j espère que etienne ne donnera pas son vote à dave son chum cela a toujours été GO, il baisserait beaucoup dans mon estime de changer son chapeau de bord et gen et etienne décident de s embarquer dans le jeu il est un peu tard je pense cependanttrésorette a écrit : moi en tout cas ce que j'ai vu c'est les trois couples dans les lits et ils s'en sont donnés à coeur joie. gen et étienne, dave et odile, nancy et george. et gen se faisait aller ces poires devant et elle a oublié la poire du québec. moi je pense plutôt que dave est allé téter le vote d'étienne pour qu'il puisse aller la-bas vu qu'étienne son disqualifié
Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Émission du 13 novembre - Choix du 1er couple finaliste
sur la tribune ils disent que poire serait jimmy
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j ai l impression que le premier couple sera odile et dave c est toujours ceux que j aime le moins qui gagnent
Ben en fait nous connaissons les 2 couples qui partiront en Thailande....Étienne et face-de-marabout sont out. Personne n'a voté pour eux, ils vont s'ostiner pour rien demain. Téka, ça va vraiment pas bien cette annéeMrBlue a écrit : Il est impossible que tous les candidats soient en Thaïlande.
Le dévoilement est en direct, à Montréal et le souper ce déroulement dans les jours suivants.
Si les votes étaient 3-3, Étienne a du voter pour GO et Geneviève pour Odile.
Aucune idée du comment ils vont s'entendre mais Dave semblait fâché donc surement que Geneviève a plié en faveur de GO/Nancy.
S'ils amènent seulement deux couples, comment font-ils pour déterminer l'autre? Le couple assuré va amener celui qui a voté pour eux, non?
J'ai l'impression que le premier couple est GO/Nancy et Geneviève allume qu'elle a maintenant une chance sur deux d'aller en Thailande.Aramizz a écrit : [...]
Ben en fait nous connaissons les 2 couples qui partiront en Thailande....Étienne et face-de-marabout sont out. Personne n'a voté pour eux, ils vont s'ostiner pour rien demain. Téka, ça va vraiment pas bien cette année
Deux, trois becs avec Étienne, il est content, son ami GO est content et ils disent bye bye à Canard et HotDeal.
Pourquoi Chrystina et Dany seraient juges? Aucune chance.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Selon Hollywood PQ, ce serait lui Poire: http://twitpic.com/7e1dgm
oui mais qu'ils soit nommés demain ou dimanche prochain on s'en fout.... Étienne et face de babouin n'ont aucune chanceMrBlue a écrit : [...]
J'ai l'impression que le premier couple est GO/Nancy et Geneviève allume qu'elle a maintenant une chance sur deux d'aller en Thailande.
Deux, trois becs avec Étienne, il est content, son ami GO est content et ils disent bye bye à Canard et HotDeal.
Teka zéro suspence de mon côté
C'est vrai qu'il ressemble a une poire
Ben non ca se passera pas demain vu qu'ils vont cohabiter ensemble je crois que PY va leur laisser une semaine pour décider et d'ici la on va y voir toute sorte de rapprochementAramizz a écrit : [...]
Ben en fait nous connaissons les 2 couples qui partiront en Thailande....Étienne et face-de-marabout sont out. Personne n'a voté pour eux, ils vont s'ostiner pour rien demain. Téka, ça va vraiment pas bien cette année
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX