ouinnnnnnnnn, j'suis pas certaine d'aimer cet articleapbt a écrit : Chroniques
Chronique télé de Roxanne Tremblay
Fais pas ta Delphine!
7Jours 2009-04-28 09:57:55
Delphine © Pascale-Manon Lévesque
Depuis un mois, même si le printemps s’est pointé le bout du nez, ce sont, à mon grand désarroi et à celui de mes proches, les lofteurs de la 6e édition qui captent mon attention. Après avoir discuté de la grippe porcine, des licenciements de la GM et de la fin de Pontiac, des amours de la ministre et du député et de la crise économique, le sujet chaud des copains-copines est bel et bien le loft et ses péripéties.
Même qu’on a pu entendre dans notre cercle d’amis une nouvelle expression qui me fait tordre de rire: «Fais pas ta Delphine!». En d’autres mots: «Sois moins arrogant et baisse le ton d’un cran!» Comme elle a été évincée de l’émission dimanche, les participants n’auront plus la chance de se faire regarder de haut par la beauté à l’allure princière qui a étonné le Québec par sa nature de leader et ses engueulades monstres. Mes préférés jusqu’à maintenant sont Priscilla, Dominique, Arcadio et Sébastien. J’espère qu’ils ne feront pas confiance à David, qui comme Delphine, cache derrière sa gueule d’ange des cornes pointues.
Était-ce un bon coup de ramener Doc Mailloux comme analyste au talk-show du dimanche? Comme toujours, il sort des énormités. Parfois près de la vérité. Mais de mon côté, je le laisserais loin des projecteurs. Il est si bon psychiatre en cabinet, ses patients en ont plus besoin que les téléspectateurs. Et chers producteurs, vous prenez le risque de faire péter un câble (expression de lofteurs) à cette chère Louise Deschâtelets.
http://7jours.canoe.ca/chroniques/roxan ... 91-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
un autre parti pris
pourquoi qu'avec delphine ça ne passsait pas bien mais avec les autres germaines ou germains, ça passe
parce qu'il y en a une qui germait pas mal hier