En ce moment, il analyse, il commente ce qui se passe... oui-k9- a écrit : moi seb je le vois comme le commentateur du loft ..... pis me semble que sont toujours en deuxième ligne les commentateur jamais dans l'action un peut comme seb quoi.
RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
rares les commentateurs si souvent cité, imité, dénigré, et surtout craint comme seb l'est.-k9- a écrit : moi seb je le vois comme le commentateur du loft..... pis me semble que sont toujours en deuxième ligne les commentateur jamais dans l'action un peut comme seb quoi.
[size=200]S E B A S T I E N S E B A S T I E N S E B A S T I E N[/size]
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Ils ont eu leur dose avec Priscilla tantôt et ils veulent prendre un break .... je leurs en veut pas au contraire je les comprend si c'est le casrocketman a écrit : [...]
ce serait pas les cameraman derriere les mirroirs qui lui crie daller se coucher
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
ouais j'ai édité tout de suite après mais j'ai d'abord dû comprendre comment éditer, pas fort mon affaire, bonne nuit.Vay a écrit : [...]
Sa me fait un énorme plaisir cornelia
N'oublit pas les commentaires en vert à l'aide du petit bouton comment
merci beaucoup j'apprecie ce que tu faitsynamapatel a écrit : A de la crotte, il parle trop vite et la il délire sur les relation amoureuse et je viens de voir que mes posts sont pas vrm commenté doonc je vais aller me coucher ...Bye
-
- Seigneur de la Causerie
Partoutcornelia a écrit : [...]
rose sur le dessus ou en dessous?
Sébastien connaît toute les ficelles du jeu, je suis épatée, il est conscient que c'est du chacun pour soi.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
ils penses-tu qu'on va s'offusquer quand ils dorment près l'un de l'autre, parce qu'il lui a massé la jambe ?
quécé qui serait mal perçu dans ça ? Je me le demande.
Le slow de même pas une minute ?
Un chance qu'ils se sont pas massé ce soir. Ça aurait été le scandale.
Ça m'en prendrait pas mal plus que ça pour m'offusquer. Pas mal plus même LoL
quécé qui serait mal perçu dans ça ? Je me le demande.
Le slow de même pas une minute ?
Un chance qu'ils se sont pas massé ce soir. Ça aurait été le scandale.
Ça m'en prendrait pas mal plus que ça pour m'offusquer. Pas mal plus même LoL
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
mais c'est ca, finalement si on commence a se demander de comment il vont montrer ca a la quotidienne, les lofteurs devraient même pas se toucher, parler, regarder parce que tout peut être interprété...Si on se fient a cette logique, Seb devrait s'inquiéter pour lui d'abord, il a eu une longue conversation avec une fille très attirante, avec des grosses boules, comme il disait qu'il aime, et c'est pas pour la première fois qu'il est dans une position si intime, de rapprochement intellectuel, ce qui peut donner une très mauvaise image a la cam avec un bon montage. ..sylvianne a écrit : c vrai que c pas correct de tromper quelqu'un dans le loft mais se n'es pas sa qui c'est passé non plus il se son juste coller un peu sur le divan devant toute le monde en plus c'est fou comment le monde cherche des bébittes
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
-
- Seigneur de la Causerie
Nah tu fais une excellente job.synamapatel a écrit : J'ai l'impression d'écrire pour rien mais bon je continue loll
jserais tu pretre a me sacrifier pour eux, non pcq ya personne qui le ferais pour moi. a kekpart arcadio yaurais pus avoir le previlege mais jpas sure que jlui aurais donner, jaurais tout fait pour le convaincre de me laisser. mon alliance est avec vous autre. oui dominique me supporte et tout mes c vous autres qui me ferais gagner.
c'est sure que jfais plus attention pour differente raison mais on l'sait pas. dite vous que de ma position dans le loft, jai aucune de savoir si la semaine prochaine ya pas d'immuniser, mettons qui arrive de quoi pis que jsuis sous la corde raide, ya personne qui veut de moi, sa serais tres rapide. le publique je sais qui m'immunise mais ici entre nous je l'sais pas.
c'est sure que jfais plus attention pour differente raison mais on l'sait pas. dite vous que de ma position dans le loft, jai aucune de savoir si la semaine prochaine ya pas d'immuniser, mettons qui arrive de quoi pis que jsuis sous la corde raide, ya personne qui veut de moi, sa serais tres rapide. le publique je sais qui m'immunise mais ici entre nous je l'sais pas.
[quote="synamapatel"]
J'ai l'impression d'écrire pour rien mais bon je continue loll
non tu n'écris pas pour rien, moi je te lis et je te remercie beaucoup de faire ça pour nous
J'ai l'impression d'écrire pour rien mais bon je continue loll
non tu n'écris pas pour rien, moi je te lis et je te remercie beaucoup de faire ça pour nous
moi aussi sa m'en prendrais bien plus que sa il y a du monde qui cherche le trouble ou il y en a pas c tout.
- BlondyToffy
- Stagiaire
Il ni a pas juste ici que la majorité sont pour Sébastienpantheredouce a écrit : [...]
ça me semble une évidence aussi
ceci dit sans méchanceté
Regardez sur le site TQS , c'est Séb qui a le plus haut % dans les coups de coeur.
Pis sur le Forum de Loft Story 6 sur TQS aussi Sébastien est le préféré.
Faut comprendre que la majorité en générale des gens qui s'intéresse à Loft Story 6, un peu partout sont pour Sébastien.
Avec raison, c'est lui qui va gagner car il le mérite :-)
Bye ! Bye ! À la prochaine BlondyToffy :-) =^..^=
Ha ben, y'a pas de parole lui.AgentCaZ a écrit : jserais tu pretre a me sacrifier pour eux, non pcq ya personne qui le ferais pour moi. a kekpart arcadio yaurais pus avoir le previlege mais jpas sure que jlui aurais donner, jaurais tout fait pour le convaincre de me laisser . mon alliance est avec vous autre. oui dominique me supporte et tout mes c vous autres qui me ferais gagner.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
C'est juste une impression, moi je lis tout ce que vous écrivez et j'écoute en même temps, ouf !!!! ah ah ah "Good job" !!!!
Je pense souvent à vous ....
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ERXUHF5q0fA[/youtube]
-
- Manitou de la Parlotte
Strophe a écrit : [...]
je pense que tu devrais écouter le vidéo parce que manifestement tu interprètes mal Seb n'a jamais dit que Arcadio a trompé sa blonde... Il dit que ça peut être très mal vu dehors, selon ce qu'ils montrent à la quotidienne.
Ah! Strophe, si on ne vous avait pas...Vous êtes une personne articulée avec un fort bel esprit de synthèse...Et que dire de votre plume avec les mots justes et précis...Je vous envie...Ce n'est qu'une partie de vos qualités, j'en conviens, mais en terminant je vous salue en soulignant également votre positivisme remarquable...
.
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
Bon, c'est ca que j'attendais pour aller me coucher...donc j'ai eu ma confirmation...Fans d"Arca, si jamais Arca sort avant la finale, ne gaspillez pas vos votes sur Seba ...il est un vrai phoney....un vrai de vrai Bye byeAgentCaZ a écrit : jserais tu pretre a me sacrifier pour eux, non pcq ya personne qui le ferais pour moi. a kekpart arcadio yaurais pus avoir le previlege mais jpas sure que jlui aurais donner, jaurais tout fait pour le convaincre de me laisser. mon alliance est avec vous autre. oui dominique me supporte et tout mes c vous autres qui me ferais gagner.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Et en passant... Moi, je suis d'accord avec Seb. J'ai aussi remarqué que Arcadio et Dom semblent avoir une chimie, une attirance qui dépasse l'amitié... Cependant, ils ne font rien de mal. Y'a rien de plus normal dans le contexte du loft.
Mais, il est vrai qu'eux en dedans, ils ne savent pas ce qu'ils passent dans les quotidiennes, comment ils montrent ça. Nous savons qu'ils peuvent monter des histoires à partir de rien... imaginez quand y'a un petit quelque chose, même anodin. C'est ça que Seb dit. Rien de plus.
Pour Priscilla, j'ai aussi remarqué qu'elle semble avoir de l'intérêt pour Arcadio. Ce qui explique sa crise !
Mais, il est vrai qu'eux en dedans, ils ne savent pas ce qu'ils passent dans les quotidiennes, comment ils montrent ça. Nous savons qu'ils peuvent monter des histoires à partir de rien... imaginez quand y'a un petit quelque chose, même anodin. C'est ça que Seb dit. Rien de plus.
Pour Priscilla, j'ai aussi remarqué qu'elle semble avoir de l'intérêt pour Arcadio. Ce qui explique sa crise !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;