux autres veulent évoluer alors que Jason semble convaincu qu'il n'a rien à apprendre, qu'il est déjà au top
Moi je l'ai bien aimé Olivier, il m'a beaucoup surpris et j'ai bien vu qu'il met en application ce que les profs lui ont enseigné cette semaine, Bravo Olivier!!
la voila