Résumé WebCam 10 mai jour 58

Modérateur : Elise-Gisèle

corali
Magicien des Mots

Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58

Message par corali »

je reviens dans 5 min je vais mettres mes puces au lit
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

scorpy a écrit : ya quelque chose qui marche pas dans le vote. bb a bien dit que la personne que les 15 voteront n'aura pas le vote public alors pk le vote est débuté ca veut tu dire que si une personne est gagnante mais que le groupe des 15 votent contre cette personne on lui retirera ce droit cé le fun pour ceux qui vont payer les texto.

tu as l'air d'un méchant don juan il te manque seulement le chapeau de safari wow tu nous fais fantasmer :gcheer: :gdemon: :glove: :grofl: :gcheer:
aubel
Caïd de la Causette

Message par aubel »

Mozane a écrit : [...]

Pour la fondue au fromage ben ma voisine il va falloir que tu m'invites chez toi et je serai le chef. fondue au fromage cheddar et bière au lieu du kirsche. Servi avec jambon, choufleur, brocoli, pomme, raisin et une baguette de pain séchée. Pour entrée ben ça sera une surprise. (Chu pour pas toute de dire ma snorode. :sidezhow:
jÀ'habite pas dans vote coin mais jsuis toujours prete a me deplacer pour une fondu au fromage :lol: :lol:
kaey
Stagiaire

Message par kaey »

c'est arrivé a quelques reprises que j ai vu des gens ecrire que tel ou tel personne ne méritait pas de gagner. Je crois que l'on a pas de jugement a faire la dessus, oui Josée a une belle grosse cabane, mais est-ce que quelqu un sait si la bussinesse de son mari va bien ou si elle est sur le bord de faire faillite ? Eric qui est au étude et qui commence dans la vie, peut etre que ses parents son plein pis il a pas plus besoin qu un autre! En t k, je trouve que certain on le jugement vite.. c'est mon avis
Dernière modification par kaey le lun. mai 10, 2010 7:59 pm, modifié 2 fois.

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Cré Scorpy! tu m'as encore eu à soir. Yé encore temps pis j'y va tu suite!
:lol:
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Cré Scorpy! tu m'as encore eu à soir. Yé encore temps pis j'y va tu suite!

:lol: :lol:
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

trésorette a écrit : [...]

tu as l'air d'un méchant don juan il te manque seulement le chapeau de safari wow tu nous fais fantasmer :gcheer: :gdemon: :glove: :grofl: :gcheer:
:lol: :lol: don juan ouf fit toi pas a mon avatar j'ai pas son body :lol: :lol:
trésorette
Magicien des Mots

Message par trésorette »

Pour la fondue au fromage ben ma voisine il va falloir que tu m'invites chez toi et je serai le chef. fondue au fromage cheddar et bière au lieu du kirsche. Servi avec jambon, choufleur, brocoli, pomme, raisin et une baguette de pain séchée. Pour entrée ben ça sera une surprise. (Chu pour pas toute de dire ma snorode. :sidezhow:

ça l'air bon en mautadine ta recette ou ton souper mais ça l'air délicieux miam miam miam :clapclap: :non2: :miam2: :miam2: :miam2:
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

kaey a écrit : [color=#00BF80]comment]c'est arrivé a quelques reprises que j ai vu des gens ecrire que tel ou tel personne ne méritait pas de gagner. Je crois que l'on a pas de jugement a faire la dessus, oui Josée a une belle grosse cabane, mais est-ce que quelqu un sait si la bussinesse de son mari va bien ou si elle est sur le bord de faire faillite ? Eric qui est au étude et qui commence dans la vie, peut etre que ses parents son plein pis il a pas plus besoin qu un autre! En t k, je trouve que certain on le jugement vite.. c'est mon avis[/comment][/color]
On a chacun un opinion ma belle et on a le droit de pas aimer une ou un telle c'est notre choix ;)
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]

:lol: :lol: don juan ouf fit toi pas a mon avatar j'ai pas son body :lol: :lol:
tu as pas besoin d'avoir ce corps scorpy pour etre un don juan............ hihihihi
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

leezy a écrit : bon , avec tout ce que je lis ici, celui qui le mérite seulement c'est Éric, les autres on tous de quoi dans vie.....métier avocate, voyage, ferme, ,maison

GO GO ÉRIC dabord....
Si vous saviez que malgré Christian a une ferme. La plupart de nos agriculteurs travaillent très fort et souvent ils ont des revenues à perte. Ca coûte très cher en machinerie et tu dois évoluer constamment si tu veux faire part du marché. Vous ne pouvez pas vous imaginez comment c'est dur et ils sont souvent endettés dû au fait de se moderniser et répondre au loi du Québec et du Canada. C'est très sévère. Scusez pour mon sermon mais c'est vraiment dur le métier d'agriculteur.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Si vous saviez que malgré Christian a une ferme. La plupart de nos agriculteurs travaillent très fort et souvent ils ont des revenues à perte. Ca coûte très cher en machinerie et tu dois évoluer constamment si tu veux faire part du marché. Vous ne pouvez pas vous imaginez comment c'est dur et ils sont souvent endettés dû au fait de se moderniser et répondre au loi du Québec et du Canada. C'est très sévère. Scusez pour mon sermon mais c'est vraiment dur le métier d'agriculteur.
:jap:
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Joally a écrit : [...]

tu as pas besoin d'avoir ce corps scorpy pour etre un don juan............ hihihihi

Pour ca tu dis vrai. J'ai connu quelqu'un qui était pas une beauté mais un charme et charisme incroyable et les femmes le trouvait beau à cause de ca :love:
kaey
Stagiaire

Message par kaey »

Carmelle a écrit : [...]

On a chacun un opinion ma belle et on a le droit de pas aimer une ou un telle c'est notre choix ;)

je comprends tres bien, ce qui me fatigue, c'est de dire qu'elle ne le mérite pas car elle a une grosse maison, c'est une jugement, on ne sais pas c'est quoi ca réalité' dire qu elle ne le merite pas car elle est stressante, chialeuse... ca c un fait lol

angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Dans Ls ils avaient eu le meme repas me semble?
FAROUCHE1
Immortel du Domaine

Message par FAROUCHE1 »

:jap: oui c vrai :)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Pour ca tu dis vrai. J'ai connu quelqu'un qui était pas une beauté mais un charme et charisme incroyable et les femmes le trouvait beau à cause de ca :love:
et oui, ça tu la ou tu la pas hihihi et scorpy la hihi
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

angelblue a écrit : Dans Ls ils avaient eu le meme repas me semble?
ils ont copié/collé le manuel du lofteurs :lol:
Mozane
Manitou de la Parlotte

Message par Mozane »

:lol: :lol: :hello: :hello: salut ma guenon et voisine préférée :love: que penses-tu de mercredi pour un café? On se téléphone
Trop vite su'l piton :lol: J'en ai oublié de te répondre. Chu crampée ben raide! Oui It sounds good. J'attends ton appel. :love:
Dernière modification par Mozane le lun. mai 10, 2010 8:08 pm, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

scorpy a écrit : [...]

ce que tu a et gagner dans ta vie ne doit pas entrer en ligne de compte tu té rendu là t'a le droit de gagner si je suis ta logique christian ne doit pas gagner y'a une ferme , jean grosse maison ya une BMW ne gagne pas , vinny part en affaire ya un peu de moyens donc ne le merite pas , vicky avocate a doit pas manquer de rien me devrais pas gagner etc....
Me semble que c'est supposé être un "concours" de personnalité et non pas de mérite. Même si je ne suis pas du tout pro Josée, je trouve ça ben plate pour elle que la visite de sa maison lui enlève des chances, il aurait fallu être juste pour tout l'monde et faire le tour de tous les avoirs de chacun avant de voter on pourrait avoir certaines surprises.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »