La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013
- Marie La Pie
- Novice
Re: La Voix - Les Duels # 04 - 10 Mars 2013
J'ai vraiment aimé Maria Janice, je comprends pas les commentaires sur son accents, on comprenait bien les paroles pourtant... un peu d'ouverture d'esprit enrichit les sociétés... je vais me faire pitcher des tomates moi là avec ce commentaires là, mais c'est mon opinon et je la respecte mdr
À date, mes préférés sont Maria Janice justement et Jérôme (c'est tu ça son nom?? Celui qui a cassé la baraque la semaine dernière avec Bryan en tout cas)
À date, mes préférés sont Maria Janice justement et Jérôme (c'est tu ça son nom?? Celui qui a cassé la baraque la semaine dernière avec Bryan en tout cas)
RIP CanelleEtPruneau 2002-2010
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
On essaie de nous faire aimer les jumelles par le biais d'entrevue a la radio, revue, on les expose partout et elles, elles semblent convaincue d'avoir un grand bassin de fans. Elles me rapellent Audrey de Montigny, version double..
Life's a journey..not a destination!!
- little_miss
- Magicien des Mots
Amy Jade est bien trop maquillee!
Annie... peux-tu être plus clair... ;-)
Merci de me dire que je n'ai pas d'ouverture d'espritMarie La Pie a écrit : J'ai vraiment aimé Maria Janice, je comprends pas les commentaires sur son accents, on comprenait bien les paroles pourtant... un peu d'ouverture d'esprit enrichit les sociétés... je vais me faire pitcher des tomates moi là avec ce commentaires là, mais c'est mon opinon et je la respecte mdr
Non mais franchement Désolée de t'étonner mais moi, je n'ai pas compris les paroles.
ouf... bravo Edy
yessssssssssssssssssssssssss
Je viens de hurler dans mon salon! Yess yess yesssssssssssssssss
ouiiiiiiiiiiii Edy
Mlle Hoover a écrit : On essaie de nous faire aimer les jumelles par le biais d'entrevue a la radio, revue, on les expose partout et elles, elles semblent convaincue d'avoir un grand bassin de fans. Elles me rapellent Audrey de Montigny, version double..
Tellement !!!!!!!!!!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine