je vais te tenir responsable de mes dégâts liquide sur mon clavierBarbara a écrit : Oh je vois Érika avec Mathieu, il s'est doucement appuyé la tête contre son épaule (C'est elle la grande dans les deux), elle le regarde droit dans les yeux, Matou Matou Matou, fait moi la tendresse, donne-moi la caresse, ose ose ose Matouuuu sort ta ose
Samedi 13 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 13 octobre 2012
A veut sawèeeeeeeeeeeeeeeeeere mais il lui répond: cette semaine on se dit j'adore deux filles toi et Sarah....LOL ça rassure une fille LOL
--Cabbage a écrit : [...]
Barbara, pouvez-vous me donner le lien de votre cam, parce que celle que j'ai ici est vraiment platte
Caméra web : ODARDENTE.PASDEPANCARTE
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Roxanne parle de ses frères, un joue au golf, l'autre joue au basket... ( elle essaye tu de faire peur à Alexandre ? )
A: Je t'aime beaucoup et j'aime beaucoup Sarah et présentement je n'ai pas le goût de mouiller et je ne ressens pas le besoin de trancher.
R: Non je comprend et c'est correct.
RÉVEILLE la grande! Il rit de toi en pleine face et tu lui dis que c'est correct!
R: Non je comprend et c'est correct.
RÉVEILLE la grande! Il rit de toi en pleine face et tu lui dis que c'est correct!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Il l'a planté là pour aller servir du vin LOL
erika surveille son Alex de près, elle ne laisse pas de chance à Élèni
Rox: Laurie ! dans 2 minutes on échange ( les gars ) ok ?
Il lui demande comment il est perçu: comme le p'tit clown qu'elle lui répond et elle veut savoir elle comment ils l'a perçoivent. Bang pancarte
Ben là y serait temps que SB arrive et qu'il annonce une maison de l'amour pour Elèni avec les 3 gars de son choix....
Alexandre demande comment il est perçu: elle lui répond: le petit clown. On voit vraiment que le ti-clown est gamer.
Bon bien le travail m'appelle! Je viens vous lire demain... en espérant pour vous qu'on voit autre chose que Roxane et Alexandre...!
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Tout ce que Rox veut dans le fond c'est qu'Alex lui dise : on forme un couple mais pas officiel les autres c'est pour garder ma place à OD
Rox lâche pas: ça clique ou ça clique pas ?..... pas reposante mettons
J'entends Laurie crié au loin : Aie toé Elèni ta pas des étoiles dans les yeux décrisse....
Dernière modification par Barbara le sam. oct. 13, 2012 10:50 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Pour pas qu'il regarde ailleurs elle se penche pour être complètement dans sa face pour lui parler...LOL