Samedi 2 novembre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : j'ai bien peur que Mf ne tiendra pas le coup, peut-être demain que Yannick arrivera à la convaincre et qu'elle aura le support de Cintia pour le reste de la semaine
Croisons-nous les doigts pour que la Nounou Steve vienne au secours de Marie-France.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Tinker-Belle a écrit : [...]

Croisons-nous les doigts pour que la Nounou Steve vienne au secours de Marie-France.
elle était tellement down cet après-midi
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Tinker-Belle a écrit : [...]

:jap: surtout qu'elle est pognée avec Camille ce soir, c'est rien pour la convaincre de rester.
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Samedi 2 novembre 2013

Message par Adhara »

ce qui me fâche de Kaled, c'est son besoin immense de reconnaissance de popularité et d'être comme Hubert
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : ce qui me fâche de Kaled, c'est son besoin immense de reconnaissance de popularité et d'être comme Hubert
:jap: Ça fait immature je trouve.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

bon Kaled sait des choses à propos du voyage qu'Hubert lui a sans doute dit mais coupure de cam
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Ange_Doré a écrit : [...]

:jap: Je pense comme toi. J'aime beaucoup Cintia et Kaled. Ils ont toujours des conversations intéressantes et ils ont l'air d'avoir de vrais sentiments un envers l'autre, je dirais un début d'amour naissant. Et Cintia est si attachante, vivante, souriante, généreuse, pas rancunière.

Je ne sais pas ce que les gens reprochent tant à Kaled. Faut dire que je n'écoute pas souvent la cam quand les gars et les filles ne font que parler dans les maisons. Pourtant, j'en sais suffisamment pour savoir que Cintia et Kaled sont vrais. Qu'il ait couché avec AS ne fait pas de lui un monstre. Je ne comprends pas pourquoi les gens s'attardent tant à ça. Il était en voyage en Grèce avec une belle fille qui lui faisait un lavage de cerveau, lui faisait croire que Cintia n'était pas intéressée à lui etc. Il ne sortait pas avec Cintia non plus. Alors, je ne comprends pas pourquoi il serait un "trou du cul" pour ça.
De tous les couples c'est mon préféré. Je voudrais une finale avec MF et Yannick qui sont honnêtes depuis le début. Je ne connais pas assez Cédric pour savoir si je l'aime ou non, mais Vanessa, je ne l'aime pas du tout. Je ne la trouve pas sympathique. Dans la maison des exclus, j'aimerais voir Joyce aller en finale, mais surtout pas avec Giulio que je ne peux plus supporter. Pour ce qui est de Camille et Mathieu, je ne veux pas les voir en finale non plus. Ils sont trop égocentriques et n'ont rien à se dire. Je ne trouve pas qu'ils méritent de faire ce voyage, surtout Camille qui n'est vraiment pas gentille avec les autres.
je pense comme toi

Mes opinions de AS sont uniquement basée sur sa personnalité, pire que Camille, elle aurait baisé tous les gars ou aucun gars mon opinion serait la même, une autre mesquine
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

Adhara a écrit : ce qui me fâche de Kaled, c'est son besoin immense de reconnaissance de popularité et d'être comme Hubert
Moi ça me fâche tellement pas. Je trouve ça cute. C'est assez fréquent pour des jeunes, surtout les gars.

MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Kimy-li a écrit : Bon on peut faire des scénarios: Camille et Mathieu sont éliminés et se retrouve dans la maison des exclus ils délogent Ariane et son pompier alors la guerre va éclater entre les 3 grandes amies du début pour savoir le couple qui ira au voyage et la face de Kaled quand il va voir un de ces 3 couples arriver au voyage final youuuuuu houuuuu on peut toujours rêver hein!!!!!
scénario idéal

Les 3 qui ont bashé Cinthia durant des semaines au début obligées de quémander qu'elle les amène en voyage final, ce serait un juste retour du balancier :clap:
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

MmeChose a écrit : [...]

je pense comme toi

Mes opinions de AS sont uniquement basée sur sa personnalité, pire que Camille, elle aurait baisé tous les gars ou aucun gars mon opinion serait la même, une autre mesquine
:jap: Je pense pareil. Je ne l'aime vraiment pas cette fille, c'est vrai qu'elle est pire que Camille. Et moi non plus, ce n'est pas du tout pcq elle a couché avec Kaled. Ce n'est pas un défaut. C'est son côté mesquin que je n'aime pas.

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je ne trouve pas AS pire que Camille, mais je suppose que c'est une question de perception. Disons qu'à mes yeux, Camille, AS et Cintia sont trois cas très différents et que je n'en aime aucun. Camille étant celui que j'aime le moins.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Psyché a écrit : Je ne trouve pas AS pire que Camille, mais je suppose que c'est une question de perception. Disons qu'à mes yeux, Camille, AS et Cintia sont trois cas très différents et que je n'en aime aucun. Camille étant celui que j'aime le moins.
même opinion que toi ce sont des cas :jap:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

capucine243 a écrit : [...]

même opinion que toi ce sont des cas :jap:
Oui, elles sont toutes les trois très spéciales à leur façon. Si Camille est celle que j'aime le moins, c,est simplement parce qu'elle me donne l'impression d'être celle qui a le plus mauvais fond tout en étant très froide et calculatrice.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Kaled et Cinthia planifient de passer Noël ensemble.
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

Son attitude minable avec son éternel 'me myself and i', il écoute pas les non-dit de cin!! :nonnonnon: :nonnonnon:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : Elle fait bien MF de ne pas vouloir se confier à Camille.
tellement :jap:
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Entre deux pancartes, Cinthia disait à Kaled que ce qu'elle n'aime pas de Mathieu et Camille c'est qu'ils veulent trop gagner, gagner, gagner. Elle dit que MF et Joyce aussi pensaient ça.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

tout un verbo moteur ce Kaled
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Capuchino a écrit : Entre deux pancartes, Cinthia disait à Kaled que ce qu'elle n'aime pas de Mathieu et Camille c'est qu'ils veulent trop gagner, gagner, gagner. Elle dit que MF et Joyce aussi pensaient ça.
Ah! Merci. Je n'étais pas certaine de quoi ils parlaient.
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Y'est pas content de ne pas avoir pu l'obstiner pendant des heures de temps avec des arguments poches. Il doit se dire qu'il a manqué sa chance de le faire pencher pour lui et Camille.
justement yannick s'est peut-être souvenu que Mat voulait lui arracher la tête il n'y a pas si longtemps :lol:
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »