Dimanche 11 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 11 novembre 2012
Merci pour votre accueil! Erika m'a donné des palpitations ce soir.... Si je refuse que Laurie soit prof de mes enfants, Erika elle je ne voudrais pas être sa patiente!!!
la production a voulu montrer en parallèle les vrais stratégiques imbus de leur petite personne versus les 4 autres beaucoup plus terre à terre et franc. Il était temps que le temps d'antenne nous montre la mesquinerie d'Erika car sur facebook et dans le public sans caméra, elle avait la faveur populaire, je pense que ce soir , elle a dégringolée en bas de son piédestal , pas fâchée que le vent tourne de bordzoup a écrit : Ce que j'ai aimé ce soir c'est que hier soir au party, sur les cams on a surtout vu Erika/Alex et Laurie/Nic mais ce soir à la Tv, on a vu les 2 autres couples.
MmeChose: oui, et merci de votre sollicitude.
J'aurais aimé qu'ils nous en montre plus des arguments que chacun apportait. AA pas trop active ce soir. Peut-être que demain, on en saura plus. Alex a été complètement désarçonné par Alexandre, j,ai trouvé ça savoureux. Le gros pompier ne s'attendait pas à celle-là.
J'aurais aimé qu'ils nous en montre plus des arguments que chacun apportait. AA pas trop active ce soir. Peut-être que demain, on en saura plus. Alex a été complètement désarçonné par Alexandre, j,ai trouvé ça savoureux. Le gros pompier ne s'attendait pas à celle-là.
ce soir j'ai eue de la difficultée a venir sur le DB alors sur facebook et pour la premiere fois j'ai lue des gens écrire que Érika venais de descendre dans leur estime..Enfin!!Adhara a écrit : [...]
la production a voulu montrer en parallèle les vrais stratégiques imbus de leur petite personne versus les 4 autres beaucoup plus terre à terre et franc. Il était temps que le temps d'antenne nous montre la mesquinerie d'Erika car sur facebook et dans le public sans caméra, elle avait la faveur populaire, je pense que ce soir , elle a dégringolée en bas de son piédestal , pas fâchée que le vent tourne de bord
Merci Angelblue et Adhara. Très contente aussi de l'orientation de l'émission de ce soir, il était temps que le vent tourne... J'espère juste que Andréanne va rouvrir les yeux très vite.
j'espère qu'on va voir Érika et Sarah ce soir quand la cam va revenir.
J'ai lu sur le forum MSN que Érika est aussi détestée qu'ici y'a de l'espoir LOLAdhara a écrit : [...]
la production a voulu montrer en parallèle les vrais stratégiques imbus de leur petite personne versus les 4 autres beaucoup plus terre à terre et franc. Il était temps que le temps d'antenne nous montre la mesquinerie d'Erika car sur facebook et dans le public sans caméra, elle avait la faveur populaire, je pense que ce soir , elle a dégringolée en bas de son piédestal , pas fâchée que le vent tourne de bord
Dernière modification par Timinou le lun. nov. 12, 2012 12:34 am, modifié 1 fois.
Moi aussi je reste pendue à vos écrits. J'espère qu'on aura le fameux "trou du cul" très bientôt!
etk, la stratégie de délibération était bonne, ça prenait le consensus ( unanimité ) donc le gros Alex se trouvait coincé, ou les 4 votaient contre lui et Erika ou Laurie et Nic , il n'avait pas le choix, il n'était pas pour s'exclure donc ALexandre Sarah se sont ralliés à Hubert et Conan a fallu qu'il élimine Laurie et NIC
Va falloir attendre à dimanche prochain pour tout voir et entendre. J'espère que le souper de ce soir commence avant l'émission à 20h30zoup a écrit : MmeChose: oui, et merci de votre sollicitude.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Si Érika et Alex ne partent pas en voyage cette semaine, Sarah va devoir supporter Érika et sa hargne, qui sera en mode vendetta, en plus de la voir continuer son lavage de cerveau auprès d'Andréanne.
Je pense que si la production a un minimum de compassion envers Sarah, Érika et Alex lèveront le fly de la Californie. Tient, moi je les enverrais au Pôle Nord cela leur refroidirait les idées! À moins qu'il n'y ait plus de voyage avant le voyage final.
Je pense que si la production a un minimum de compassion envers Sarah, Érika et Alex lèveront le fly de la Californie. Tient, moi je les enverrais au Pôle Nord cela leur refroidirait les idées! À moins qu'il n'y ait plus de voyage avant le voyage final.
comment fais-tu pour savoir ce qu'ont voté Hubert, AA ?Adhara a écrit : etk, la stratégie de délibération était bonne, ça prenait le consensus ( unanimité ) donc le gros Alex se trouvait coincé, ou les 4 votaient contre lui et Erika ou Laurie et Nic , il n'avait pas le choix, il n'était pas pour s'exclure donc ALexandre Sarah se sont ralliés à Hubert et Conan a fallu qu'il élimine Laurie et NIC
moi je pensais qu'eux avaient voté Nic/Laurie.. sinon Alex était assez mal placé mettons
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
J'espère un beau petit voyage aux Iles moutte moutte pour Alex et ÉrikaTinker-Belle a écrit : Si Érika et Alex ne partent pas en voyage cette semaine, Sarah va devoir supporter Érika et sa hargne, qui sera en mode vendetta, en plus de la voir continuer son lavage de cerveau auprès d'Andréanne.