me peut pu moi laMayClo a écrit : J'pense qu'a cette heure là, Johnny ne se pointera pas a l'Académie IL y a surement eu un contretemps qui fait qu'ils ne pratiquent pas ce soir, ou c'était peut-être du temps supplémentaire de prévu au cas...
Jeudi 2 février - jour 12
adelise a écrit : Ouinnn, j'essaie de supprimer un message et ça ne marche pas. Je l'ai fait une fois le message est resté. Là je ne vois plus la fonction supprimer. Je me suis déconnectée, re-connectée rien à faire Quelqu'un a une solution? J'ai déjà écris aux mods.
Va falloir attendre un Mod je suppose..
- bébérequin
- Immortel du Domaine
adelise a écrit : Ouinnn, j'essaie de supprimer un message et ça ne marche pas. Je l'ai fait une fois le message est resté. Là je ne vois plus la fonction supprimer. Je me suis déconnectée, re-connectée rien à faire Quelqu'un a une solution? J'ai déjà écris aux mods.
Édite ton message et met juste des points,et efface le message dans ton message de Gipi aussi..
- bébérequin
- Immortel du Domaine
je pense si tu as eu des commentaire tu peux pu le suprimer mais pas suradelise a écrit : Ouinnn, j'essaie de supprimer un message et ça ne marche pas. Je l'ai fait une fois le message est resté. Là je ne vois plus la fonction supprimer. Je me suis déconnectée, re-connectée rien à faire Quelqu'un a une solution? J'ai déjà écris aux mods.
Edite ton messge... et mes trois petits points et efface tout le resteadelise a écrit : Ouinnn, j'essaie de supprimer un message et ça ne marche pas. Je l'ai fait une fois le message est resté. Là je ne vois plus la fonction supprimer. Je me suis déconnectée, re-connectée rien à faire Quelqu'un a une solution? J'ai déjà écris aux mods.
La fonction pour supprimer un message n'est pas dans toutes les sections du forum
Re: Jeudi 2 février - jour 12
Good Adelise :-))
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Aucune espèce d'idée. Je sais même pas si les messages éclairs se gardent en quelque part. L'autre jour j'en ai reèu un, j'ai peser dessus et je l'ai perdu sans le voir je le cherche depuisHarley* a écrit : Un petit pas rapport,j'entend le bip que je reçoit un message éclair,misère je fais quoi pour les voir..
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Quelqu'un se cache entre le mur et un lit pour jouer un tour je pense...mais on ne le saura pas car pas de son!
-
- Modeste Jacasseur
On dirait Bryan qui se cache entre le lit et le mur... Ca serait son genre de faire ca