Lundi 29 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Annouk a écrit : [...]

Je sais pas là mais on pourrais-tu surveiller un peu le langage?
Entièrement d'accord, je mentionnais "porc" au féminin, jamais je n'ai été vulgaire, parce que c'est tellement pas mon genre. Merci de l'avertissement, j'apprécie :jap: :hello:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Erika et Alex vont sans doute avoir une pénalité, car il est interdit et ce depuis le OD 1, que deux candidats s'embarrent dans la salle de bain. J'ai trouve cela vraiment bas de gamme, sté tu es dans un party avec des adultes, on s'entend.... l'alcool coule à fleau .... tu veux aller aux toilettes..... tu te retrouves devant une porte barrée, car il y a deux morrons de l'autre bord qui ont décidé de fairede se tricoter une paire de bas laine.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 29, 2012 5:52 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Barbara a écrit : Erika et Alex vont sans doute avoir une pénalité, car il est interdit et ce depuis le OD 1, que deux candidats s'embarrent dans la salle de bain. J'ai trouve cela vraiment bas de gamme, sté tu es dans un party avec des adultes, on s'entend.... l'alcool coule à fleau .... tu veux aller aux toilettes..... tu te retrouves devant une porte barrée, car il y a deux morrons de l'autre bord qui ont décidé de faire [flash=] de se tricoter une paire de bas laine.
[/flash]

Ben quoi Barbara, elle était gênée d'apprendre à tricoter devant tout le monde car elle sait tout elle :lol: :lol:
Dernière modification par Adhara le lun. oct. 29, 2012 5:55 pm, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Loyz a écrit : Y'a vraiment pas de quoi etre scandalisé pour Erika et Alex... On a rien vu, eux ils n'en parlent pas et je vous rappelle que dans les saisons précédentes on a vu des gars baiser avec deux filles différentes en deux jours ... Coeur trop sensibles s'abstenir...!
J'ai pas vu ça moi pourtant jai vu toutes les éditions OD :fume: des noms? :hic:
Mamie Coucou
Illustre Pie

Message par Mamie Coucou »

Capuchino a écrit : [...]

Une chance qu'ils ne mettent pas des bip à chaque fois que les filles lâchent un sacre, ça serait inécoutable. :lol:

Non, ils ne mettent pas des bips, ils mettent des pancartes. :lol: :lol:
Image
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Ça serait drôle si avant la prochaine élimination Sébastien annoncait que ce serait le prochain couple éliminé qui à la fin déterminerait les grands gagnants, y'en a un qui ravalerait ses paroles et qui penserait par deux fois avant de vouloir sortir Hubert. :)
Mamie Coucou
Illustre Pie

luckystar a écrit : [...]

J'ai pas vu ça moi pourtant jai vu toutes les éditions OD :fume: des noms? :hic:
Saison 1 le gagnant avait eu des rapprochements très chaud avec Natasha un soir et avec Isabelle le lendemain.

Hugo de la saison 2 avait eu aussi des rapprochements très sensuels avec Isabelle G et Marie-Eve lors du voyage final.

Saison 3 - il y a eu Thomas qui répètait toujours les mêmes phrases à toutes les filles, surtout à Kim et Daisy. La production avait fait un montage de 2 activités qu'il avait eu et il avait répété les mêmes paroles mot pour mot. :lol: :lol:

Samuel a eu plus que des rapprochements avec Jessica, qui avait eu des rapprochements avec Mathieu, qui en avait eu avec Misty.

Je pourrais en sortir d'autres, comme Guillaume, Keaven et Marie-Eve et Sophie.

A tous les ans, on a droit a des scènes plus sensuels et qui laisse sous-entendre qu'il s'est passé quelque chose.

La seule fois où l'action s'est vu sur la cam en direct ce fut la fabuleuse nuit de Samuel et Jessica qui s'est terminé aux petites heures du matin. Il n'y avait aucune ambiguité possible. :lol:
Image
Mamie Coucou
Illustre Pie

MerlinetteXXX a écrit : Ça serait drôle si avant la prochaine élimination Sébastien annoncait que ce serait le prochain couple éliminé qui à la fin déterminerait les grands gagnants, y'en a un qui ravalerait ses paroles et qui penserait par deux fois avant de vouloir sortir Hubert. :)

:top:
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Lundi 29 octobre 2012

Message par Adhara »

je suis tannée du " all in "
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

viky a écrit : Je ne comprends pas trop pourquoi Alexandre a hérité du rôle de méchant/crosseur/manipulateur/trou de luc de cette année... ?

On reproche sans cesse aux candidats de s'être mis en couple trop vite, de ne pas avoir joué la game. Alexandre, maladroitement j'en conviens, a essayé de la jouer lui la game. Il a vu que 2 filles s'intéressaient à lui et a hésité longuement à dévoiler son 1er choix parce que dans les années précédentes, celui qui se rendait le plus loin était justement celui qui était évasif dans ses réponses. À force de se faire écoeurer par les filles, il n'a pas eu d'autres choix que de dévoiler son coup de coeur. Roxane, n'acceptant pas le fait d'être bonne 2e, a tenté le tout pour le tout afin de séduire Alexandre (on s'entends que même si c'est bien confortable des bobettes, si tu ne veux pas aguicher un gars tu portes autre chose dans votre 1ere date... ;) ). Est-ce qu'Alexandre aurait dû la revirer de bord sur un 10 cenne? C'était la chance rêvée pour lui de lui laisser miroiter une ouverture. Le gros problème d'Alexandre c'est qu'il n'a pas été assez gamer et manipulateur et que Sarah est une possessive jalouse. Et le fait que les gars et filles se rapportent carrément tout ce qui se dit, ça n'a pas aidé sa cause non plus...

Bref, moi j'ai bien aimé le jeu d'Alexandre et je ne le trouve pas du tout "trou de luc". Au contraire. C'est lui qui avait le + de potentiel cette année. Dommage que ses plans n'aient pas fonctionné.
Je suis d'accord, dans l'ensemble, avec toi. Les filles ne semblent pas comprendre qu'elles doivent être backées par plus d'un gars pour rester longtemps dans l'aventure. Ceux qui se sont rendus loin avaient tous 2 coups de coeur et ils s'arrangeait pour qu'ils le demeurent. Alexandre ce qui le perd c'est son mémérage. Il aurait été un peu plus discret que ça aurait passé comme du beurre. C't'idée aussi de vouloir faire le paon :/
Dernière modification par chien-loup le lun. oct. 29, 2012 6:41 pm, modifié 1 fois.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

etk si j'étais les filles, je serais écoeurée d'entendre tous les gars toute la journée défendre Alexandre, c'est un cris......de briefing sans bon sens
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : je suis tannée du " all in "
vas y avec ton coeur aime tu mieux sa :lol:
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

scarlet remet le gros alex a sa place :lol:
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tous les gars défendent Alexandre? Quelqu'un peut leur dire qu'ils sont à OD? Alexandre est tellement bon pour manipuler les garçons que je trouve qu'il mérite de gagner OD gracieuseté les gars d'OD
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Mamie Coucou a écrit : [...]

Saison 1 le gagnant avait eu des rapprochements très chaud avec Natasha un soir et avec Isabelle le lendemain.

Hugo de la saison 2 avait eu aussi des rapprochements très sensuels avec Isabelle G et Marie-Eve lors du voyage final.

Saison 3 - il y a eu Thomas qui répètait toujours les mêmes phrases à toutes les filles, surtout à Kim et Daisy. La production avait fait un montage de 2 activités qu'il avait eu et il avait répété les mêmes paroles mot pour mot. :lol: :lol:

Samuel a eu plus que des rapprochements avec Jessica, qui avait eu des rapprochements avec Mathieu, qui en avait eu avec Misty.

Je pourrais en sortir d'autres, comme Guillaume, Keaven et Marie-Eve et Sophie.

A tous les ans, on a droit a des scènes plus sensuels et qui laisse sous-entendre qu'il s'est passé quelque chose.

La seule fois où l'action s'est vu sur la cam en direct ce fut la fabuleuse nuit de Samuel et Jessica qui s'est terminé aux petites heures du matin. Il n'y avait aucune ambiguité possible. :lol:
on parle pas de rapprochements on parle de baiser ;) 2 filles différentes en 2 jours que la personne a écrit
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

fransou17 a écrit : [...]

vas y avec ton coeur aime tu mieux sa :lol:

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol:
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Adhara a écrit : etk si j'étais les filles, je serais écoeurée d'entendre tous les gars toute la journée défendre Alexandre, c'est un cris......de briefing sans bon sens
Hubert a été le moins pire la dedans, et au contraire des trois autres gars qui on taper sur Hubert pour se remonter, pis pour Érika qui a dit aux filles on ne parlera pas de ALEXANDRE ca fait une demi heure qu'ils en parlent........cré Érika

Mamie Coucou
Illustre Pie

luckystar a écrit : [...]

on parle pas de rapprochements on parle de baiser ;) 2 filles différentes en 2 jours que la personne a écrit
Comme on est sur un forum familiale je faisais attention à mes termes. Remplace rapprochements sensuels par le terme que tu veux qui comporte des échanges de fluides corporels :lol:
Image
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

incroyable, ils vont passer tout leur temps à parler que de ça, etk Princesse Scarlet lui met les pendules à l'heure
karina22
Illustre Pie

Message par karina22 »

Ça ne leur dérange pas de dénigrer Hubert, mais le petit Alexandre c'est une autre histoire
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »