Dimanche, 4 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
je en sais pas ce que tu fais de pas correct, dans un des deux ronds, un est coloré tu cliques pour décocher heure d.étédidirobg a écrit : Est-ce qu'il a quelqu'un qui pourrait me dire comment je fais pour changer l'heure.J'ai été dans mon profil et je pèse sur heure d'été mais ma flèche change pour une barre et j'essaie de cliquer dessus et ça ne change pas.Merci à l'avance
Merci Marisol et Adhara.Mais l'heure sur mon ordinateur est correcte mais c'est sur le domaine bleu.Je vais à gauche sur mon profil et je ne vois pas de rond de couleur pour l'heure d'été moi c'est et écrit en blanc.Je vais rester à cette heure là car ça ne fonctionne pas mais merci quand même c'est gentil.
marisol82 a écrit : allo pour changer l heure click a droite de ta souris et ensuite sur ajusterla date etl heure
ok dans le panneau de configuration du membre, ensuite tu cliques sur préférences du forum, en bas , tu as heure d'été tu cliques sur nondidirobg a écrit : Merci Marisol et Adhara.Mais l'heure sur mon ordinateur est correcte mais c'est sur le domaine bleu.Je vais à gauche sur mon profil et je ne vois pas de rond de couleur pour l'heure d'été moi c'est et écrit en blanc.Je vais rester à cette heure là car ça ne fonctionne pas mais merci quand même c'est gentil.
[...]
Re: Dimanche, 4 novembre 2012
la cam semble encore sur le souper de la semaine dernière
- nikita4855
- Modeste Jacasseur
Les gars Nic et Alex se brossent les dents...... ce n'est plus indiqué semaine dernière
Ils replacent les matelas dans la chambre et les couvertes . Hubert ramasse les traîneries
Alexandre brosse les dents de Alex.... sont malades.... il lui passe la brosse à dents dans le visage
Alex renverse le matelas de Hubert...(qu'il vient tout juste de replacer)
Alex renverse le matelas de Hubert...(qu'il vient tout juste de replacer)
il brosse les dents de l'autre... wow sérieusement je me pose des questions là
c'est la cam de ce soir depuis environ 5 minutes Ont va surement avoir la pancarte Les candidats dorment bientot
Le colon se promène.... Hubert dans le couloir retourne dans la chambre et Alexandre lui dit t'as pas faite ton litte....t'as tout viré a`l'envers
Hubert bon joueur se tiraille avec lui
Hubert bon joueur se tiraille avec lui
Petite séance de pancarte
à mesure que hubert fait son lit Alex défait tout....là il lève les stores n'importe comment ouvre la fenêtre et envoie les matelas dehors
Attachez-le quelqu'un
Attachez-le quelqu'un
les gars s'en vont coucher dehors on dirait... ils sortent les matelas par la fenetre