Fugueuse - 21h à TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

nancy31f a écrit : [...]

moi je suis differente de tout le monde je commence pas mal a embarquer
c pas la suite la plus logique dans quelques aspects de la serie mais j`aime bien

pis la avec ce qui viens d`arriver dans la derniere emission ca va debouler hate de voir

et je remarque que je suis plus curieuse dans la suite que dans la premiere saison

est ce possible que ce soit qqun d`autre que carlos le tueurs de prostituées

oui ,moi je crois que c'est le gars qui a donné les fausses cartes au jeune.

ou le vieux monsieur qui voulait que Fanny soit la porte parole.C'est sur le terrain de ce Monsieur la que les corps ont étés découvert.
kali
Seigneur de la Causerie

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par kali »

Celle qui joue la blonde de Damien dans tous ses rôles ont dirait qu’elle a de la misère à respirer. Elle a déjà joue le rôle d’une fille qui avait un problème respiratoire du genre fibrose kystique est n’est jamais sortie de ce rôle la !!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

titine a écrit : [...]

oui ,moi je crois que c'est le gars qui a donné les fausses cartes au jeune.

ou le vieux monsieur qui voulait que Fanny soit la porte parole.C'est sur le terrain de ce Monsieur la que les corps ont étés découvert.
ou le fils du monsieur qui a le terrain(carriere)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Est-ce que vous rappelez quand Carlo a demandé à son bras droit (qui faisait vraiment souvent la vaisselle dans l’épisode d’hier) de faire des vérifications auprès de son contact dans la police? J’ai l’impression que le fameux contact pourrait être le policier chauve à l’air bête ... me semble qu’il est louche.

Sinon l’épisode d’hier était un peu mieux à mon goût mais c’est toujours aussi gros et mal joué! Que dire de la réplique « toi, t’es tétons pis ton penis » :lol: on dirait du Réjean Tremblay!
Dernière modification par Mag-a-lye le mar. févr. 18, 2020 7:49 pm, modifié 1 fois.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

kali a écrit : Celle qui joue la blonde de Damien dans tous ses rôles ont dirait qu’elle a de la misère à respirer. Elle a déjà joue le rôle d’une fille qui avait un problème respiratoire du genre fibrose kystique est n’est jamais sortie de ce rôle la !!
C'était dans Providence et je trouve aussi qu'elle semble avoir gardé sa façon de parler genre essoufflée.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mag-a-lye a écrit : Est-ce que vous rappelez quand Carlo a demandé à son bras droit (qui faisait vraiment souvent la vaisselle dans l’épisode d’hier) de faire des vérifications auprès de son contact dans la police? J’ai l’impression que le fameux contact pourrait être le policier chauve à l’air bête ... me semble qu’il est louche.

Sinon l’épisode d’hier était un peu mieux à mon goût mais c’est toujours aussi gros et mal joué! Que dire de la réplique « toi, t’es tétons pis ton penis » :lol: on dirait du Réjean Tremblay!
jy avais pensé au policier
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Ben, peut-être qu'elle a des problèmes pulmonaires réels?.. :chepa:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

moi je suis differente de tout le monde je commence pas mal a embarquer
c pas la suite la plus logique dans quelques aspects de la serie mais j`aime bien

pis la avec ce qui viens d`arriver dans la derniere emission ca va debouler hate de voir

et je remarque que je suis plus curieuse dans la suite que dans la premiere saison

est ce possible que ce soit qqun d`autre que carlos le tueurs de prostituées
D'après ce que l'on a vu dans l'épisode de cette semaine, il y a de grandes chances pour que ce soit l'autre qu'on a vu dans un bar...

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

kali a écrit : Celle qui joue la blonde de Damien dans tous ses rôles ont dirait qu’elle a de la misère à respirer. Elle a déjà joue le rôle d’une fille qui avait un problème respiratoire du genre fibrose kystique est n’est jamais sortie de ce rôle la !!
:gla: :lol:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

D'après ce qu'on a vu, Damien serait le meurtrier de Carlo mais c'est certain que ça va passer sur le dos de Natacha. :/

Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je l'ai écouté hier avec ma fille ... selon moi c'est le gars du bar, celui qui a tué les jeunes. Damien est peut-être arrivé quand tout était fait, la raison du sang qu'on a vu dans la douche. Ca va finir en queue de poisson anyway, il reste quoi un episode?
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

Malike a écrit : Je l'ai écouté hier avec ma fille ... selon moi c'est le gars du bar, celui qui a tué les jeunes. Damien est peut-être arrivé quand tout était fait, la raison du sang qu'on a vu dans la douche. Ca va finir en queue de poisson anyway, il reste quoi un episode?
Il reste 3 épisodes. Bien hâte de voir comment cette saison, pas mal ratée jusqu'à date, va se terminer.
Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Pichou a écrit : [...]

Il reste 3 épisodes. Bien hâte de voir comment cette saison, pas mal ratée jusqu'à date, va se terminer.
Sûrement avec une fin qui n'a pas d'allure. :gla: :gla: :gla:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Dans la 3ème saison, Daisy devenue travailleuse sociale tente de sauver sa fille Hope avec l'aide de Fanny devenue sergent-détective pour la police Atikamek de Manawan.. :gla:
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Nikki a écrit : Dans la 3ème saison, Daisy devenue travailleuse sociale tente de sauver sa fille Hope avec l'aide de Fanny devenue sergent-détective pour la police Atikamek de Manawan.. :gla:
Avec en trame de fond des meurtres rituels orchestrés par une gang de méchants trans qui veulent se venger de l'intimidation qu'ils/elles ont subie.
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Pis Damien continue à laver de la vaisselle en prison avec son petit net sur la tête. :jap:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Nikki a écrit : Dans la 3ème saison, Daisy devenue travailleuse sociale tente de sauver sa fille Hope avec l'aide de Fanny devenue sergent-détective pour la police Atikamek de Manawan.. :gla:
:gla: :gla: :lol: :lol:

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Il est déjà douteux qu'une personne avec un dossier semblable puisse avoir le droit de posséder une arme restreinte, en plus, le pistolet supposément enregistré au nom de Natacha n'est pas légal au Canada puisque le canon a moins de 4 pouces. :sarcastic:

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Fugueuse - 21h à TVA

Message par Mag-a-lye »

Y’a pas personne dans la police qui a pensé à interroger (ou du moins rechercher) le bras droit de Carlos??
C’est pas mal sur que c’est le gars du bar qui a tué Carlos. J’imagine que Damien en a été témoin.

L’épisode d’hier était particulièrement mauvais. Y’a absolument personne dans cette série qui joue bien :gla: Clairement, les acteurs sont mal dirigés.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Mag-a-lye a écrit : Y’a pas personne dans la police qui a pensé à interroger (ou du moins rechercher) le bras droit de Carlos??
C’est pas mal sur que c’est le gars du bar qui a tué Carlos. J’imagine que Damien en a été témoin.

L’épisode d’hier était particulièrement mauvais. Y’a absolument personne dans cette série qui joue bien :gla: Clairement, les acteurs sont mal dirigés.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »