Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30
Re: Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30
Angelike pour moi!!
Quetion nounoune et pas rapport...y a t il du Danger d utiliser ma tablette pendant qu elle est sur la charge?
Merci Chattou et Missmustang
Ben oui, elle a chanté comme une impératrice ! Rien de moins !kamisole a écrit :Plus un chanteur fait grincer les dents des gens plus Isabelle trippe...Lillas a écrit : Isabelle est vendue à Catherine donc ça règle la question !
Totoche a écrit :Quetion nounoune et pas rapport...y a t il du Danger d utiliser ma tablette pendant qu elle est sur la charge?
Je suis sur la charge moi aussi, pas de problème ma belle Totoche.
De l'app mobile Domaine Bleu
Sans grande surprise
Yéééé Mathieu!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
son pointage du public était quand meme haut hein Alicia 74 kevin 80 et lui 70 je crois
Re: Re : Les Directs - Dimanche, 29 mars 19h 30
hors sujet ;e suis de retour avec des problème dordi , d'écouteur ,et d'Internet , mais tout est sensée être régler haha sa allais pas ben , c'est drôle sa m'arrive tjs pendant l'a voix... lolll
Pour revenir au sujet ,ben contente pour Alicia , elle le méritais.,.. mmaippet j'ai bien aimer celle qui a chanter Lara Fabien....sinon, pas trop de coup de coeur
Pour revenir au sujet ,ben contente pour Alicia , elle le méritais.,.. mmaippet j'ai bien aimer celle qui a chanter Lara Fabien....sinon, pas trop de coup de coeur
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
si je me rappelle bien la semaine prochaine le coach doit donner 40% 60 % ou 55 % 45 % mais pas 50 % 50 %
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
oui valerie chevalier elle faisait la blonde de guy lambert dans lance et compte dans une autre saison
Ah spring shot est là...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»