Résumé Webcam dimanche 19 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Nine a écritMoi jdoute fort que jecoute beque sa ... Vraiment pas interessant pas dalure le monde a sauver jason avec leur argent !! franchment !! stupide !!
crosse monumental............. chu content pour le show mais jai jamais votter pis je votterais jamais non plus...
crosse monumental............. chu content pour le show mais jai jamais votter pis je votterais jamais non plus...
merci a tout les resumeur capteur et commentateur long vie a DB
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur
-
- Magicien des Mots
ayoye, je suis sur le cul, vraiment. jason, je voulais quil sorte, mais je pensais que la prod allait temperer comme dhabitude, genre 3 sem au ballotage. ayoye, jen reviens pas. trop hate de voir ce qui va se passer!!! et je me suis trop marrée avec la personne qui a dit que la fleur de marie etait faite en sac a poubelle lolllll jarrete pas de focusser sur sa maudite fleur
-
- Magicien des Mots
Biche a écritJe trouve cela chiant pas ,ma; que Arcadio entre dans le loft CAR LE PUBLIC À MIS DE L'ARGENT (MISÉ GROS)POUR SON DÉPART DU LOFT donc pour les semaines à venir le public va perdre confiance et ne dépenseront plus autant d'argent
Maudite prod
fallait bien un coup plâte arrive ,comme d'habitude
Maudite prod
fallait bien un coup plâte arrive ,comme d'habitude
lleub a écrit[couleur=#00ff00] bon , encore pogne avec tse man, yes man, chu l'meilleur man, tse veux dire man. y m'enarve
le gars de ton Avatar parle de meme tu devrais etre habitué
le gars de ton Avatar parle de meme tu devrais etre habitué
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Jayco a écritC'était quoi la question pour le vote PAYANT ?
Qui voulez-vous GARDER dans le loft ? Si oui, les gens n'ont pas payé pour Arcadio donc, la prod ne se gêne pas pour le faire revenir dans le loft.
ils ont paye pour les autres c'est pas mieux[couleur=#00ff00] --Message edité par lleub le 2008-10-19 19:29:16--
Qui voulez-vous GARDER dans le loft ? Si oui, les gens n'ont pas payé pour Arcadio donc, la prod ne se gêne pas pour le faire revenir dans le loft.
ils ont paye pour les autres c'est pas mieux[couleur=#00ff00] --Message edité par lleub le 2008-10-19 19:29:16--