Auront-ils un vote aussi?MissLady a écrit : . Une sortie privilège pour le couple gagnant...donc je confirme que c'est Alexandre et Sarah qui gagne puisque nous avons vue des scéances..
Mercredi, 14 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi, 14 novembre 2012
Alors c'esnt Sarah et Alexandre qui vont gagner?
Je sens que Érika va se desorganisé, elle n'avais pas l'air contente de l'épreuve
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Bon cela commence!!!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Epreuve de danse avec le nouveau jeu de Ebisoft (??). Le couple gagnant en plus d'avoir un vote supplémentaire iront faire une balade en catamaran dans le baie de ??? (pas sûre San Francisco).
( c'est Alexandre et Sarah qui vont gagner car c'est eux qu'on voit sur le bateau dans le preview pour ce soir).
( c'est Alexandre et Sarah qui vont gagner car c'est eux qu'on voit sur le bateau dans le preview pour ce soir).
Dernière modification par Capuchino le mer. nov. 14, 2012 5:19 pm, modifié 1 fois.
Grrr il y a des coupures!!!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je viens de catche de quoi....en reatrd peut-être.
Comme ils gagnent des votes, ça doit être le nombre de fois que chaque couple pourra voter pour un autre couple à la délibération.
C'est peut-être pour ça qu'ils disaient que Hubert et Andréanne pourrait "donner" un vote à Alex et Erika pour que ça soit juste.
Me suivez-vous?
Comme ils gagnent des votes, ça doit être le nombre de fois que chaque couple pourra voter pour un autre couple à la délibération.
C'est peut-être pour ça qu'ils disaient que Hubert et Andréanne pourrait "donner" un vote à Alex et Erika pour que ça soit juste.
Me suivez-vous?
OUpss la jupe de Érika n'est pas de circonstances...elle arrive pas à bouger comme elle le voudrais
premier couple:Érika Alex
C'est le couple de Érika et Alex sur le tapis de la dance Alex est beaucoup mieux que Érika, elle a de la misère avec sa petite jupe!
Érika et Alex en pratique
Dommage mais s'il ne gagne pas c'est que Érika arrive pas complètement à suivre
Oui, ça se trompe un GPS. Le mien m'a déjà annoncé "Prendre le boulevard de la Vérendrye (à Ville Lasalle) pour 6km. Et 2km plus loin, "faire demi-tour de façon sécuritaire à la prochaine intersection. Il n'y avait plus aucune façon de se rendre à votre destination". Décide-toi, baswell.
Oui il se trompe ou il connait les plus petits chemins. Mon conjoint ne veut pas ecouter le GPS par moments, mais au moins meme s'il se dispute avec, le GPS lui dit la meme chose, il ne se fache pas. Je le taquine avec ca, qu'il s'obstine meme avec le GPS.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Coupure Sébastien a dit qu'il avait un petit problème avec le XBOX
ça y apprendra à mettre des jupes aura la touffeMissLady a écrit : C'est le couple de Érika et Alex sur le tapis de la dance Alex est beaucoup mieux que Érika, elle a de la misère avec sa petite jupe!
Dernière modification par minnie618 le mer. nov. 14, 2012 5:26 pm, modifié 1 fois.