Photos de vos animaux
Re: Photos de vos animaux
Merci les filles
Merci!!! Y'a vraiment une face de ti-jean en plus!! Au début je voulais changer son nom, c'était son éleveur qui lui avait donner, mais finalement, ça fite vraiment!!! La réaction de gens quand je dit son nom est toujours drôle!!! Mais je leur dit toujours :" oui oui, y'a un drôle de nom mais y'a une drôle de face, donc c'est correct!!" :P
Alisson, tes chiens sont tellement beaux!!! Wow!!!
Une rafale de photos du mâle le plus poilu de la maison! Il est rendu à 10 mois.
En séance de jeu (pas mal sûre qu'il était sur le point de perdre la balle ti nono!) Monsieur prend la pose Say "Cheese"! Chinook cruiseur... ya l'air d'un mononcle cochon Dure vie de chien... pas facile de se faire prendre en photo, ouf!
En séance de jeu (pas mal sûre qu'il était sur le point de perdre la balle ti nono!) Monsieur prend la pose Say "Cheese"! Chinook cruiseur... ya l'air d'un mononcle cochon Dure vie de chien... pas facile de se faire prendre en photo, ouf!
Il est super beau ton poilu!!
Merci de sa part! Paraît qu'il était la coqueluche des clients à la pension animale en fin de semaine Il flashe un peu avec tout ce blanc!
Kolem il est tellement beau ton chien!!!
J'adore la photo où il sourit!!