Résumé WEBCAM du 25 octobre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Re: Résumé WEBCAM du 25 octobre 2009

Message par MerlinetteXXX »

Personne ne demande à Marie-Ève de sacrifier son coup de coeur.

Sophie aussi veut garder Philippe alors arrêtez de dire que tout le monde veut qu'il parte.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Adhara a écrit : [...]

ben tant mieux si Sophie, Lyli ou Noémie tiennent tête à ME qui n'a pas grand respect pour les autres, je souhaite n'importe qui d'autres dans les filles plutôt que ME qui nous pompe l'air
tu le dis toi meme...........pompe l'air...............si guillaume serait en danger..........Sophie pomperait l'air...........

attendons de voir les prochaines semaine...........y vont peut etre lacher kevin..........et d'autre filles pompera l'air.......on verra.... ;)

SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

leezy a écrit : [...]

quand elles va s'en prendre à Guillaime ca va pas etre pareil..........la vous allez voir la vrai sophie........elle l'a déja dit.........qu'elle a un caractere aussi.....mais la se sont pas ses préféré.....elle se tait.........trop facile pour elle , et Lidianne aussi...........

je ne dis pas qu'il n'y aura pas de grincements de dents dans les prochaines semaines quand il faudra qu'elles éliminent un gars et que ce sera 5/5 je ne dis pas que Sophie est parfaite ni Noémie et Lyli ...tout ce que je dis c'est que cette semaine ME agit en égoïste ...le fait est que chacune garde un gars ...et Alex a le droit autant que ME même si c'est pas un gars ''coup de chaleur'' .de4 gardé Phil car elle l'apprécie ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bon moi aussi je vais aller regarder l'émission à la télé et apres je vais regarder celui sur internet, alors je vous reviens un peut plus tard, bonne émission tout le mondes. A+
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

qui vivra, verra mais une chose est certaine, toutes les autres filles sont plus matures que ME qui fait l'enfant gâtée et qui veut avoir raison toujours
marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

scorpy a écrit : [...]

:top: n'oublis pas ton vert . d'accord avec toi meme si je suis sûr qu'alexe sera exclus des que ce sera une elimination de filles et j'espere que les filles ne donneront pas tout cuit dasns le bec du bébé marie-eve qui boude quand ca l'avantage pas.
Bien d'accord :)
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Bonne nuit à tous et merci à ceux qui ont mis la mais à la pâte ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Bonsoir ....
J' écoutais la tribune et y a Éric qui ,
( -Très à l' aise soit-dit-en-passant )
dit que selon lui ,
il n' y a que 2 couples possibles dans l' édition de cette année :
Jeff et Lydianne et Guillaume et Sophie .... ;)
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Kasskoo a écrit : Bonsoir ....
J' écoutais la tribune et y a Éric qui ,
( -Très à l' aise soit-dit-en-passant )
dit que selon lui ,
il n' y a que 2 couples possibles dans l' édition de cette année :
Jeff et Lydianne et Guillaume et Sophie .... ;)
:clap: :clap: :clap:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

SuperWhy a écrit : Bonne nuit à tous et merci à ceux qui ont mis la mais à la pâte ....
Bonne Nuit Superwhy :love: :hello:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Parlant Tribune , j' ai écrit à Jasmin et Isabelle , une tite rumeur ... Image

et j' ai joint une tite photo ....
pcq il aime mes photos .... ;)
et que j' espérait gagné les bijoux de Caro :coeurs: :
Image

....je suis déçue :(
j' ai même pas gagné :ouin:

Ben quoi ? : une fille s' essaye :lol:
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

rediffusion sur la cam ...
les 5 filles dans leur salon , le soir où Lydianne pleurait ...
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

Docteur Sophie dit à une autre fille
qui se gratte pcq ça pique : mets de la bave ...:)
Kasskoo
Seigneur de la Causerie

Message par Kasskoo »

je vous dis Bonne nuit :hello:
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Marie-Eve doit porter le fardeau de cette décision. Noémie, Lydianne et Marie-Eve ont eu le courage d'exprimer que Philippe n'était pas dans leur coups de coeur et encore plus Alexe qui ne veut absolument pas aucunement l'embrasser.

Si on part tu principes coups de coeur, Philippe n'était le coups de coeur no 1 de personne, même l'animateur d'entrée de jeu a mentionné ce fait.

On parle de franchise, justement cela était d'une franchise totale de mettre Alexe devait le fait accompli, elle ne veut rien savoir de Philippe. Alexe est insécure dans le jeu d'OD c'est compréhensible, d'ailleurs Marie-Eve lui a mentionné de se faire confiance, du moins d'essayer, si les gars ne la choissisent pas, mais cela ne doit pas retomber automatiquement sur les épaules des filles. Alexe exprime souvent qu'elle n'est pas choisie et ce, même dans la vie (selon ses propos). Il faut avouer que ce jeu de séduction auquel je n'aurais jamais voulu participer à des côtés qui déroutent nos candidats.

Pourquoi Sophie voulait-elle garder Philippe ? Est-ce c'est parce qu'après le gala (conversation webcam) (elle lui a dit que pour l'élimination d'Éric c'est elle qui voulait garder le garder Philippe, cela a pris un certain temps lors de la délibération mais elle a sorti le morceau Sophie a préféré garder Philippe). Pourquoi lui avoir dit ? Est-ce pour s'assurer un autre vote si cela aurait été une élimination de filles la prochaine fois ? Possiblement

Tous les candidats tentent dans ce jeu d'OD de s'assurer d'avoir deux votes en leur faveur, on ne peut prétendre le contraire.

Bonne nuit tout le monde.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 26, 2009 12:06 am, modifié 5 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Kasskoo a écrit : Docteur Sophie dit à une autre fille
qui se gratte pcq ça pique : mets de la bave ...:)

:lol: :lol: le pire là ...c'est que ça marche ...
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Barbara a écrit : Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Marie-Eve doit porter le fardeau de cette décision. Noémie, Lydianne et Marie-Eve ont eu le courage d'exprimer que Philippe n'était pas dans leur coups de coeur et encore plus Alexe qui ne veut absolument pas aucunement l'embrasser.

Si on part tu principes coups de coeur, Philippe n'était le coups de coeur no 1 de personne, même l'animateur d'entrée de jeu a mentionné ce fait.

On parle de franchise, justement cela était d'une franchise totale de mettre Alexe devait le fait accompli, elle ne veut rien savoir de Philippe. Alexe est insécure dans le jeu d'OD c'est compréhensible, d'ailleurs Marie-Eve lui a mentionné de se faire confiance, du moins d'essayer, si les gars ne la choissisent pas, mais cela ne doit pas retomber automatiquement sur les épaules des filles. Alexe exprime souvent qu'elle n'est pas choisie et ce, même dans la vie (selon ses propos). Il faut avouer que ce jeu de séduction auquel je n'aurais jamais voulu participer à des côtés qui déroutent nos candidats.

Pourquoi Sophie voulait-elle garder Philippe ? Est-ce c'est parce qu'après le gala (conversation webcam) (elle lui a dit que pour l'élimination d'Éric c'est elle qui voulait garder le garder Philippe, cela a pris un certain temps lors de la délibération mais elle a sorti le morceau Sophie a préféré garder Philippe). Pourquoi lui avoir dit ? Est-ce pour s'assurer un autre vote si cela aurait été une élimination de filles la prochaine fois ? Possiblement

Tous les candidats tentent dans ce jeu d'OD de s'assurer d'avoir deux votes en leur faveur, on ne peut prétendre le contraire.

Bonne nuit tout le monde.
Tu as tout compris du concept du jeu..........

SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

:lol: comme si ceux qui ont pas d'accord avec toi avaient rien compris au jeu ...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

SuperWhy a écrit : :lol: comme si ceux qui ont pas d'accord avec toi avaient rien compris au jeu ...
C'est ce que j'allais répondre :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »