Résumé web cam 5 avril
Re: Résumé web cam 5 avril
le 15 minutes est passé depuis unbon bout de temps là! Je commence à etre fatigué moi
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Pour ça, je vais prendre sa défense, c'est parfaitement mon genre de partir avec des tonnes et des tonnes de bagages de trop quand je voyage!!grigri a écrit : normal pour une journée une tite valise a sechangera pas 20 fois dans sa journée!!!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
bon voyage au deux finalistes
elle mange vraiment ses émotions elle!!!
30 secondes pour Caro ...
Ma valise est prête...je peux tu prendre la place de Caro...
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Franchement c'est pas fort, je sais pas combien de vêtements même max est découragé
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Moi je suis allée en vacances pas bien loin de là, pis j'peux vous dire que c'est beauuuuuuu.
crime qu'il m'engage, je vais leur montrer à faire des valises, en 15 minutes, je fais mes valises pour n'importe ou dans le monde
Dernière modification par Adhara le dim. avr. 05, 2009 11:59 pm, modifié 1 fois.
moi sii!!!Sunny a écrit : Ma valise est prête...je peux tu prendre la place de Caro...
ils s'en vont ou?
en Floride Komagirl
3 pochettes de maquillages
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
moi aussi... mais voyons...lol c'est donc bien long. c'est pour une journée....lolAdhara a écrit : crime qu'il m'engage, je vais leur montrer à faire des valises, en 15 minutes, je fais mes valises pour n'importe ou dans le monde
Rejoindre Céline et René à Jupiter en FlorideKomagirl a écrit : ils s'en vont ou?
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
grigri a écrit : en Floride Komagirl
gang de chanceux
Moi je peux me rendre à Ste-Adele dans pas long et ma valise est prete!
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
En Floride!!Komagirl a écrit : ils s'en vont ou?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
elle n'a vraiment pas d'allure elle là, elle comprends rien
Dernière modification par Adhara le lun. avr. 06, 2009 12:01 am, modifié 1 fois.