vengeance au québec les mardis 8heures dès 14/04/2015
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Revenge vengeance au québec cet automne saison3 vendredi
Il s'est passé 6 mois je crois
Zut j'ai manquer la première de cette saison; s'affaire de changer ça de case horaire pour le vendredi soir!!!!!!
Sunny qui est fru!
Sunny qui est fru!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Solution possible :Sunny a écrit : Zut j'ai manquer la première de cette saison; s'affaire de changer ça de case horaire pour le vendredi soir!!!!!!
Sunny qui est fru!
Quelques pub ouvrent mais simplement les fermer
Risque d'addiction par contre, j'ai écouté toute la saison 3
http://www.regarder-film-gratuit.com/ca ... ge/page/2/" onclick="window.open(this.href);return false;
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Merci Mme Chose, je l'ai finalement vu sur tout.TV.MmeChose a écrit : [...]
Solution possible :
Quelques pub ouvrent mais simplement les fermer
Risque d'addiction par contre, j'ai écouté toute la saison 3
http://www.regarder-film-gratuit.com/ca ... ge/page/2/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais là tu me donne le gout de voir toute la saison 3 en rafale!!!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Karine Vanasse prend sa revanche et joue un tour à Josh Bowman sur le tournage de Revenge
Karine Vanasse semble être sur un nuage et à l’air de passer les meilleurs moments de sa vie à Los Angeles. En pluuuuus, son sexy collègue de travail Josh Bowman fait tout pour rendre son séjour dans la cité des anges des plus agréables… Il lui a joué un tour en lui mettant une bombe puante dans son trailer et Karine s’est vengée en emballant son auto dans du papier Saran!
« #Revenge When a co-worker plays a prank on you (hi #JoshBowman) you have no choice but to get it back at him #GetYourOwnRevenge hihihihi @revengeabcofficial @gabriel_mann @madeleinestowe »
Karine Vanasse semble être sur un nuage et à l’air de passer les meilleurs moments de sa vie à Los Angeles. En pluuuuus, son sexy collègue de travail Josh Bowman fait tout pour rendre son séjour dans la cité des anges des plus agréables… Il lui a joué un tour en lui mettant une bombe puante dans son trailer et Karine s’est vengée en emballant son auto dans du papier Saran!
« #Revenge When a co-worker plays a prank on you (hi #JoshBowman) you have no choice but to get it back at him #GetYourOwnRevenge hihihihi @revengeabcofficial @gabriel_mann @madeleinestowe »
Karine Vanasse apprend le français à Gabriel Mann de Revenge
Karine Vanasse a donné quelques leçons de français à Gabriel Mann, son partenaire de jeu dans Revenge. Peut-être que c’est lors des bloopers alors qu’elle sacre en français que Gabriel a voulu apprendre quelques mots de cette langue… Ou c’était simplement pour faire plaisir aux fans québécois de la série! Elle a partagé ce petit moment via son compte Instagram...
http://hollywoodpq.com/2014/10/09/karin ... e-revenge/" onclick="window.open(this.href);return false;
Karine Vanasse a donné quelques leçons de français à Gabriel Mann, son partenaire de jeu dans Revenge. Peut-être que c’est lors des bloopers alors qu’elle sacre en français que Gabriel a voulu apprendre quelques mots de cette langue… Ou c’était simplement pour faire plaisir aux fans québécois de la série! Elle a partagé ce petit moment via son compte Instagram...
http://hollywoodpq.com/2014/10/09/karin ... e-revenge/" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya a écrit : Le retour de Vengeance - vendredi 09 janvier 2015 - 21 h00
Vidée mentalement et physiquement, Emily tente de s'adapter à sa nouvelle identité pendant que ses ennemis
se rapprochent. Une révélation étonnante est à l'origine d'une nouvelle voie de destruction.
C'est ce soir.
Lison de Gatineau
Le personnage de Karine Vanasse dans Revenge a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux
Le personnage de Karine Vanasse dans Revenge a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux dimanche dernier.
Margaux LeMarchal était en feu dimanche soir!!! Sans trop dévoiler de punchs, car ici au Québec nous sommes rendus à la saison trois (et aux États-Unis à la saison quatre), Margaux deviendra l’ennemie jurée d’Emily et les choses s’enflammeront!
La pauvre Karine Vanasse a littéralement été victime de son succès, car elle s’est faite critiquer et « menacer » sur les réseaux sociaux par des fans un peu trop intenses. À un tel point, que l’actrice a été obligée d’éteindre son téléphone pendant la soirée, selon son entretien avec le Journal de Montréal, à cause des nombreux commentaires négatifs.
On s’entend, si les gens viennent à l’haïr réellement, c’est qu’elle joue merveilleusement bien son rôle! Même l’un des auteurs de la série a téléphoné à Karine durant la soirée pour la rassurer et lui dire que les réactions fortes étaient souvent signes de réussite. On est bien d’accord! Après tout, c’est à Margaux qu’ils en veulent, pas à la belle Karine Vanasse!
Voici ce que l’actrice avait publié sur son compte Instagram hier:
« When #Revenge turns your character against Emily Thorne, the best move is not to go on twitter to read the comments for a few days #MargauxVSEmily#RevengersArePassionateFans !.. But It’s good to know the fans react so strongly : )) »
http://hollywoodpq.com/2015/01/22/le-pe ... x-sociaux/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le personnage de Karine Vanasse dans Revenge a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux dimanche dernier.
Margaux LeMarchal était en feu dimanche soir!!! Sans trop dévoiler de punchs, car ici au Québec nous sommes rendus à la saison trois (et aux États-Unis à la saison quatre), Margaux deviendra l’ennemie jurée d’Emily et les choses s’enflammeront!
La pauvre Karine Vanasse a littéralement été victime de son succès, car elle s’est faite critiquer et « menacer » sur les réseaux sociaux par des fans un peu trop intenses. À un tel point, que l’actrice a été obligée d’éteindre son téléphone pendant la soirée, selon son entretien avec le Journal de Montréal, à cause des nombreux commentaires négatifs.
On s’entend, si les gens viennent à l’haïr réellement, c’est qu’elle joue merveilleusement bien son rôle! Même l’un des auteurs de la série a téléphoné à Karine durant la soirée pour la rassurer et lui dire que les réactions fortes étaient souvent signes de réussite. On est bien d’accord! Après tout, c’est à Margaux qu’ils en veulent, pas à la belle Karine Vanasse!
Voici ce que l’actrice avait publié sur son compte Instagram hier:
« When #Revenge turns your character against Emily Thorne, the best move is not to go on twitter to read the comments for a few days #MargauxVSEmily#RevengersArePassionateFans !.. But It’s good to know the fans react so strongly : )) »
http://hollywoodpq.com/2015/01/22/le-pe ... x-sociaux/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Ne reste plus qu'à savoir s'il est aussi un Grayson!Rose-des-bois a écrit : À la toute fin c'était tellement évident, bon je m'attendais à ce qu'elle dise Parce que tu es mon fils mais elle a dit Parce que je suis ta mère. Tout est prévisible dans ces histoires-là.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Jai dit en même temps qu'elle "parce que je suis ta mère"
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je suis ta mère ! Tu es ma fille !B-)
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Aaaa je vous avais lu ici dire ça et je pensais que vous écoutiez les épisodes en anglais.
Parce que j'avais beaucoup d'épisodes de Vengeance non écouté et je les ai écouté en rafale et hier j'ai vu celui de vendredi dernier, et là j'ai compris pourquoi vous disiez ça
Leave Jack Alone.
J'aimerais ça qu'il arrête de lui arriver des affaires platte là.
Parce que j'avais beaucoup d'épisodes de Vengeance non écouté et je les ai écouté en rafale et hier j'ai vu celui de vendredi dernier, et là j'ai compris pourquoi vous disiez ça
Leave Jack Alone.
J'aimerais ça qu'il arrête de lui arriver des affaires platte là.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Le je te déclare la guerre de Nolan était quelque chose.
Le père de Margaux a peut-être tué le père d'Aiden OMG
Le père de Margaux a peut-être tué le père d'Aiden OMG
Je ne reçois pas les messages éclairs
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Conrad est-il vraiment vaincu si oui:).
Je trouve qu'Aiden et Emily ont été trop loin avec Charlotte une chance que Jack était-là .
Daniel en veut vraiment à Emily il est rendu vraiment comme ses deux parents .
La semaine passé j'ai trouvé la scène de l'hélicoptère dégueulasse pour la mort de vous savez qui
Je trouve qu'Aiden et Emily ont été trop loin avec Charlotte une chance que Jack était-là .
Daniel en veut vraiment à Emily il est rendu vraiment comme ses deux parents .
La semaine passé j'ai trouvé la scène de l'hélicoptère dégueulasse pour la mort de vous savez qui
Je ne reçois pas les messages éclairs