RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEB CAM DIMANCHE LE 24 OCTOBRE
mag n'étais meme pas capable de prendre la main à hugo franchement la fille reveille il te mangeras pas ou sort de la
vraiment c'est beau le body mais quand t'a pas le cerveau qui va avec ca fite pas désolékorane a écrit : [...]
Judith c'était épouventable hier, je comprends pas que les gars n'allume pas qu'a chante cette toune la a chaque cocktail et a chaque gars..y devrait moins se mirer dans le miroir et pensée a autre chose que leur body
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
jimmy sert de pion cette année
a voulais pas poignée des microbesstamu a écrit : mag n'étais meme pas capable de prendre la main à hugo franchement la fille reveille il te mangeras pas ou sort de la
mag avec hugo étais aussi menteuse que les autre mais je vais reecouter ma cassette
il y a assez de terry que le boute lui pique pas folle la fille elle veut pas de bibitte surtout qu,il coahabite avec terrykorane a écrit : [...]
a voulais pas poignée des microbes
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
c'est bien ce que je pensais..mais que veut-tu je suis pas une fille superficielle, y peut avoir un beau body mais être full défaut tu comprends ce que je veut direcorali a écrit : [...]
vraiment c'est beau le body mais quand t'a pas le cerveau qui va avec ca fite pas désolé
un autre qui va se pogné le paquet toute la semainecorali a écrit : [...]
il y a assez de terry que le boute lui pique pas folle la fille elle veut pas de bibitte surtout qu,il coahabite avec terry
hier apres la party la cam à couper ca court en titi ca devenait interessant avec nat qui étais facher
moi j'ai juste entendue la cassette de Judithstamu a écrit : mag avec hugo étais aussi menteuse que les autre mais je vais reecouter ma cassette
oui mais ......ca prend de quoi pareil non .....korane a écrit : [...]
c'est bien ce que je pensais..mais que veut-tu je suis pas une fille superficielle, y peut avoir un beau body mais être full défaut tu comprends ce que je veut dire
si a peut sauter une coche ellestamu a écrit : hier apres la party la cam à couper ca court en titi ca devenait interessant avec nat qui étais facher
non je suis plus capable du pognage de paquet go terry montre nous ton paquetkorane a écrit : [...]
un autre qui va se pogné le paquet toute la semaine
ben oui, c'est sur pas folle la fillecorali a écrit : [...]
oui mais ......ca prend de quoi pareil non .....
cé la mode a OD cette année activité principale pognage de paquetcorali a écrit : [...]
non je suis plus capable du pognage de paquet go terry montre nous ton paquet
avec ce quelle à fais subir à anast cette semaine est mauvaise la fillekorane a écrit : [...]
si a peut sauter une coche elle
ils vont peut etre jouer au paquet voleurkorane a écrit : [...]
cé la mode a OD cette année activité principale pognage de paquet
vous avez passé proche d'avoir un show joeve voulais un strip moi ca m'aurais permis d'aller aux toilette lollllllll
ouin a devrait mettre Judith a sa place, pis Joevestamu a écrit : [...]
avec ce quelle à fais subir à anast cette semaine est mauvaise la fille
bon bien je dois aller au dodo mais j'ai hate de voir la prochaine a sortir sa va en dire gros sur les semaine a venir hihihi a demain tout le monde xxxx