RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009

Message par Tiffanys »

Y'aurait pas du dire ça lui.
Il viens de perdre mes votes.

Coup donc, je vais finir avec juste un préféré si ils continuent de se caler de même à mes yeux.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
monaperusse
Stagiaire

Message par monaperusse »

merci et merci encore pour les videos et résumes, je suis accro de plus en plus bonne nuit .
aude1188
Stagiaire

Message par aude1188 »

jsais pas mais je trouve pas que Séb a pas un très bon sens de l'analyse cette année. Il y a quelques temps il était bucké sur le cas David, Priscilla essayait tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il jouait sur les 2 bords pis il voulait absolument rien savoir. Pis là en écoutant son Seb show, il dit que la ''relation'' de Arca et Dom peut être mauvaise pour eux, que c'est pas bon, que là il se pose des questions. Jsais pas mais tant qu'à moi, au contraire, ça leur donne des points ce qui s'est passé parce qu'il n'y a vraiment rien entre les 2, ils ne s'est rien passé de mal, leur complicité est évidente mais c'est rien de plus, il se font du fun, en plus ils ont eu une bonne conversation ensemble ce soir dans la salle de bain pis ils ont bien agit dans leur argumentation avec Priscilla. À mon avis c'est ++++ pour eux, ils se sont bien comportés. Ajoutez ça au défi des bûches pis à leur attitude en générale sur l'ile déserte pis ça leur fait une méchante belle semaine. Je suis pour le clan Arca-Pris-Seb-Pris, mais Sébastien si je regarde l'aventure depuis le début...à part les chicanes ak Big au début, ya pas rien cassé. Il voulait faire le show avec l'histoire de l'immunité, mais nada, il dit qu'il aimerait faire ci pis ci pis ça mais nada, on dirait qu'il essaie de nous faire croire qu'il a une stratégie pis que ça marche pour lui mais force est d'admettre que pour le moment, il jouit davantage de sa réputation à LS4 pour lui sauver les fesses qu'autre chose. Arcadio au contraire est passé d'un gars à LS5 qui était fortement critiqué, à un gars au All-star qui a su faire changer l'opinion de beaucoup de personne. J'aime bien mieux ça.
Dernière modification par Strophe le ven. mai 08, 2009 1:21 am, modifié 1 fois.
wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

Tiffanys a écrit : [...]

Ha ben, y'a pas de parole lui. :sarcastic:

sa confirme se que je penser il na pas une dose de loyaute
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe a écrit : Et en passant... Moi, je suis d'accord avec Seb. J'ai aussi remarqué que Arcadio et Dom semblent avoir une chimie, une attirance qui dépasse l'amitié... Cependant, ils ne font rien de mal. Y'a rien de plus normal dans le contexte du loft.

Mais, il est vrai qu'eux en dedans, ils ne savent pas ce qu'ils passent dans les quotidiennes, comment ils montrent ça. Nous savons qu'ils peuvent monter des histoires à partir de rien... imaginez quand y'a un petit quelque chose, même anodin. C'est ça que Seb dit. Rien de plus.

Pour Priscilla, j'ai aussi remarqué qu'elle semble avoir de l'intérêt pour Arcadio. Ce qui explique sa crise ! :lol:
Bon, si Seb le dit :gla: :lol: :lol:
Je les trouve amis pour ma part rien de plus.
Je vois juste deux attirances dans le loft. Mathieu pour Alex et Priscilla pour Arcadio.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tiffanys a écrit : ils penses-tu qu'on va s'offusquer quand ils dorment près l'un de l'autre, parce qu'il lui a massé la jambe ?
quécé qui serait mal perçu dans ça ? Je me le demande.
Le slow de même pas une minute ?

Un chance qu'ils se sont pas massé ce soir. Ça aurait été le scandale.

Ça m'en prendrait pas mal plus que ça pour m'offusquer. Pas mal plus même LoL
Pris dit qu'ils se lancent des calls sexuels ! :lol: mais bon... je ne sais pas si on peut se fier à Pris ! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Carpe Diem a écrit : [...]

:top: :top: :top: Ah! Strophe, si on ne vous avait pas...Vous êtes une personne articulée avec un fort bel esprit de synthèse...Et que dire de votre plume avec les mots justes et précis...Je vous envie...Ce n'est qu'une partie de vos qualités, j'en conviens, mais en terminant je vous salue en soulignant également votre positivisme remarquable... :clap: :clap: :clap:

----------

:jap: Vous êtes géniale madame Strophe. Merci !!!! :top:

.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
jue_angel
Stagiaire

Message par jue_angel »

undomiel a écrit : sa sen viens les videos :top:
est-ce que c toi sur ton avatar, car je trouve la photo super belle et se qu'elle peut dégager. :)
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

c'était déja clair hier qu'il voulais pas la donné l'immunité a arcadio....... il a pas demande au maitre ... maitre dite moi que l'immunité est PAS transférable pour rien
Dernière modification par -k9- le ven. mai 08, 2009 1:17 am, modifié 1 fois.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
moiii
Caïd de la Causette

Message par moiii »

What a phoney ce Seb : O !!!!!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Tu écouteras les vidéos :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Undomiel tu es là Merci ! pour tous les vidéos tu es géniale toi aussi. :clap: :top:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
cornelia
Illustre Pie

Message par cornelia »

synamapatel a écrit : A de la crotte, il parle trop vite et la il délire sur les relation amoureuse et je viens de voir que mes posts sont pas vrm commenté doonc je vais aller me coucher ...Bye
Nooonnn... :) on commente pas parce qu'on hâte de lire le reste
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

dave baron pis hugues sont aux ballo jen ai discuter avec prisc tentot. le fait quil nous aye offert voyage pis immuniter sur une table, sa voulais surement dire que dave avait besoin de l'immuniter. yer p-e pas aussi fort a l'exterieur. je l'aime comme personne mais des c comme, yer fun sur certains aspect mais flou sur d'autre. sa me derangerais pas de le sacrifier mais mettons que j'aimerais mieux voir baron sortir.

hugues jsais pas comment yer appercu, sou sur le party, ou le clown qui fait rire le monde.. jsais pas jpense qui est limite. jpense que lui pis david sont aux meme niveau. dave est revenu est y m'a immiter, hugues lui y me respect. dave a pus faire rire les gens quand il etait tout seul dans le radeau.

mat a surement un appui plus fort a l,'exterieur, plus fort que dave et hugues. mais l'sais pas on vas voir. pis arcadio aussi de la facon qu'ils sont percu a l'exterieure. c'est comme si arcadio se fait montrer comme s'il trompait sa blonde, meme si c'est pas sa, ben sa va l'affecter. sa me sert rien qui part cette semaine, mais avant la finale sa pourrais PEUT-etre jouer un role.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Bon, si Seb le dit :gla: :lol: :lol:
Je les trouve amis pour ma part rien de plus.
Je vois juste deux attirances dans le loft. Mathieu pour Alex et Priscilla pour Arcadio.
de mon coté j'ai remarqué une certaine attirance de Seb envers Priscilla, je ne sais pas si c'est ses atouts physiques ou son cote stratégique qu'il intrigue :lol: mais bon, en espérant qu'il n'y aura pas de montage a la cam parce qu'il sera en danger d'être mal perçu :sarcastic: ...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

-k9- a écrit : [...]

c'était déja clair hier qu'il voulais pas la donné l'immunité a arcadio....... il a pas demande au maitre ... maitre dite moi que l'immunité est PAS transférable.
té sérieuse ?
Bon ben lui y'é brûlé avec moi.
Un autre p'tit X dans ma liste :lol: :lol:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Carpe Diem a écrit : [...]

:top: :top: :top: Ah! Strophe, si on ne vous avait pas...Vous êtes une personne articulée avec un fort bel esprit de synthèse...Et que dire de votre plume avec les mots justes et précis...Je vous envie...Ce n'est qu'une partie de vos qualités, j'en conviens, mais en terminant je vous salue en soulignant également votre positivisme remarquable... :clap: :clap: :clap:

.
Oh c'est gentil !!! :gene: Merci :)
jue_angel
Stagiaire

Message par jue_angel »

AgentCaZ a écrit : jserais tu pretre a me sacrifier pour eux, non pcq ya personne qui le ferais pour moi. a kekpart arcadio yaurais pus avoir le previlege mais jpas sure que jlui aurais donner, jaurais tout fait pour le convaincre de me laisser. mon alliance est avec vous autre. oui dominique me supporte et tout mes c vous autres qui me ferais gagner.

c'est sure que jfais plus attention pour differente raison mais on l'sait pas. dite vous que de ma position dans le loft, jai aucune de savoir si la semaine prochaine ya pas d'immuniser, mettons qui arrive de quoi pis que jsuis sous la corde raide, ya personne qui veut de moi, sa serais tres rapide. le publique je sais qui m'immunise mais ici entre nous je l'sais pas.
moi je te lis alors ne lâche pas
Biscuitritz
Caïd de la Causette

Message par Biscuitritz »

Sans tomber dans la paranoïa comme Precilla. Seb est un bon baromètre pour "feelé" le loft. 3 lofteurs trouve les mooves de dom et Arcadio quelque peut déplacé. Il y a certainement des événements que l'on ne peut bien juger faute d'être là.

La crisette de Précilla aura fait ajuster les flutes du sex symbole qui j'imagine par sa naïveté et son plaisir de plaire sortait un peu trop des sentier battus.
AgentCaZ
Illustre Pie

Message par AgentCaZ »

parle de l'histoire de cuillere.. si y fesais extra frette ben ya une raison avec sa. mais si y fait extra chaud, ben fais tu vraiment sa avec tes amis. si stun amis qui compte depuis longtemp, ok c correct. lhistoire avec remi c qu'il aimait pas arcadio pis dom nonplus elle ne le connaissait pas. la ilssont les meilleurs amis du monde. est ce qu'il se connaissen tellement bien qu'il puisse dormir en cuillere. le gars ya une blonde, dom heiinnn pogner dans decgone amoureux..tser
Verrouillé

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »