![Image](http://i67.tinypic.com/adi9mg.jpg)
Les pays d'en haut - Ici Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
Florence Longpré, alias Gaby Gravel, sera dans Les pays d'en haut
![Image](https://www.betaseries.com/images/personnages/49427.jpg)
Florence Longpré, alias Gaby Gravel, mettra ses fards de côté pour se joindre à la distribution de la série Les Pays d'en haut dont le tournage de la deuxième saison débute aujourd'hui!
Antoine Bertrand se plongera de nouveau dans la peau du Curé Labelle. Le célèbre triangle amoureux qu'incarnent Vincent Leclerc (Séraphin), Sarah-Jeanne Labrosse (Donalda) et Maxime Le Flaguais (Alexis) sera également de retour.
Plusieurs acteurs s'ajoutent à la distribution de la populaire émission : Luc Senay (Anthime Chevron), Martin Dubreuil (Basile Fourchu), Bruno Verdoni (Robert Ward), Sonia Vachon (Victorine), Florence Longpré (Nanette) et Romane Denis (Pâquerette Deschamps).
Les 10 nouveaux épisodes seront filmés au village Canadiana de Rawdon.
Écrite par l'auteur Gilles Desjardins, la suite de Les pays d'en haut sera diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé à l'hiver 2017.
![Image](https://www.betaseries.com/images/personnages/49427.jpg)
Florence Longpré, alias Gaby Gravel, mettra ses fards de côté pour se joindre à la distribution de la série Les Pays d'en haut dont le tournage de la deuxième saison débute aujourd'hui!
Antoine Bertrand se plongera de nouveau dans la peau du Curé Labelle. Le célèbre triangle amoureux qu'incarnent Vincent Leclerc (Séraphin), Sarah-Jeanne Labrosse (Donalda) et Maxime Le Flaguais (Alexis) sera également de retour.
Plusieurs acteurs s'ajoutent à la distribution de la populaire émission : Luc Senay (Anthime Chevron), Martin Dubreuil (Basile Fourchu), Bruno Verdoni (Robert Ward), Sonia Vachon (Victorine), Florence Longpré (Nanette) et Romane Denis (Pâquerette Deschamps).
Les 10 nouveaux épisodes seront filmés au village Canadiana de Rawdon.
Écrite par l'auteur Gilles Desjardins, la suite de Les pays d'en haut sera diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé à l'hiver 2017.
La première photo de Sonia Vachon dans Les pays d'en haut
Sonia Vachon sera en vedette dans la saison 2 de la populaire série Les pays d'en haut.
La célèbre actrice incarnera Victorine, «la lionne».
Voyez maintenant la première photo de la vedette dans la peau de son personnage, dévoilée hier par l'équipe de l'émission Les échangistes.
La suite de Les pays d'en haut sera diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé à l'hiver 2017.
![Image](https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p350x350/13516317_1061165750603108_158767368833718373_n.jpg?oh=92fae1d46521bfeb1dc47250b5ad761f&oe=57E97D12)
Sonia Vachon sera en vedette dans la saison 2 de la populaire série Les pays d'en haut.
La célèbre actrice incarnera Victorine, «la lionne».
Voyez maintenant la première photo de la vedette dans la peau de son personnage, dévoilée hier par l'équipe de l'émission Les échangistes.
La suite de Les pays d'en haut sera diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé à l'hiver 2017.
![Image](https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p350x350/13516317_1061165750603108_158767368833718373_n.jpg?oh=92fae1d46521bfeb1dc47250b5ad761f&oe=57E97D12)
Bande-annonce Les pays d’en haut 2
https://vimeo.com/185693327" onclick="window.open(this.href);return false;
https://vimeo.com/185693327" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Les pays d'en haut - Ici Radio-Canada
Les 2 premiers épisodes de la saison 2 sont dispo sur tou.tv EXTRA!
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
J'ai bien aimé le premier épisode de la deuxième saison, mais on retombe vite dans l'absurde au deuxième.
Les personnages sont tous tellement détestable que ça en devient malaisant à regarder. (Angélique présente une pré-adolescente à Jérôme pour le "remettre sur le droit chemin". Ouatte de phoque?) En plus, la quantité de situations ou des gens se menacent avec des armes à feu sans jamais en subir de conséquences semblent exagérée. Sainte-Adèle serait pire que le Far West Américain!
Les personnages sont tous tellement détestable que ça en devient malaisant à regarder. (Angélique présente une pré-adolescente à Jérôme pour le "remettre sur le droit chemin". Ouatte de phoque?) En plus, la quantité de situations ou des gens se menacent avec des armes à feu sans jamais en subir de conséquences semblent exagérée. Sainte-Adèle serait pire que le Far West Américain!
Dernière modification par Omi le lun. janv. 02, 2017 12:42 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j ai comme pas accroché, trop présente à mon esprit la vieille histoire de Grignon
Enfin Donalda qui sort du pattern de la femme soumise ennuyante et dévouee de la vieille série
....La nouvelle Donalda a du ,du caractere, du croquant elle tient tête et à l ìnsipide Alexis et à son frère et semble au moins réfléchir aux propos de son mari qui ,ma fois , est pas si pire et pas looser jusqu,ici
Par contre ...hé que TOUT le monde marche par le chantage dans cette série là
TOUS !
Au début ça me tentait plus ou moins de me retaper cette histoire là mais là, j'accroche un peu mais entre vous et moi , Alexis a tellement perdu de plumes avec son chapeau de hillbilly
on est tellement loin de l'Alexis -Roy Dupuis
du film ou même de l,ancien là ...qui donc ?...qui nous faisaient rêver ... ![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
![Main :sleep:](./images/smilies/sleep.gif)
Par contre ...hé que TOUT le monde marche par le chantage dans cette série là
![Main :na:](./images/smilies/na.gif)
Au début ça me tentait plus ou moins de me retaper cette histoire là mais là, j'accroche un peu mais entre vous et moi , Alexis a tellement perdu de plumes avec son chapeau de hillbilly
![Main :na:](./images/smilies/na.gif)
![Main :eek:](./images/smilies/eek.gif)
![Main :crazy:](./images/smilies/wobble.gif)
puzzles a écrit : Enfin Donalda qui sort du pattern de la femme soumise ennuyante et dévouee de la vieille série....La nouvelle Donalda a du ,du caractere, du croquant elle tient tête et à l ìnsipide Alexis et à son frère et semble au moins réfléchir aux propos de son mari qui ,ma fois , est pas si pire et pas looser jusqu,ici
Par contre ...hé que TOUT le monde marche par le chantage dans cette série làTOUS !
Au début ça me tentait plus ou moins de me retaper cette histoire là mais là, j'accroche un peu mais entre vous et moi , Alexis a tellement perdu de plumes avec son chapeau de hillbillyon est tellement loin de l'Alexis -Roy Dupuis
du film ou même de l,ancien là ...qui donc ? ...qui nous faisaient rêver ...
Gabriel Gascon (chu vieille han
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
-
- Manitou de la Parlotte
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Dans la série qu'on voit et revoit depuis des années à la télé, c'est Guy Provost qui joue Alexis Labranche.