maudine

Moi aussi ça m'a fait de la peine qu'il parte. Il a une voix que j'aime et mon Dieu qu'il est beau. Je voulais que Sophia-Rose soit choisie mais j'espérais qu'on le vole... Il faut croire qu'il n'intéressait pas Ariane ni Pierre. Ce sont les seuls qui avaient encore une place.nancy31f a écrit : Je suis decue wow yoan j'avais des frissons![]()
maudine
oui beaucoup de charismejoanna a écrit : [...]
Moi aussi ça m'a fait de la peine qu'il parte. Il a une voix que j'aime et mon Dieu qu'il est beau. Je voulais que Sophia-Rose soit choisie mais j'espérais qu'on le vole... Il faut croire qu'il n'intéressait pas Ariane ni Pierre. Ce sont les seuls qui avaient encore une place.
Marc était si triste en les écoutant, ç'a dû être enrégistré dans la semaine du décès de René qui aimait tant cette chanson de Céline.
oui trop cute et humblejoanna a écrit : [...]
Moi aussi ça m'a fait de la peine qu'il parte. Il a une voix que j'aime et mon Dieu qu'il est beau. Je voulais que Sophia-Rose soit choisie mais j'espérais qu'on le vole... Il faut croire qu'il n'intéressait pas Ariane ni Pierre. Ce sont les seuls qui avaient encore une place.
Marc était si triste en les écoutant, ç'a dû être enrégistré dans la semaine du décès de René qui aimait tant cette chanson de Céline.
J'ai 57 ans et je suis avec lui depuis sa performance aux auditions a l'aveugle, une performance que même Eric a dit qu'il ne serait jamais capable de chanter comme ça, il a fait une performance du tonnerre et en passant Travis ne chante pas que du rock il va dans beaucoup d'autres stylesMalike a écrit : Je ne comprends pas tellement l'engouement pour Travis. Il a une belle petite gueule mais sinon c'est du réchauffé pas mal son style wannabe Axl Rose. Puis chez les filles je trouve Sophia-Rose insipide en masse, elle pourrait reprendre les succès de Disney et ca lui irait comme un gant.Mais j'ai l'impression qu'on va revivre la Yoanmania avec Travis, je ne serais même pas surprise qu'il gagne, tellement les jeunes et moins jeunes filles fantasment sur son cas.
Ce n'est pas vraiment une référence qu'Eric Lapointe ne soit pas capable de chanter du Steven Tyler, ils ne sont pas pantoute dans le même registre.rachel a écrit : [...]
J'ai 57 ans et je suis avec lui depuis sa performance aux auditions a l'aveugle, une performance que même Eric a dit qu'il ne serait jamais capable de chanter comme ça, il a fait une performance du tonnerre et en passant Travis ne chante pas que du rock il va dans beaucoup d'autres styles