World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Warcraft.....

Message par Yautja88 »

Le tier 12 des paladins est vraiment hot aussi ! Les paladins sont gâtés en terme d'équipement récemment ! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai recommencé à jouer mon paladin ! J'avais oublié comment c'était l'fun ! :lol: Je me demande si j'en referai pas mon main ! :p À suivre ! :lol: Le dps est moins fort peut-être qu'un dk, mais le moyen de se healer et se protéger par divers spell en font une machine pas tuable ! Ça fait penser au blood dk qui peut se healer avec le blood shield et le death strike, on peut pas les tuer ou presque ! :p :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Là j'ai dépensé des justice pts pour pouvoir avec le tier 10 set au complet, je le trouve vraiment cool et pour la transmo c'est vraiment pas pire ! :top:

D'ailleurs j'ai vu que les coûts pour la transmo sont pas mal moins cher en étant pas lvl 85, vraiment énormément moins cher !
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est vrai que c'est cool un paladin. J'aime mon Tauren, surtout depuis qu'il a son Sunwalker Kodo. :love:

Race noble + classe noble = épique. :top:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai maintenant tout le T10 set pour mon pally ! Je vais garder ça en transmo jusqu'à ce que j'aie le set T12 au complet aussi !

Je suis rendu 83 maintenant, à mi-chemin de 84 ! C'est vraiment nice, je top ou fini 2e pas mal tout le temps dans les dungeons ! Je commence à pogner le tour avec les procs et les abilities ! Seul problème je trouve, c'est que parfois je me retrouve environ 2 secondes que je suis en attente qu'une abilité finisse, donc je considère que je perds du dps considérablement ! Par chance ça arrive que quelques fois, mais c'est chiant je trouve !

Je me suis pogné un addon pour bien suivre mes procs, car avec un paladin y'en a comme une tonne à suivre ! :lol:

Bref j'y reprends vraiment goût ! :)
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ces temps j'essaie de tuer tous les rares de Northrend. C'est... long. :gla:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

J'ai mon tapis volant! :love: :love:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen a écrit : J'ai mon tapis volant! :love: :love:
C'est hot hein! :love: Va vite faire celui de Dalaran, il est vraiment beau! :love:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit : [...]

C'est hot hein! :love: Va vite faire celui de Dalaran, il est vraiment beau! :love:
J'ai regardé, et je préfère le premier. Le vert est plus dans ma palette! :love: :lol:

Image

Et j'ai hâte de changer de linge. :gla:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

:lol: T'as un look d'enfer!

J'aime ton bâton!
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Outland est pas très généreuse quand vient le temps de donner du linge de magicien. Du moins pour l'instant. :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Outland est pas généreuse du tout! Je déteste tellement ce continent! :lol: Surtout la zone entourée de pics...

J'ai terminé les achievements de tuer "tous" les rares. Northrend et Outland. Je me suis fait environs 2500g grâce à ça!
Il me manque 21 pets pour le dernier achieve et un continent (Eastern Kingdoms) à terminer pour avoir fait toutes les quêtes. Après ça il y aura plus beaucoup d'achievements que je pourrai faire seule. :/
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Bravo pour tes achievements, Mortine! :top:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Merci!

Cette fin de semaine, je vais peut-être no lifer pour essayer de looter la monture hippocampe à Vashj'ir. Ça doit plutôt être difficile car c'est une monture pas lié, elle se vend entre 75k et 150k à l'AH. :eek:
Dernière modification par Mortine le ven. janv. 13, 2012 11:06 pm, modifié 1 fois.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Bon bien... Time lost proto drake, Aeonaxx, le dromadaire et maintenant Poseidus!
Image

J'ai fait 2 ou 3 tours de la zone il y a quelques semaines sans trop connaitre son temps de pop. Hier soir je l'ai surveillé un peu et cet après-midi pendant un petit tour "juste pour voir" il a poppé juste devant moi! :) J'ai quand même un peu de peine pour un hordeux que je vois squatter la zone depuis des semaines.

Je l'ai mis à 100 000 à l'AH. J'ai hâte de voir s'il partira à ce prix!

Edit: Vendu. :eek: L'AH s'est pris une belle petite commission de 5000g. :gla: :lol:
Dernière modification par Mortine le mer. janv. 18, 2012 1:14 am, modifié 2 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Wow ! Malade ça !!! 100000 !!!!! Je passe mes jours et mes nuits à trouver ce mount ! :gla: :lol:

Félicitations !! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Est-ce que npcscan le détecte en volant au-dessus de l'eau ou tu étais dans l'eau ?
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Merci! :)

J'ai lu que NPC le détecte au dessus quand dans les options la distance de vue est élevée. Perso je l'ai détecté dans l'eau. En monture volante ça allait trop vite et j'avais pas le temps de switcher de fenêtre pour lire sur le net en même temps. :gla: :lol:

Je te souhaite bonne chance, ça fait du bien au porte-feuilles! :lol: (J'imagine que tu sais qu'il repop minimum 72 hrs après un reboot des serveurs?)
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Merci! :)

J'ai lu que NPC le détecte au dessus quand dans les options la distance de vue est élevée. Perso je l'ai détecté dans l'eau. En monture volante ça allait trop vite et j'avais pas le temps de switcher de fenêtre pour lire sur le net en même temps. :gla: :lol:

Je te souhaite bonne chance, ça fait du bien au porte-feuilles! :lol: (J'imagine que tu sais qu'il repop minimum 72 hrs après un reboot des serveurs?)
Ça veut dire quoi ça ? lol Après la maintenance du mardi ? Donc exemple si la maintenance se fait le mardi, il repop le vendredi ?
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Yautja88 a écrit : [...]

Ça veut dire quoi ça ? lol Après la maintenance du mardi ? Donc exemple si la maintenance se fait le mardi, il repop le vendredi ?
Exact! :jap: Donc le mardi, mercredi et jeudi c'est congé de farming. :lol: Faut que tu regardes aussi les reboots de serveurs. (Tsé les décos d'à peine quelques minutes.) Là aussi le compte à rebours est remis à zéro.

Sur les serveurs européens, il y a eu un reboot vendredi soir. :sarcastic: Donc je devais attendre lundi soir pour le checker. J'ai eu de la chance de l'avoir mardi après-midi car quelques heures après c'était la maintenance. Quand y'a deux reboots pendant la semaine, ça arrive que Poseidus ne pop pas du tout. :/

Edit: J'édite pour dire qu'avec la mount, j'ai eu une formule d'enchant et une pièce d'armure. Je viens de vendre la formule pour près de 5k. Donc ça vaut VRAIMENT le coup de le farmer! :lol:
Dernière modification par Mortine le mer. janv. 18, 2012 8:01 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »