Les jeunes loups
Modérateur : Elise-Gisèle
Richard Therrien - La Presse
La deuxième saison des Jeunes loups prendra possiblement le relais dans la case du lundi à 21h cet hiver. Anne Boyer et Michel d'Astous, dont le téléroman Yamaska prendra fin au printemps prochain, élaborent déjà une autre oeuvre de fiction pour TVA. Les producteurs d'Un sur 2 développent aussi une nouvelle série avec les auteurs de cette comédie dramatique, Donald Bouthillette et Daniel Chiasson.
La deuxième saison des Jeunes loups prendra possiblement le relais dans la case du lundi à 21h cet hiver. Anne Boyer et Michel d'Astous, dont le téléroman Yamaska prendra fin au printemps prochain, élaborent déjà une autre oeuvre de fiction pour TVA. Les producteurs d'Un sur 2 développent aussi une nouvelle série avec les auteurs de cette comédie dramatique, Donald Bouthillette et Daniel Chiasson.
Anya a écrit : Richard Therrien - La Presse
La deuxième saison des Jeunes loups prendra possiblement le relais dans la case du lundi à 21h cet hiver. Anne Boyer et Michel d'Astous, dont le téléroman Yamaska prendra fin au printemps prochain , élaborent déjà une autre oeuvre de fiction pour TVA. Les producteurs d'Un sur 2 développent aussi une nouvelle série avec les auteurs de cette comédie dramatique, Donald Bouthillette et Daniel Chiasson.
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Anya a écrit : Richard Therrien - La Presse
À lire les commentaires sur le domaine bleu, ça fait longtemps que la télé québécoise n'a pas diffusé un téléroman aussi soporifique que Yamaska. C'est quand même assez dingue que ça dure depuis 7 ans...
Maxime Desbiens-Tremblay dans Les jeunes loups
Maxime Desbiens-Tremblay a confié au Échos Vedettes qu’il avait été recruté dans les rangs des loups!
La série aura donc de la chair fraîche sous la dent avec la venue de Maxime à l’automne prochain: « Je vais y incarner un personnage qui prendra beaucoup de place dans les premiers épisodes de la saison. Il s’agit d’un étudiant en littérature à la fois geek et un peu trou de cul du nom de Justin Tremblay. Ce dernier viendra bouleverser la vie du personnage de Jacynthe René. »
Maxime Desbiens-Tremblay a confié au Échos Vedettes qu’il avait été recruté dans les rangs des loups!
La série aura donc de la chair fraîche sous la dent avec la venue de Maxime à l’automne prochain: « Je vais y incarner un personnage qui prendra beaucoup de place dans les premiers épisodes de la saison. Il s’agit d’un étudiant en littérature à la fois geek et un peu trou de cul du nom de Justin Tremblay. Ce dernier viendra bouleverser la vie du personnage de Jacynthe René. »
Francisco Randez dans Les jeunes loups
C’est avec surprise (et bonheur) qu’on apprend que le sympathique animateur de Sucré Salé, et propriétaire du resto Hà à Montréal, se lance dans le jeu. Eh oui, on pourra voir pour la première fois au petit écran Francisco Randez à l’automne prochain dans la série Les jeunes loups:
« Je vais incarner le personnage de David Wilson dans Les jeunes loups et c’est toute une expérience pour moi. », confie-t-il au magazine 7 Jours.
C’est avec surprise (et bonheur) qu’on apprend que le sympathique animateur de Sucré Salé, et propriétaire du resto Hà à Montréal, se lance dans le jeu. Eh oui, on pourra voir pour la première fois au petit écran Francisco Randez à l’automne prochain dans la série Les jeunes loups:
« Je vais incarner le personnage de David Wilson dans Les jeunes loups et c’est toute une expérience pour moi. », confie-t-il au magazine 7 Jours.
Dernière modification par Anya le jeu. juin 11, 2015 4:00 pm, modifié 1 fois.
Deux nouvelles têtes dans Les jeunes loups
En plus de Francisco Randez et Maxime Desbiens-Tremblay, on pourra voir deux nouvelles têtes dans la série: Marc Béland (Annie et ses hommes) et le beau David Savard!
A noter qu’Anaïs Damphousse-Joly, Isabelle Guérard, Myriam Leblanc, Laurent Lucas et Frédéric Millaire-Zouvi feront aussi partie de la distribution.
David Savard
Marc Béland
En plus de Francisco Randez et Maxime Desbiens-Tremblay, on pourra voir deux nouvelles têtes dans la série: Marc Béland (Annie et ses hommes) et le beau David Savard!
A noter qu’Anaïs Damphousse-Joly, Isabelle Guérard, Myriam Leblanc, Laurent Lucas et Frédéric Millaire-Zouvi feront aussi partie de la distribution.
David Savard
Marc Béland
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Les jeunes loups
il me semble que David Savard aurait mieux fitté pour le remplacement du journaliste-voyou à la place de Danny Gilmore...
J'avoue que le personnage de Philippe est très hot, un espèce de cruiser...et Dany Gilmore n'a pas vraiment cette prestance là. On verra ce que ca donne...
Mais, oui, c'est vrai que David Savard aurait fait un meilleur Philippe...
Bien contente des nouveaux personnages...j'aimais bien cette série.
Mais, oui, c'est vrai que David Savard aurait fait un meilleur Philippe...
Bien contente des nouveaux personnages...j'aimais bien cette série.
Les jeunes loups seront officiellement de retour en janvier 2016
Voici les premières images exclusives de la saison!
https://www.facebook.com/lesjeunesloups ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici les premières images exclusives de la saison!
https://www.facebook.com/lesjeunesloups ... =2&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
j'ai lu que Réjean était en train d'écrire la troisième saison
Où sont les commentaires de jojo ??
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
je l'ai pas encore visionné!! j'ai trop d'émissions au programme pour l'hiver, je me demande comment je vais faire pour être à jour partout!!
y'a personne qui l'a vu et qui veut écrire des impressions qui vont me donner le goût de mettre Les jeunes loups en tête de ma liste?
y'a personne qui l'a vu et qui veut écrire des impressions qui vont me donner le goût de mettre Les jeunes loups en tête de ma liste?
Y'à une p'tite nouvelle journaliste qui est arrivée d'Afrique et qui est énervante à l'os. Le père de Marie-Pier veut reprendre contact avec elle. Y'à un gars qui s'fait couper la langue et c'est France Castel qui doit la mettre dans l'frigidaire En gros, c'est toujours aussi palpitant que l'année passée.jojo3couleurs a écrit : je l'ai pas encore visionné!! j'ai trop d'émissions au programme pour l'hiver, je me demande comment je vais faire pour être à jour partout!!
Moi j'ai bien aimé le premier épisode...
J'ai par contre détesté le bout que la femme bat le bébé...même si on voit rien, juste de l'entendre et imaginer...ouf... mon cœur de maman a mal...
Ah moi j'ai bien rit le bout que France Castel doit mettre la langue dans le frigo! ahah!
Je suis pas certaine d'avoir compris ...peut-être que ma mémoire fait défaut... mais Claudie n'avait pas commencer à fréquenter Marc?!
Lè il est encore accroc à son ex femme...et Claudie cruise un possible investisseur super riche... ;-)
Je confirme que Danny Gilmore en séducteur c'est pas fort...ouf... Ils auraient dû prendre Eric Bruneau! ahah! ;-)
J'ai par contre détesté le bout que la femme bat le bébé...même si on voit rien, juste de l'entendre et imaginer...ouf... mon cœur de maman a mal...
Ah moi j'ai bien rit le bout que France Castel doit mettre la langue dans le frigo! ahah!
Je suis pas certaine d'avoir compris ...peut-être que ma mémoire fait défaut... mais Claudie n'avait pas commencer à fréquenter Marc?!
Lè il est encore accroc à son ex femme...et Claudie cruise un possible investisseur super riche... ;-)
Je confirme que Danny Gilmore en séducteur c'est pas fort...ouf... Ils auraient dû prendre Eric Bruneau! ahah! ;-)
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi j'ai complètement loupé, j'avais oublié que ça recommençait
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
merci, la voix termine à quelle heure?
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte