Mauvais Karma à la SRC

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

MayClo
Intronisé au Panthéon

Re: Mauvais Karma à la SRC

Message par MayClo »

Très belle finale qui fini bien pour les 3 filles et pour Sylvain aussi :)
On ne sait juste pas ce qui arrive avec la poursuite :gla:

la grand-mère qui épouse Raoul :lol:
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

MayClo a écrit : On ne sait juste pas ce qui arrive avec la poursuite :gla:
moi aussi je me suis posé la question... si l'agenda est fermée, je supoose que la poursuite est tombée :??:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

C'était une belle finale mais je l'ai trouvé un peu garochée... le rythme était beaucoup trop rapide et ça finit en nous laissant un goût qu'il nous manque des réponses. Majoritairement concernant la poursuite...

j'aurais préféré une finale de 2h afin de bien boucler la boucle. :)
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

viky a écrit : C'était une belle finale mais je l'ai trouvé un peu garochée... le rythme était beaucoup trop rapide et ça finit en nous laissant un goût qu'il nous manque des réponses. Majoritairement concernant la poursuite...

j'aurais préféré une finale de 2h afin de bien boucler la boucle. :)
J'en aurais pris plus aussi!!
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

J'y pensais même plus, à la poursuite. :gla: J'imagine que ça a été coupé au montage, dommage en effet de ne pas avoir fait une finale de 2 heures.

J'ai trouvé ça bien, mais il y avait tellement de potentiel d'en faire plus. C'aurait été tellement plus drôle si on avait entendu la conversation à l'Église avec une salle pleine à côté, ou quelque chose du genre. Ou si le DVD avait été joué devant tout le monde. Et pourquoi pas une séquence au Yémen tourné quelque part au Québec, la toute fin était un peu poche!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

J'ai écouté la série en rafale pendant mes vacances des fêtes !!!!!! Du bonbon !!!! Non mais les personnages étaient tellement attachants dommage que cette série se termine :(
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je remonte ce sujet des boules à mites... Je suis abonnée à Tou.tv extra et j'écoute des séries en rafale quand il ne fait pas beau ou les soirs de semaine... Là je suis rendue à la saison 2 épisode 4 et c'est du vrai bonbon cette série!!!... Me semble que j'aimais moins ça quand ça passait!!.. faut dire que pas de publicités, et pouvoir écouter plusieurs épisodes en peu de temps fait en sorte qu'on garde le fil plus facilement!!!...
Marie_toutou
Magicien des Mots

Message par Marie_toutou »

J'ai tellement eu une fausse joie en voyant le topic remonté :( je pensais qu'on avait annoncé une rediffusion ou une suite :( j'aimais tellement cette série!!! :love:
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »