Et moi je travaille mercredi de 13h00 à 16h00! Mais je suis à la réception alors j'ai accès à star académie! J'espère qu'il n'y aura pas trop de monde!Adhara a écrit : [...]
collation des grades, tous les académiciens seront là dont AAL, la préférée de Chris et de JM
lundi le 19 mars 2012
Oups on entend une porte grinchée, coupures, Sophie met son veston, et bon retour, la nounou est là, pas de sons. j-M et Sophie s'en vont, on entend les palmes..WOW, J-M le sourire fendue jusqu'aux oreilles, Sophie nous fait un pouce levée, J-M dit j'ai casiment peur.
Le pilote dit: ça vous tentes tu? J-M dit c'est malade. C'est tu la première fois, leur dit comment se servir des micros. c'est votre baptème aux 2, on les entend applaudir. J-M n'a pas apporté son veston, juste en chemise. On des oreillettes, et c'est parti. On voit J-M par la fenêtre, gros sourire dans face , le pouce lui aussi dans les airs. Malade qu'on les entend dire. Youhouhou.
C'est haut et c'est beau des WOW. Ils leur font repasser au-dessus de la maison. en arabesques. COUPER. Bon souper mes frus hihiiii.
Le pilote dit: ça vous tentes tu? J-M dit c'est malade. C'est tu la première fois, leur dit comment se servir des micros. c'est votre baptème aux 2, on les entend applaudir. J-M n'a pas apporté son veston, juste en chemise. On des oreillettes, et c'est parti. On voit J-M par la fenêtre, gros sourire dans face , le pouce lui aussi dans les airs. Malade qu'on les entend dire. Youhouhou.
C'est haut et c'est beau des WOW. Ils leur font repasser au-dessus de la maison. en arabesques. COUPER. Bon souper mes frus hihiiii.
Dernière modification par zoup le lun. mars 19, 2012 5:49 pm, modifié 1 fois.
- titepuce36
- Magicien des Mots
Re: lundi le 19 mars 2012
Marcisa, je te signe un billet de médecin si tu veux:-))
Oui c'est vraiment le fun l'hélico, en plus le pilote leur fait voir d'en haut les lieux qu'ils onts habité pendant tout ce temps
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Martin Matte cela sonne char
Je pense souvent à vous ....
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon