Les jeunes loups

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Les jeunes loups

Message par Miquette »

Notre sex symbol Luc Picard en perd en vieillissant
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Je viens de l'écouter et c'est tellement n'importe quoi :gla: :gla:

Danny Gilmore en séducteur zéro crédible ... Et que dire du mauvais acting de la comédienne qu'il reconduit chez elle :gluk:

La lisbeth a perdu un peu de confiance en elle cette saison me semble qu'elle machait sa gomme comme une trucker l'an passé :sarcastic:

Manolo qui ne veillit jamais :gla:

La fille qui veut que Luc Picard lui foute la paix mais elle a juste à barrer ses portes et ne pas lui laisser les clefs :sarcastic:


Fallait ploguer une lamborguini verte fluo c'est fait good job réjean :top:

Me semble qu'il y a plein de choses vagues de la première saison je pensais que julie perreault couchait avec luc picard ? Pis le chum de jacinthe renée l'avait-il su qu'il était cocu ?

En tout cas, on a bitché tout le long en l'écoutant :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par Olivia23 le ven. janv. 15, 2016 8:39 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Olivia23 a écrit : Je viens de l'écouter et c'est tellement n'importe quoi :gla: :gla:

Danny Gilmore en séducteur zéro crédible ... Et que dire du mauvais acting de la comédienne qu'il reconduit chez elle :gluk:

La lisbeth a perdu un peu de confiance en elle cette saison me semble qu'elle machait sa gomme comme une trucker l'an passé : sarcastic:

Manolo qui ne veillit jamais :gla:

La fille qui veut que Luc Picard lui foute la paix mais elle a juste à barrer ses portes et ne pas lui laisser les clefs :sarcastic:


Fallait ploguer une lamborguini verte fluo c'est fait good job réjean :top:

Me semble qu'il y a plein de choses vagues de la première saison je pensais que julie perreault couchait avec luc picard ? Pis le chum de jacinthe renée l'avait-il su qu'il était cocu ?

En tout cas, on a bitché tout le long en l'écoutant :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
J'aime bien tes commentaires :lol:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par jojo3couleurs »

à vous lire, je ne suis pas certaine de vraiment vouloir regarder ça. Ça semble encore plus mauvais que la première saison! (on ne pensais pas que c'était faisable) :gla:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les jeunes loups

Message par Olivia23 »

Awaille donc jojo je te jure que tu vas avoir plein de :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: en le regardant.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les jeunes loups

Message par x-superficial-x »

Perso, je vais regarder au moins un épisode :p j'ai vu la pub et j'ai trop pensé à vous en voyant Danny Gilmore :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Ouh. Je l'ai d'enregistrer. Mais j'pu sûre là :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les jeunes loups

Message par lorraine48 »

j ai trouvé que c était une réplique de la saison 1 platte pas mal sur les bords et les cotés
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Moi j'ai aimé la saison 1 alors je vais aimer la saison 2.

Par contre, je vais avoir de la difficulté à m'habituer à Danny Gilmore en "sex symbol" S'il réussit ce tour de force, on saura qu'il est bon acteur. :top: :top:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les jeunes loups

Message par x-superficial-x »

Ouais ben j'ai pas trouvé ça si pire que ça... assez bien pour continuer à le suivre. Pas convaincue non plus pour Danny Gilmore, mais en même temps ca fait tellement longtemps que j'ai pas vu les jeunes loups que j'avais oublié un peu l'autre gars aussi. Va juste falloir que je m'habitue. Je sens une intrigue truffée de clichés avec la fille du Burkina Faso :sarcastic: mais bon lol. Il y avait beaucoup d'intrigues dont je ne me rappelle pas trop du dénouement, en espérant que je ne sois pas trop perdue pour le reste de la saison.
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est du grand Réjean :

Danny le séducteur :gla: à la fille du Burkina Faso :

- As-tu un chum? Euh, un conjoint? :o

- Non, j'ai refusé d'épouser le gars que mon père m'avait touvé. :jap:

- Tu m'impressionnes. :o

:gla: :gla: :gla: Le tout rendu par deux excellents comédiens. :gla:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par phosie »

Je trouve ça bin ordinaire mais jsuis incapable de ne pas l'écouter. :gla: Encore ce soir, plusieurs passages idiots... l'orgasme en conduisant sur l'autoroute :lol:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

phosie a écrit : Je trouve ça bin ordinaire mais jsuis incapable de ne pas l'écouter. :gla: Encore ce soir, plusieurs passages idiots... l'orgasme en conduisant sur l'autoroute :lol:
Pouahaha! Me semble que quand tu débarques d'un beau vol Paris-Montréal ben squizzée pendant plus de 6 heures, tu te sens pas hyper wild en conduisant sur l'autoroute full travaux et détours près de Trudeau. :gluk:

Mais bon, Dany est tellement séducteur. :love:
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par phosie »

Ark!! Dany en plus... yé pas beauuuu!!!
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par jojo3couleurs »

pouahahahahaha!! vos derniers commentaires me donnent un peu le goût de regarder finalement! :gla:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

:gris: Envoye donc !!!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Indÿ-
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : mar. janv. 14, 2014 2:19 pm

Message par Indÿ- »

Danny Gilmore... Euhhh? ça fonctionne tellement pas! J'en reviens pas encore que c'est lui qu'ils ont choisi!
Lorane
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. janv. 20, 2015 11:04 am

Re: Les jeunes loups

Message par Lorane »

Bon, j'ai écouté le 2e épisode...et j'ai tellement de misère avec le personnage de Philippe! Je pense que si on avait pas eu la première saison, avec l'idée qu'il doit être un sex-symbol,séducteur, beau gars... ca passerait mieux...Parce que là j'essaie ben trop de le voir comme il était et ca marche PAS DU TOUT avec Gilmore!

Pis la stagiaire, est tellement mauvaise comédienne...ouf...malaise quand ils sont les deux dans la même scène...
Et elle lui parle de l'excision par 'hasard' ou pas?! J'ai manqué un bout...parce qu'elle arrive chez elle et la madame est en train de le faire sur la petite?!
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Lorane a écrit : Bon, j'ai écouté le 2e épisode...et j'ai tellement de misère avec le personnage de Philippe! Je pense que si on avait pas eu la première saison, avec l'idée qu'il doit être un sex-symbol,séducteur, beau gars... ca passerait mieux...Parce que là j'essaie ben trop de le voir comme il était et ca marche PAS DU TOUT avec Gilmore!

Pis la stagiaire, est tellement mauvaise comédienne...ouf...malaise quand ils sont les deux dans la même scène...
Et elle lui parle de l'excision par 'hasard' ou pas?! J'ai manqué un bout...parce qu'elle arrive chez elle et la madame est en train de le faire sur la petite?!
Elle a dit '' J'ai moi aussi eu une grand-mère '' je présume qu'elle a subit l'excision étant petite. Bref, elle est nulle comme comédienne tout comme la série d'ailleurs. Je l'écoute quand même question de voir jusqu'où ça peut aller .;)
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte
Messages : 1028
Inscription : ven. mars 05, 2004 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par Ladybugzz »

Me semblais que Philippe l'aimait pas tant que ca sa blonde... Je comprend pu rien
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »