Tous les articles - OD en Californie
Modérateur : Elise-Gisèle
DEUX FILLES LE MATIN
5 exclus d'OD invités
Des exclus de la présente saison d’Occupation double seront accueillis ce lundi, à 9 h 30, à Deux filles le matin. Roxane, Elèni, Mathieu, Laurie et Nicolas répondront aux questions de Marie-Claude Barrette et d’Annie-Soleil Proteau.
Les deux animatrices voudront tout savoir de leur expérience en sol californien. Le psychologue attitré de Deux filles le matin, Marc Pistorio, sera là pour analyser les comportements de tout ce beau monde.
Laurie dira ce qu’elle aimerait retrancher de l’aventure, alors qu’Elèni et Mathieu témoigneront du fait qu’ils continuent à s’apprivoiser dans la réalité. Roxane parlera bien sûr du triangle amoureux dans lequel elle a été plongée avec Alexandre et Sarah.
Même Sébastien Benoit débarquera sur le plateau pour confier l’affection qu’il porte aux concurrents, lui qui en est à sa première saison à la barre d’OD.
Les exclus, qui sont habitués avec les enveloppes, devront identifier quel candidat est le plus manipulateur, le plus stratégique et celui qui joue le mieux ses cartes.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
5 exclus d'OD invités
Des exclus de la présente saison d’Occupation double seront accueillis ce lundi, à 9 h 30, à Deux filles le matin. Roxane, Elèni, Mathieu, Laurie et Nicolas répondront aux questions de Marie-Claude Barrette et d’Annie-Soleil Proteau.
Les deux animatrices voudront tout savoir de leur expérience en sol californien. Le psychologue attitré de Deux filles le matin, Marc Pistorio, sera là pour analyser les comportements de tout ce beau monde.
Laurie dira ce qu’elle aimerait retrancher de l’aventure, alors qu’Elèni et Mathieu témoigneront du fait qu’ils continuent à s’apprivoiser dans la réalité. Roxane parlera bien sûr du triangle amoureux dans lequel elle a été plongée avec Alexandre et Sarah.
Même Sébastien Benoit débarquera sur le plateau pour confier l’affection qu’il porte aux concurrents, lui qui en est à sa première saison à la barre d’OD.
Les exclus, qui sont habitués avec les enveloppes, devront identifier quel candidat est le plus manipulateur, le plus stratégique et celui qui joue le mieux ses cartes.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
TV Hebdo (http://www.tvhebdo.com/showbiz/laurie-d ... rison/4669)
Laurie défend son père qui est en prison
Loin de renier son père qui est en prison, Laurie, qui vient de revenir au Québec après son élimination d’Occupation double, soutient que ce dernier a toujours été là pour elle.
«Je n’ai pas honte de lui», a-t-elle relaté dans une entrevue publiée ce jeudi dans 7 Jours.
C’est d’ailleurs le dernier proche qu’elle a vu avant de s’envoler pour Palm Springs, en Californie, pour les besoins de la populaire téléréalité de TVA.
«Je suis allée le voir à Montréal, le jour avant de partir pour la Californie. Ça en dit long sur la relation que j’ai avec lui», a-t-elle indiqué au magazine, qui présente trois pages d’entrevue avec la jeune femme de 21 ans, originaire du secteur Jonquière de Saguenay.
Un sujet délicat
Laurie avait décidé de ne pas parler des problèmes judiciaires de son père, Steeve «Le Bee» Doucet, âgé de 54 ans, parce que «depuis que je suis toute jeune, ça me nuit beaucoup», a-t-elle dit.
Laurie est amoureuse du pompier Nicolas, 26 ans, de Saint-Hyacinthe, qui a été exclu du jeu en même temps qu’elle, le 11 novembre.
Loin de renier son père qui est en prison, Laurie, qui vient de revenir au Québec après son élimination d’Occupation double, soutient que ce dernier a toujours été là pour elle.
«Je n’ai pas honte de lui», a-t-elle relaté dans une entrevue publiée ce jeudi dans 7 Jours.
C’est d’ailleurs le dernier proche qu’elle a vu avant de s’envoler pour Palm Springs, en Californie, pour les besoins de la populaire téléréalité de TVA.
«Je suis allée le voir à Montréal, le jour avant de partir pour la Californie. Ça en dit long sur la relation que j’ai avec lui», a-t-elle indiqué au magazine, qui présente trois pages d’entrevue avec la jeune femme de 21 ans, originaire du secteur Jonquière de Saguenay.
Un sujet délicat
Laurie avait décidé de ne pas parler des problèmes judiciaires de son père, Steeve «Le Bee» Doucet, âgé de 54 ans, parce que «depuis que je suis toute jeune, ça me nuit beaucoup», a-t-elle dit.
Laurie est amoureuse du pompier Nicolas, 26 ans, de Saint-Hyacinthe, qui a été exclu du jeu en même temps qu’elle, le 11 novembre.
A Salut Bonjour première entrevue ... Ils ont comme différentes versions au fur et à mesure que les entrevues se suivent et ne ressemblent pas.
Maintenant, ils aimeraient que ce soit Erika et Alex s'ils pouvaient voter... Ils ont été avisé de les nommer car ils vendaient le punch en insistant trop sur Andréanne et Hubert et surtout en déblatérant sur Alexandre dans la première entrevue Salut Bonjour.
http://7jours.ca/videos/video-ioccupati ... -du-solide
Maintenant, ils aimeraient que ce soit Erika et Alex s'ils pouvaient voter... Ils ont été avisé de les nommer car ils vendaient le punch en insistant trop sur Andréanne et Hubert et surtout en déblatérant sur Alexandre dans la première entrevue Salut Bonjour.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- bestiole78
- Illustre Pie
- bestiole78
- Illustre Pie
Ok, oui c'est son père mais de là à dire qu'il a tjrs été là pour elle....euh non! Il a pas dû penser à toi quand il a fait ce pourquoi il est en prison! En tout cas....On ne parle pas d'accusations bénignes ici mais bref, c'est son père. En autant qu'elle ne dise pas qu'elle en est fièreDePassage a écrit : TV Hebdo (http://www.tvhebdo.com/showbiz/laurie-d ... rison/4669)
Un sujet délicat
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Merci Anya. Je vais enregistrer cette émission. Cela risque d'être intéressant.Anya a écrit : DEUX FILLES LE MATIN
5 exclus d'OD invités
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je trouve que Laurie est belle sur ce vidéo et Nicolas je le trouve correct depuis qu'il est sorti.Barbara a écrit : A Salut Bonjour première entrevue ... Ils ont comme différentes versions au fur et à mesure que les entrevues se suivent et ne ressemblent pas.
Re: Tous les articles - OD en Californie
C'est le jeu, ça aussi, de réparer son image après-coup en disant comme Laurie que c'était pour donner un show qu'elle criait de même, pétait des coches, etc., qu'elle n'est pas comme ça dans la vie. Et pendant qu'elle était dans OD, comme elle avait la perception de donner un bon show, elle n'a pas même imaginé que la prod pourrait vouloir la faire sortir, ne pas la laisser mener le jeu à sa guise en menaçant et en criant.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Tous les articles - OD en Californie
Sur la photo avec Louis-François Marcotte, ce sont Érika et Alex qui sont collés à ses côtés, cela voudrait-il dire que ce sont eux qui ont gagné la compétition culinaire?
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je ne penserais pas, le saumon est encore entier dans les assiettes, d'après moi la photo est prise avantTinker-Belle a écrit : Sur la photo avec Louis-François Marcotte, ce sont Érika et Alex qui sont collés à ses côtés, cela voudrait-il dire que ce sont eux qui ont gagné la compétition culinaire?
la compétition.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte