RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU LUNDI 9 NOVEMBRE 2009....
ceux qui veulent ecouter a nouveau la tribune d'hier
http://occupationdouble.canoe.ca/tribune/archives" onclick="window.open(this.href);return false;
http://occupationdouble.canoe.ca/tribune/archives" onclick="window.open(this.href);return false;
Cé tu fini la chicane, on s'embrasse tous et on va facilement battre le record d'OD 6 là dessus

bonne nuit tout le monde et merci pour les résumés..
.Jeanmau tu peux etre fier de ta fille....
disont que j'ai déja été une mère térèsa, mais je me suis endurcie un petit peut. Car je prenait tout la peine des autres sur moi, et je ne vivait plus. Maintenant et bien j'apprend a me détacher un petit peut. c'est dure mais on y arrive à la longue. :O)Barbara a écrit : [...]
----
Oui et tu as oeuvré aussi auprès des personnes âgées, tu dois être un coeur sur deux pattes toi
---------Karl a écrit : Cé tu fini la chicane, on s'embrasse tous et on va facilement battre le record d'OD 6 là dessus![]()
Karl je t'adoreeeeeee

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
désolé pour l'autre fois............tsé, des émotions parfois, ça nous fait mal réagirscorpy a écrit : ceux qui veulent ecouter a nouveau la tribune d'hier

Karl a écrit : Cé tu fini la chicane, on s'embrasse tous et on va facilement battre le record d'OD 6 là dessus![]()

miciKarolane a écrit : bonne nuit tout le monde et merci pour les résumés..

Karolane a écrit : bonne nuit tout le monde et merci pour les résumés..

---Joally a écrit : [...]
disont que j'ai déja été une mère térèsa, mais je me suis endurcie un petit peut. Car je prenait tout la peine des autres sur moi, et je ne vivait plus. Maintenant et bien j'apprend a me détacher un petit peut. c'est dure mais on y arrive à la longue. :O)
Oui, tu es une moman Thérèsa, mais on dit s'endurcir, mais on le fait un p'tit peu, du moins on essaie de se convaincre. Les gens comme toi sont proches des émotions des autres.
Bah quelle chicane ? on DIS-CU-TEEE baon

Bonne nuit à ceux qui nous quittent
inquiete toi pas pour ça si tu savais combien ca me derange lollll jme suiciderai pas pour ca lolllllljeanmau a écrit : [...]
désolé pour l'autre fois............tsé, des émotions parfois, ça nous fait mal réagir![]()
![]()
juste avant le dodo....Moi au début, ca me choquait de voir que tout le monde mettait presque Marie-Eve gagnant parce qu'elle était belle....un peu comme Carolane dans star académie....Mais plus les semaines ont passés, plus Marie-Eve a dévoilé son caractère avec ses forces et ses faiblesses. Lâ les gens se sont mis a la critiquer et pour certain a moins l'aimer....Mais c'est une personne normale comme tout le monde. Pendant que moi je la découvrait avec ses forces et faiblesses, au contraire j'ai appris a l'apprécier dans l'émission et si elle gagne, elle aura été au bout de ses émotions.
le probleme est que j'ai trop ampathie pour les autres, et je devine terriblement l'être humain, et je vous jure que c'est dure parfois de vivre ainci. Mais j'apprend a m'en servir autrement, différament disont.Barbara a écrit : [...]
---
Oui, tu es une moman Thérèsa, mais on dit s'endurcir, mais on le fait un p'tit peu, du moins on essaie de se convaincre. Les gens comme toi sont proches des émotions des autres.
Je dois vous quitter grosse émotion en vue demain matin. OUF !!!! j'espère que tout ira bien pour mon gros nounours de pitou.
Bonne nuit et doux rêves à vous.
jeanmau a écrit : [...]
![]()
![]()
je t'apprécie bien , tsé![]()
ce n'est rien de personnel contre toi ...

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
bon, c'est pas le genre de reponse que je souhaitais mais bon ...........suicide..............franchementscorpy a écrit : [...]
inquiete toi pas pour ça si tu savais combien ca me derange lollll jme suiciderai pas pour ca lollllll

---Joally a écrit : [...]
le probleme est que j'ai trop ampathie pour les autres, et je devine terriblement l'être humain, et je vous jure que c'est dure parfois de vivre ainci. Mais j'apprend a m'en servir autrement, différament disont.
Un moment donné Joally, je vais t'en parler des vibrations, car je possède aussi ce sens qui est très développé et ce n'est pas toujours évident à gérer.
Barbara a écrit : Je dois vous quitter grosse émotion en vue demain matin. OUF !!!! j'espère que tout ira bien pour mon gros nounours de pitou.