cacs a écrit : Moi non plus je ne suis pas intéressé par BB vs LS...Pour moi, Loft Story a fait son temps et on passe à autre chose maintenant...ils ont déjà eu droit à leur all-star, donc à deux fois à la télé...je veux des nouveaux visages...du monde qu'on ne connait pas et qui auront la possibilité de nous donner tout un show!
Big Brother - VTélé - Printemps 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Big Brother - VTélé - Printemps 2010
surtout que presque la moitié du cast du All Star n'aurait même pas du être sélectionné 1 fois !
J'espère tellement que le casting de BB Québec, sera très diversifié. J'aimerais voir des gens de tous les âges, de tous les milieux. Je suis un peu tannée de voir le même genre de participants d'une télé-réalité à l'autre.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
je t'appuie la dessusStrophe a écrit : J'espère tellement que le casting de BB Québec, sera très diversifié. J'aimerais voir des gens de tous les âges, de tous les milieux. Je suis un peu tannée de voir le même genre de participants d'une télé-réalité à l'autre.
moi j'ai peur qu'il nous mette 2-3 personnes différentes d'habituellement et tout le reste dans le stéréotype des bars...ça me décevrait vraiment beaucoup...Strophe a écrit : J'espère tellement que le casting de BB Québec, sera très diversifié. J'aimerais voir des gens de tous les âges, de tous les milieux. Je suis un peu tannée de voir le même genre de participants d'une télé-réalité à l'autre.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Les participants de TR traitent souvent les internautes de no life. Pour moi, s'il fallait qu'un ex participant se représente une 3ieme fois, après son édition et le allstar, c'est clair que c'est lui que je trouverais no life.cacs a écrit : Moi non plus je ne suis pas intéressé par BB vs LS...Pour moi, Loft Story a fait son temps et on passe à autre chose maintenant...ils ont déjà eu droit à leur all-star, donc à deux fois à la télé...je veux des nouveaux visages...du monde qu'on ne connait pas et qui auront la possibilité de nous donner tout un show!
rikiki a écrit : [...]
Cé l'amie dekidcashthe duffy,qui s'est inscrite a BBQ,et personne a le droit de pas l'aimer selon lui bien sur;)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
J'ai bien hate de voir ca. Je vais regarder, c'est sur.
Marisopa a écrit : [...]
Les participants de TR traitent souvent les internautes de no life. Pour moi, s'il fallait qu'un ex participant se représente une 3ieme fois, après son édition et le allstar, c'est clair que c'est lui que je trouverais no life.
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
nancy31f a écrit : ca serait elle la fameuse pauline amie de mihaela
http://www.beautiesofcanada.com/2008/pauline.htm
Miss Universe ? .
oui oui cé bien elle
rikiki a écrit : oui oui cé bien elle
rikiki a écrit : oui oui cé bien elle
ok
Aucun autre commentaire à faire
selon une source(ex lofteur lol) elle serait aussi plate que Miha
Ah ben...nancy31f a écrit : ca serait elle la fameuse pauline amie de mihaela
http://www.beautiesofcanada.com/2008/pauline.htm
Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Elle a peut-être du potentiel, le trois quart de sa bio est consacrée sur le fait que sa famille est importante, donc elle pourrait peut-être peter sa coche si elle se rend compte qu'elle a fait quelque chose d'humiliant à l'émission et que ça va être vu par toute sa famille
Annouk a écrit : [...]
ok
Aucun autre commentaire à faire
mais avoue que c'est tentant en mauzus
Pacm a écrit : Elle a peut-être du potentiel, le trois quart de sa bio est consacrée sur le fait que sa famille est importante, donc elle pourrait peut-être peter sa coche si elle se rend compte qu'elle a fait quelque chose d'humiliant à l'émission et que ça va être vu par toute sa famille
Ben woéééééyonnnnsssss...... est là.... elle....... pour les bonnes raisons....... que-cé que-tu-dis.....
Dernière modification par Placeress le jeu. janv. 21, 2010 6:40 pm, modifié 1 fois.
* a enlevé des lettres de son clavier pour pas dire de qualificatifs cro mignonstuberale a écrit : [...]
mais avoue que c'est tentant en mauzus