J'aime la désinvolture avec laquelle Lydi parle de ses implants... soupirs ( * ) Même si ça paraît, moi j'en parlerais pas de même... enfin... je veux dire que si j'en avais... des faux, pas des vrais, là... enfin... je me comprends
Dernière modification par chicaboum le jeu. nov. 05, 2009 9:42 pm, modifié 1 fois.
lili maigre comme elle est si elle s'en fait mettre encore a va se peter les dents en marchant mais là elle a un amie pour lui arranger ça pas cher mouahahaha
scorpy a écrit : lili maigre comme elle est si elle s'en fait mettre encore a va se peter les dents en marchant mais là elle a un amie pour lui arranger ça pas cher mouahahaha
on en apprend sur les implants,lili au toucher des sein à plisse on le sais imagine à 65 ans je suis porter à me regarder les seins au soleil l'eau bouille tu coudonc ou à s'évapore tu
chicaboum a écrit : J'aime la désinvolture avec laquelle Lydi parle de ses implants... soupirs ( * ) Même si ça paraît, moi j'en parlerais pas de même... enfin... je veux dire que si j'en avais... des faux, pas des vrais, là... enfin... je me comprends
Je suis sérieuse là, mais c'est tellement raté comme résultat et le fait qu'elle est souvent en costume de bain c'est comme aussi évident que si c'était son nez. C'est malheureux, parce qu'elle ne dégage tellement pas la pitoune aux gros tet.... que c'est comme si y'avait kk chose qui marchait pas.
chanelou a écrit : Juste une idée comme ça. Avez-vous déjà essayé d'imaginer Lyli lorsqu'elle aura 50 ans, si elle est encore maigre comme en ce moment? Ouf.....
Peut être à 50 ans, mais à 51 veut veut pas, elle sera pas si maigre. À la méno on grossit toutes !
chanelou a écrit : Juste une idée comme ça. Avez-vous déjà essayé d'imaginer Lyli lorsqu'elle aura 50 ans, si elle est encore maigre comme en ce moment? Ouf.....
Ca semble vraiment très tranquille ce soir, je vous quitte de ce pas, mais avant j'aimerais savoir si kk sait s'il va y avoir un party thématique sans musique ni boisson samedi soir?
Dernière modification par Capuchino le jeu. nov. 05, 2009 10:00 pm, modifié 1 fois.
Capuchino a écrit : Ca semble vraiment très tranquille ce soir, je vous quitte de ce pas, mais avant j'aimerais savoir si kk sait s'il va y avoir un party thématique sans musique ni boisson samedi soir?
Oui, le thème : Les Trappistes et les Carmélites. Ils sont tous cloîtrés dans leurs maisons respectives et entonnent des cantiques.
Capuchino a écrit : Ca semble vraiment très tranquille ce soir, je vous quitte de ce pas, mais avant j'aimerais savoir si kk sait s'il va y avoir un party thématique sans musique ni boisson samedi soir?
oui il y en aura un selon l'annonce à TVA pour le show de dimanche
mais pour la boisson et la musique...........ils arrangeront ça au montage