Entièrement d'accord, je mentionnais "porc" au féminin, jamais je n'ai été vulgaire, parce que c'est tellement pas mon genre. Merci de l'avertissement, j'apprécieAnnouk a écrit : [...]
Je sais pas là mais on pourrais-tu surveiller un peu le langage?
Lundi 29 octobre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Erika et Alex vont sans doute avoir une pénalité, car il est interdit et ce depuis le OD 1, que deux candidats s'embarrent dans la salle de bain. J'ai trouve cela vraiment bas de gamme, sté tu es dans un party avec des adultes, on s'entend.... l'alcool coule à fleau .... tu veux aller aux toilettes..... tu te retrouves devant une porte barrée, car il y a deux morrons de l'autre bord qui ont décidé de fairede se tricoter une paire de bas laine.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 29, 2012 5:52 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
[/flash]Barbara a écrit : Erika et Alex vont sans doute avoir une pénalité, car il est interdit et ce depuis le OD 1, que deux candidats s'embarrent dans la salle de bain. J'ai trouve cela vraiment bas de gamme, sté tu es dans un party avec des adultes, on s'entend.... l'alcool coule à fleau .... tu veux aller aux toilettes..... tu te retrouves devant une porte barrée, car il y a deux morrons de l'autre bord qui ont décidé de faire [flash=] de se tricoter une paire de bas laine.
Ben quoi Barbara, elle était gênée d'apprendre à tricoter devant tout le monde car elle sait tout elle
Dernière modification par Adhara le lun. oct. 29, 2012 5:55 pm, modifié 1 fois.
J'ai pas vu ça moi pourtant jai vu toutes les éditions OD des noms?Loyz a écrit : Y'a vraiment pas de quoi etre scandalisé pour Erika et Alex... On a rien vu, eux ils n'en parlent pas et je vous rappelle que dans les saisons précédentes on a vu des gars baiser avec deux filles différentes en deux jours ... Coeur trop sensibles s'abstenir...!
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Saison 1 le gagnant avait eu des rapprochements très chaud avec Natasha un soir et avec Isabelle le lendemain.luckystar a écrit : [...]
J'ai pas vu ça moi pourtant jai vu toutes les éditions OD des noms?
Hugo de la saison 2 avait eu aussi des rapprochements très sensuels avec Isabelle G et Marie-Eve lors du voyage final.
Saison 3 - il y a eu Thomas qui répètait toujours les mêmes phrases à toutes les filles, surtout à Kim et Daisy. La production avait fait un montage de 2 activités qu'il avait eu et il avait répété les mêmes paroles mot pour mot.
Samuel a eu plus que des rapprochements avec Jessica, qui avait eu des rapprochements avec Mathieu, qui en avait eu avec Misty.
Je pourrais en sortir d'autres, comme Guillaume, Keaven et Marie-Eve et Sophie.
A tous les ans, on a droit a des scènes plus sensuels et qui laisse sous-entendre qu'il s'est passé quelque chose.
La seule fois où l'action s'est vu sur la cam en direct ce fut la fabuleuse nuit de Samuel et Jessica qui s'est terminé aux petites heures du matin. Il n'y avait aucune ambiguité possible.
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Re: Lundi 29 octobre 2012
je suis tannée du " all in "
- chien-loup
- Magicien des Mots
Je suis d'accord, dans l'ensemble, avec toi. Les filles ne semblent pas comprendre qu'elles doivent être backées par plus d'un gars pour rester longtemps dans l'aventure. Ceux qui se sont rendus loin avaient tous 2 coups de coeur et ils s'arrangeait pour qu'ils le demeurent. Alexandre ce qui le perd c'est son mémérage. Il aurait été un peu plus discret que ça aurait passé comme du beurre. C't'idée aussi de vouloir faire le paonviky a écrit : Je ne comprends pas trop pourquoi Alexandre a hérité du rôle de méchant/crosseur/manipulateur/trou de luc de cette année... ?
On reproche sans cesse aux candidats de s'être mis en couple trop vite, de ne pas avoir joué la game. Alexandre, maladroitement j'en conviens, a essayé de la jouer lui la game. Il a vu que 2 filles s'intéressaient à lui et a hésité longuement à dévoiler son 1er choix parce que dans les années précédentes, celui qui se rendait le plus loin était justement celui qui était évasif dans ses réponses. À force de se faire écoeurer par les filles, il n'a pas eu d'autres choix que de dévoiler son coup de coeur. Roxane, n'acceptant pas le fait d'être bonne 2e, a tenté le tout pour le tout afin de séduire Alexandre (on s'entends que même si c'est bien confortable des bobettes, si tu ne veux pas aguicher un gars tu portes autre chose dans votre 1ere date... ). Est-ce qu'Alexandre aurait dû la revirer de bord sur un 10 cenne? C'était la chance rêvée pour lui de lui laisser miroiter une ouverture. Le gros problème d'Alexandre c'est qu'il n'a pas été assez gamer et manipulateur et que Sarah est une possessive jalouse. Et le fait que les gars et filles se rapportent carrément tout ce qui se dit, ça n'a pas aidé sa cause non plus...
Bref, moi j'ai bien aimé le jeu d'Alexandre et je ne le trouve pas du tout "trou de luc". Au contraire. C'est lui qui avait le + de potentiel cette année. Dommage que ses plans n'aient pas fonctionné.
Dernière modification par chien-loup le lun. oct. 29, 2012 6:41 pm, modifié 1 fois.
etk si j'étais les filles, je serais écoeurée d'entendre tous les gars toute la journée défendre Alexandre, c'est un cris......de briefing sans bon sens
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tous les gars défendent Alexandre? Quelqu'un peut leur dire qu'ils sont à OD? Alexandre est tellement bon pour manipuler les garçons que je trouve qu'il mérite de gagner OD gracieuseté les gars d'OD
on parle pas de rapprochements on parle de baiser 2 filles différentes en 2 jours que la personne a écritMamie Coucou a écrit : [...]
Saison 1 le gagnant avait eu des rapprochements très chaud avec Natasha un soir et avec Isabelle le lendemain.
Hugo de la saison 2 avait eu aussi des rapprochements très sensuels avec Isabelle G et Marie-Eve lors du voyage final.
Saison 3 - il y a eu Thomas qui répètait toujours les mêmes phrases à toutes les filles, surtout à Kim et Daisy. La production avait fait un montage de 2 activités qu'il avait eu et il avait répété les mêmes paroles mot pour mot.
Samuel a eu plus que des rapprochements avec Jessica, qui avait eu des rapprochements avec Mathieu, qui en avait eu avec Misty.
Je pourrais en sortir d'autres, comme Guillaume, Keaven et Marie-Eve et Sophie.
A tous les ans, on a droit a des scènes plus sensuels et qui laisse sous-entendre qu'il s'est passé quelque chose.
La seule fois où l'action s'est vu sur la cam en direct ce fut la fabuleuse nuit de Samuel et Jessica qui s'est terminé aux petites heures du matin. Il n'y avait aucune ambiguité possible.
Hubert a été le moins pire la dedans, et au contraire des trois autres gars qui on taper sur Hubert pour se remonter, pis pour Érika qui a dit aux filles on ne parlera pas de ALEXANDRE ca fait une demi heure qu'ils en parlent........cré ÉrikaAdhara a écrit : etk si j'étais les filles, je serais écoeurée d'entendre tous les gars toute la journée défendre Alexandre, c'est un cris......de briefing sans bon sens
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Comme on est sur un forum familiale je faisais attention à mes termes. Remplace rapprochements sensuels par le terme que tu veux qui comporte des échanges de fluides corporelsluckystar a écrit : [...]
on parle pas de rapprochements on parle de baiser 2 filles différentes en 2 jours que la personne a écrit
Ça ne leur dérange pas de dénigrer Hubert, mais le petit Alexandre c'est une autre histoire