[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Lheure de vérité ce dimanche prochain 20h30! - Page 20 - LE DOMAINE BLEU
Chanelle a écrit : Après avoir regardé le souper d hier que j ai trouvé ordinaire, je regrette tellement le départ de Erika et de l autre la première évincée me semble que y aurait eu de l action si elles étaient restés, je suis 100 % d accord avec les commentaires qu a fait Erika quand elle parlait de Marie Eve
Je suis pas capable d y regarder la face entrain de se clignoter les yeux a tout bout de champs pis d avoir l air de sortir d un sac a surprise a tout bout de champs quand une personne s adresse a elle bref elle m enarve Marie Eve et pourtant au début elle était une de mes préférées.
Lydiane qui semblait toute surprise d apprendre qu elle n était pas en couple avec Keaven
André a bien fait de se vider le coeur face a Alexe, c est vrai qu elle avait manqué de tact en parlant de lui quoique les autres gars itou ont passés dans son tordeur.
Bien que JF n étais pas un de mes préférés, je me sentais mal a l aise pour lui assis juste a coté de Lydiane.
Quand ils ont posés la question a savoir qui pensait que le couple Guillaume et Marie Eve "tofferait" j ai bien aimé le silence qui voulait tout dire j ai bien aimé aussi le commantaire de Keaven quand il a dit " oui si je ne viens pas souvent a Montréal "
Je suis pas capable d y regarder la face entrain de se clignoter les yeux a tout bout de champs pis d avoir l air de sortir d un sac a surprise a tout bout de champs quand une personne s adresse a elle bref elle m enarve Marie Eve et pourtant au début elle était une de mes préférées.
Kimy-li a écrit : . C,est certain que Lydiane ME et Sophie avait parlé de donner la voiture à la perdante mais je suis certaine que Sophie ne verra jamais les clefs de cette voiture.....
Ce que j'ai moins aimé de l'émission d'hier soir, ce sont les propos d'Érika. Je trouve que cette fille n'a pas de classe lorsqu'elle ouvre la bouche et dit ce qu'elle pense.
Dommage qu'elle soit partie si vite car je crois que c'est d'elle qu'on aurait parlé le plus. Elle se croit au-dessus de tout et bien mieux que Marie-Ève. On l'a vu pleurer lors des émissions notamment lorsqu'elle discute avec J.-F. pour déterminer si cela va être une élimination de gars ou de filles, également lorsqu'elle a été éliminée car elle était sous le choc et très frustrée. Même lors du souper de dimanche, elle avait les yeux dans l'eau à un moment donné lorsqu'elle répondait à Joël. Elle peut bien parler contre Marie-Ève mais tant qu'à moi, elle n'est pas mieux et de son côté, elle doit travailler sur elle-même pour s'améliorer. Elle est très jolie mais sa personnalité ne reflète par l'image qu'elle donne.
Erika, merci pour ta présence au souper d'hier soir et surtout d'avoir posé la question que tout le monde se pose....à savoir si la raison du choix de Guillaume pour M-E était si c'était parce qu'elle lui avait donné ce que Sophie lui refusait....et je dois t,avouer que même s,il a répondu NON, je doute beaucoup...si vous avez illico, allez écouter la conversation entre Sophie et lui, tout de suite après l'élimination de Lydiane et lorsque Sophie lui demande s,il est branché, il a une hésitation et répond un NON identique à celui d,hier soir....et on sait maintenant qu'il mentait à Sophie à ce moment là, car il a dit à M-E que son choix, il l'a fait lorsqu'il l'a embrassée dans la piscine....hier soir, à moins que je ne me trompe, il y a eu la même hésitation et le même NON' dit sur le même ton....je crois bien que Guillaume, comme il l'a dit lui-même n'ets pas en amour avec aucune des deux filles, mais après les rapprochements plutôt intenses (une pipe, des frenchs à répétition et une baise), il ne pouvait pas faire autrement que de choisir M-E....autrement, il aurait été lapidé sur la place publique...là, c'est M-E qui récolte le blâme....quand à Sophie, elle, d'une façon ou d,une autre, elle sort la tête haute, mais les prix en moins....
Wow, quel souper intéressant, et surtout, surprenant!
L'année dernière, c'était Samuel, cette année, c'est Marie-Ève qui a mangé la claque!
Je croyais que ce souper était pour régler des comptes, mais dites-moi qu'est-ce qu'une fille qui est sortie la première semaine a d'affaire à dire contre Marie-Ève? Ce que Sophie, ou Lydiane en pense, ok, ça m'intéresse, mais Érika, Marie-Josée, s.v.p.!!!!
Mon coup de coeur pour ce souper, en plus de Guillaume et Marie-Ève, c'était Keaven. Franchement, je suis impressionné de la qualité de ses interventions. Enfin, nous avons vu ce qui se cachait en arrière de son "personnage" prétentieux. Bravo Keaven. J'ai aussi beaucoup apprécié Alexe, Jean-François et Jean-Maxime. Bravo à eux!
Mes déceptions, Érika , Lydiane et Sophie.
Érika avait l'air tellement inconfortable dans ses interventions et ça n'avait tout simplement pas rapport avec le fil de discussions. Aucune pertinence!
Lydiane, elle avait l'air d'une adolescente qui a fait un coup!
Sophie, beaucoup trop d'amertume. Je l'ai apprécié tout au long de l'aventure, dommage qu'elle a donné cette mauvaise impression en sortant.
Noémie, LOL...j'espère qu'elle a un plan B au niveau de sa carrière!
André, ouf, j'étais inconfortable pour lui, mais il en sortira gagnant!
Mike, Philippe, Éric, bof, comme des plantes!
Jean-François, bravo mon homme! Je sais que tu es déçu, mais je sais que tu as le coeur à la bonne place. Mieux vaut le savoir maintenant, que dans deux mois. Maintenant, c'est à ton tour, laisse toi gâter mon vieux!
Jean-Maxime, bravo pour tes réponses. Tu aurais pu être sanglant, mais tu es beaucoup plus mature que les autres. Tu as beaucoup de classe!
Quand même, très bon souper de vérité.
C'est juste mon opinion, j'aime bien toute la gang.
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
je ne crois pas qu'il aurait été lapidé car tous ont vu le jeu de ME et à quel point elle c'est accroché à lui .... il aurait juste démontré une certaine loyauté envers celle qui l'a endu à la fin car pour moi cela a autant de valeur qu'une baise ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Goziaface a écrit : Wow, quel souper intéressant, et surtout, surprenant!
L'année dernière, c'était Samuel, cette année, c'est Marie-Ève qui a mangé la claque!
Je croyais que ce souper était pour régler des comptes, mais dites-moi qu'est-ce qu'une fille qui est sortie la première semaine a d'affaire à dire contre Marie-Ève? Ce que Sophie, ou Lydiane en pense, ok, ça m'intéresse, mais Érika, Marie-Josée, s.v.p.!!!!
Mon coup de coeur pour ce souper, en plus de Guillaume et Marie-Ève, c'était Keaven. Franchement, je suis impressionné de la qualité de ses interventions. Enfin, nous avons vu ce qui se cachait en arrière de son "personnage" prétentieux. Bravo Keaven. J'ai aussi beaucoup apprécié Alexe, Jean-François et Jean-Maxime. Bravo à eux!
Érika avait l'air tellement inconfortable dans ses interventions et ça n'avait tout simplement pas rapport avec le fil de discussions. Aucune pertinence!
Sophie, beaucoup trop d'amertume. Je l'ai apprécié tout au long de l'aventure, dommage qu'elle a donné cette mauvaise impression en sortant.
Jean-François, bravo mon homme! Je sais que tu es déçu, mais je sais que tu as le coeur à la bonne place. Mieux vaut le savoir maintenant, que dans deux mois. Maintenant, c'est à ton tour, laisse toi gâter mon vieux!
Jean-Maxime, bravo pour tes réponses. Tu aurais pu être sanglant, mais tu es beaucoup plus mature que les autres. Tu as beaucoup de classe!
Tinker-Belle a écrit : Ce que j'ai moins aimé de l'émission d'hier soir, ce sont les propos d'Érika. Je trouve que cette fille n'a pas de classe lorsqu'elle ouvre la bouche et dit ce qu'elle pense.
Dommage qu'elle soit partie si vite car je crois que c'est d'elle qu'on aurait parlé le plus. Elle se croit au-dessus de tout et bien mieux que Marie-Ève. On l'a vu pleurer lors des émissions notamment lorsqu'elle discute avec J.-F. pour déterminer si cela va être une élimination de gars ou de filles, également lorsqu'elle a été éliminée car elle était sous le choc et très frustrée. Même lors du souper de dimanche, elle avait les yeux dans l'eau à un moment donné lorsqu'elle répondait à Joël. Elle peut bien parler contre Marie-Ève mais tant qu'à moi, elle n'est pas mieux et de son côté, elle doit travailler sur elle-même pour s'améliorer. Elle est très jolie mais sa personnalité ne reflète par l'image qu'elle donne.
Bien que je sois pas une grande fan d'Érika, Marie-Eve, Lydianne, et tous les autres... J'ai un très grand respect pour les participants. Se faire scruter, analyser sous toutes ses coutures, c'est vraiment peu chèr payé pour endurer tout cela. Il ne faut pas oublier que même s'il n'y a pas de script, il y a tout de même un casting de rôle. Il y aura toujours, deux filles qui démontrent plus de caractères que d'autres, il y aura toujours la fille "d'à coté", l'introvertie et j'en passe.
Je suis une grande fan de tout ce qui est télé réalité, mais il ne faut quand même pas oublier qu'il s'agit d'une émission de télé qui a pour but d'attirer commanditaires, côtes d'écoutes....Alors les traits de caractères et les "hors contextes" sont un bijou pour la production (sans oublier le montage).
J'ai beaucoup de respect pour une fille comme Erika qui oui a démontré du caractère, mais qui ose donner son opinion et je crois d'ailleurs qu'elle y a droit au même titre que nous forumeur. Elle s'est forgé un opinion propre à elle et elle avait la tribune pour le véhiculer. Pourquoi ne pas en profiter? Elle a de 1 été participante et aussi spectatrice.
Si Érika n'avait pas rapport dans ce souper, je me demande bien quel rapport nous avons de les analyser en long et en large pour un regard, un soupir, un oui, un non, un rien.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo a écrit : Si Érika n'avait pas rapport dans ce souper, je me demande bien quel rapport nous avons de les analyser en long et en large pour un regard, un soupir, un oui, un non, un rien.
Ce jour est à marquer d'une pierre blanche Beppo car je te japonise complètement et entìèrement
Dernière modification par Pantera72 le lun. déc. 07, 2009 3:20 pm, modifié 1 fois.
Beppo a écrit : Si Érika n'avait pas rapport dans ce souper, je me demande bien quel rapport nous avons de les analyser en long et en large pour un regard, un soupir, un oui, un non, un rien.
Explique, ça semble intéressant!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
SuperWhy, peut-être as-tu raison, mais les pro M-E l'aurait traité de tous les noms, ça c'est sûr... enfin, pour une fois j'aurais aimé que le gars et la fille qui ont joué le jeu ENSEMBLE du début à la fin gagnent...de toutes façons, un couple ou l'autre, on sait que c'est voué à l'échec et tant qu'à ne pas être en amour ni avec l'une ni avec l'autre comme l'a si bien dit Guillaume, je ne comprends pas encore son cheminement...pourquoi ne pas y être allé avec la fille la plus simple, celle avec qui il n'y aurait eu aucune difficulté dans l'après OD...j'ai des doutes que la production n'a pas quelquechose à voir là-dedans, ils peuvent tellement influencer le jeu....et je crois qu'ils voulaient M-E gagnante, pour en quelque sorte la récompenser du show qu'elle a donné....parce que c'est vrai que Sophie ne leur a pas donné grand crouti à se mettre sous la dent et ils ne veulent pas vraiment de ce genre de jeu pour les autres années, ils veulent d'autres M-E...enfin, on ne saura jamais...
Goziaface a écrit : Wow, quel souper intéressant, et surtout, surprenant!
Juste une petite question, à quel endroit de l'émission tu as vu de l'amertume de la part de Sophie ?
C'est à peine si elle a parlé et lorsqu'elle l'a fait, elle n'avait que de bons commentaires pour tout le monde, même pour Joël à la fin.
Une mauvais impression en sortant alors là je ne vois pas où non plus ? Je suis vraiment curieuse de savoir où tu as vu ça ?
saphyr a écrit : [...]
Juste une petite question, à quel endroit de l'émission tu as vu de l'amertume de la part de Sophie ?
C'est à peine si elle a parlé et lorsqu'elle l'a fait, elle n'avait que de bons commentaires pour tout le monde, même pour Joël à la fin.
Une mauvais impression en sortant alors là je ne vois pas où non plus ? Je suis vraiment curieuse de savoir où tu as vu ça ?
J'aimerais savoir aussi, elle ne m'a pas paru amère me semble...
saphyr a écrit : [...]
Juste une petite question, à quel endroit de l'émission tu as vu de l'amertume de la part de Sophie ? C'est à peine si elle a parlé et lorsqu'elle l'a fait, elle n'avait que de bons commentaires pour tout le monde, même pour Joël à la fin.
Il faut connaître l'amertume pour la reconnaître. C'est dans son non-verbal que tu pouvais voir sa déception! C'était tellement intense qu'elle ne pouvait contrôler ses émotions.
Lorsque tu vois une fille quasi parfaite, c'est difficile de voir ses mauvais côtés.
C'est dans ce sens là. Mettons qu'avant, c'était un 10.5 sur 10, et là c'est un 9! Quand même assez bon!
;o)