Mercredi 8 février 2012

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Adhara »

sarah-may n'arrête pas d se manger les ongles, elle n'aura plus de doigts après SA
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Adhara a écrit : [...]


tout à fait mais ton message mentionnait que c'était du brainswashing péquiste,et tu as le droit de ne pas l'écouter aussi mais c'est très intéressant car ce n'est pas que politique mais on se sert de grand discours politique pour expliquer la structure de différentes sortes de discours
Je doit te mentionner que je te respecte beaucoup Adhara et j'adore te lire :love: (même si j'aime pas Biz)
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Message par zoup »

Ça aurait été intéressant qu'ils les fassent travailler sur un commentaire à dire à Julie Snyder si tu perds le dimanche et/ou si tu gagnes; ça aurait plus touché leur réalité présente. Gâtés les académiciens, Jean-François Lisée est un top en discours, il a travaillé pour Parizeau et Bouchard en autres. Mettre des mots dans la bouche de Parizeau, ça devait pas être toujours évident, car le monsieur n'est pas commode et disons que le soir du référendum perdu, il s'était mis le pied dans bouche à part le cognac...tellement qu'il a dû démissionner, sûrement qu'il n'avait pas suivi le texte de Lisée cette fois-là.
Dernière modification par zoup le mer. févr. 08, 2012 6:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

grand-maman a écrit : [...]


Je doit te mentionner que je te respecte beaucoup Adhara et j'adore te lire :love: (même si j'aime pas Biz)
tu sais je suis vraiment d'accord avec le fait que tu puisses ne pas aimer Biz ou qui que ce soit mais ce que je regarde chez Biz ce n'est pas le regard politique, même si je suis très politisée, mais bien plutôt sa grande capacité à s'exprimer,ce que les jeunes ont beaucoup de difficulté maintenant à faire avec les Facebook, Tweeter, IPhone et j'en passe. Ma fille dans les années 90 suivait des cours d'art oratoire car elle avait gagné des concours avec les cadets de l'air et l'escadron se servait de discours politique de toute allégeance pour enseigner l'art du discours et aussi l'expression orale et mon humble opinion il faut que nos jeunes surtout nos artistes qui sont des ambassadeurs de notre culture, soient capable de s'exprimer adéquatement, Bryan, Mike et Andréanne A et Sophie sont ceux qui ont le plus d'habileté à s'exprimer
Dernière modification par Adhara le mer. févr. 08, 2012 6:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Adhara »

bon c'est bien plate mais Sarah-May recommence son discours de la semaine passée, elle ne sait pas quoi écrire comme exercice et elle se sent inférieure parce qu'elle est adoptée et bla bla bla , elle attire l'attention de Biz et Lisée encore pour raconter son manque de confiance, bref, elle est vraiment gossante, il faut toujours que quelqu'un vienne l'encourager , la féliciter, je regrette pu capable, j'ai l'habitude d'être tolérante mais là enough is enough
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par fleurissimo »

Ciel! Que j'aime ce Biz! Quand il parle à Sarah May qui n'est pas sûre de qui elle est, chinoise ou québécoise?
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je veux remercier tous les résumeurs et participants du forum. :love:
Dernière modification par Capuchino le mer. févr. 08, 2012 7:24 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par fleurissimo »

Maisc'est vrai qu'elle est gossante cette Sarah May
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
marcisa
Manitou de la Parlotte
Messages : 1493
Inscription : mer. janv. 25, 2006 1:00 am

Message par marcisa »

Assez je suis pu capable de l'entendre. :(
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Adhara »

parce qu'elle n'est pas la meilleure en écriture, là c'est le drame, bon là au lieu d'écrire et faire l'exercice elle prends tout le temps de Biz et Lisée pour se faire remonter l'estime
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

[comment]fleurissimo a écrit : Ciel! Que j'aime ce Biz! Quand il parle à Sarah May qui n'est pas sûre de qui elle est, chinoise ou québécoise?
[/comment]

elle est franchement redondante et elle a un coté narcissique franchement détestable qui me fait décrocher de sa voix, je me sens moins indulgente disons
Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Message par hélène2005 »

Adhara a écrit : bon c'est bien plate mais Sarah-May recommence son discours de la semaine passée, elle ne sait pas quoi écrire comme exercice et elle se sent inférieure parce qu'elle est adoptée et bla bla bla , elle attire l'attention de Biz et Lisée encore pour raconter son manque de confiance, bref, elle est vraiment gossante, il faut toujours que quelqu'un vienne l'encourager , la féliciter, je regrette pu capable, j'ai l'habitude d'être tolérante mais là enough is enough
tu dis exactement tout ce que je penses..... Sarah-May ... pu capable......
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

Adhara a écrit : bon c'est bien plate mais Sarah-May recommence son discours de la semaine passée, elle ne sait pas quoi écrire comme exercice et elle se sent inférieure parce qu'elle est adoptée et bla bla bla , elle attire l'attention de Biz et Lisée encore pour raconter son manque de confiance, bref, elle est vraiment gossante, il faut toujours que quelqu'un vienne l'encourager , la féliciter, je regrette pu capable, j'ai l'habitude d'être tolérante mais là enough is enough

:jap: non mais en moment donné sont pas là pour faire une thérapie cibole. M. Lisée semble déjà découragé
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Adhara a écrit : bon c'est bien plate mais Sarah-May recommence son discours de la semaine passée, elle ne sait pas quoi écrire comme exercice et elle se sent inférieure parce qu'elle est adoptée et bla bla bla , elle attire l'attention de Biz et Lisée encore pour raconter son manque de confiance, bref, elle est vraiment gossante, il faut toujours que quelqu'un vienne l'encourager , la féliciter, je regrette pu capable, j'ai l'habitude d'être tolérante mais là enough is enough
J'me relève de ma sieste...j'ouvre la cam....et je tombe sur Sarah qui fait sa ritournelle,Je dois avouer qu'elle était ma préférée au début,mais de l'entendre pratiquement douter d'elle comme elle fait a fait que je me suis désinteresser d'elle ...je sais bien que c'est un concours de chant...mais crime assez c'est assez me semble.
Avatar de l’utilisateur
zoup
Magicien des Mots
Messages : 3344
Inscription : dim. déc. 07, 2003 1:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par zoup »

L'attitude de Sarah-May est un des dommages collatéraux du rejet; ça va loin et longtemps n'est-ce-pas? Rejeter-couver-rejeter-couver....Pas sûr que c'est l'endroit pour se mettre nous aussi à la rejeter, laissons-la agir et faisons confiance aux profs qui la coachent
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

[quote="Karine27"] [...]



:jap: non mais en moment donné sont pas là pour faire une thérapie cibole. M. Lisée semble déjà découragé[/comm


son principal problème à Sarah_may, elle ne supporte pas de ne pas être la meilleure dans tout et tantôt Biz a grandement féliciter Andréanne pour son texte de dimanche et il lui a dit que même après SA, il était prêt à lui accorder du temps pour travailler avec elle et ça Sarah-May ne le prends pas que ce ne soit pas elle la complimentée dans tout, une vrai complexée
Avatar de l’utilisateur
hélène2005
Manitou de la Parlotte
Messages : 1839
Inscription : dim. avr. 02, 2006 1:00 am

Message par hélène2005 »

son principal problème à Sarah_may, elle ne supporte pas de ne pas être la meilleure dans tout et tantôt Biz a grandement féliciter Andréanne pour son texte de dimanche et il lui a dit que même après SA, il était prêt à lui accorder du temps pour travailler avec elle et ça Sarah-May ne le prends pas que ce ne soit pas elle la complimentée dans tout, une vrai complexée [/quote]

encore une fois... tu rejoins mon idée....
Karine27
Illustre Pie
Messages : 460
Inscription : mar. mars 31, 2009 5:42 pm

Message par Karine27 »

zoup a écrit : L'attitude de Sarah-May est un des dommages collatéraux du rejet; ça va loin et longtemps n'est-ce-pas? Rejeter-couver-rejeter-couver....Pas sûr que c'est l'endroit pour se mettre nous aussi à la rejeter, laissons-la agir et faisons confiance aux profs qui la coachent

J'ai aucune obligation de ne pas la rejetté. Tout commence par soi et ce qu'on projette. Lorsqu'on se rejette soi-même s'est difficile que les autres ne le fasse pas.
Avatar de l’utilisateur
fleurissimo
Manitou de la Parlotte
Messages : 1731
Inscription : sam. juil. 31, 2004 12:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par fleurissimo »

Pis avez vous remarqué? Sarah May regarde souvent si la caméra est sur elle. Désolée, je voulais pas en rajouter mais ça vient d'arriver
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Avatar de l’utilisateur
Harley*
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mer. oct. 15, 2003 12:00 am

Re: Mercredi 8 février 2012

Message par Harley* »

J'ai allumé aussi v'la quelque minutes et je suis tombé sur Sarah-May qui fait ses gnan gnan lolll Pu capable :-)) Je pleind Johanie de faire équipe avec elle,de plus j'ai l'impression que c'est pas mal Johanie qui a fait l'exersice.J'avais un ti 5 min de chialage a faire HIHIHI..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM SA5 »