Résumé webcam mercredi 22 novembre ( jours 61)
Modérateur : Elise-Gisèle
Strophe a écrit
En passant, peux-tu regarder dans ta pharmacie au cas où tu ne trouverais pas une p'tite crème pour me soulager de ma réaction allergique à ma crème anti-vergeture ? Sti... j'ai plein de petits boutons sur le ventre pis ça pique !!!
moi aussi j'ai fais ca des boutons sur mon ventre une autre recette qui fait bien du gruau dilué dans de l'eau exemple 1/4 de tasse de gruau dans 2 tasses d'eau prend une débarbouette tremple là dans l'eau et met là sur ton ventre sa va soulager tes démengaison
En passant, peux-tu regarder dans ta pharmacie au cas où tu ne trouverais pas une p'tite crème pour me soulager de ma réaction allergique à ma crème anti-vergeture ? Sti... j'ai plein de petits boutons sur le ventre pis ça pique !!!
moi aussi j'ai fais ca des boutons sur mon ventre une autre recette qui fait bien du gruau dilué dans de l'eau exemple 1/4 de tasse de gruau dans 2 tasses d'eau prend une débarbouette tremple là dans l'eau et met là sur ton ventre sa va soulager tes démengaison
- topazebleu
- Manitou de la Parlotte
-
- Intronisé au Panthéon
Mai a écrit
Un ptit peu de cassonade avec ça? ton déjeuner va être prêt pour demain!
Un ptit peu de cassonade avec ça? ton déjeuner va être prêt pour demain!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Manitou de la Parlotte
- chanouille
- Magicien des Mots
adelise a écrit
Fais attention avec les allergies ça peut être grave assez vite. Si la peau commence sérieusement à enflée ou que tu as de la difficultée a respirer va tout de suite à l'hopital d'autant plus que tu es enceinte. Je ne veux pas te faire peur mais c'est traitre les allergies.
Oui merci, je surveille. Pour le moment tout va bien... pas d'enflure, juste des petits boutons. Comme une crise d'urticaire. J'ai du benadryl mais j'ose pas en prendre. Tk, là j'ai de la calamine... j'espère que ça va soulager.
Merci à tous. Désolée pour le dérangement
Fais attention avec les allergies ça peut être grave assez vite. Si la peau commence sérieusement à enflée ou que tu as de la difficultée a respirer va tout de suite à l'hopital d'autant plus que tu es enceinte. Je ne veux pas te faire peur mais c'est traitre les allergies.
Oui merci, je surveille. Pour le moment tout va bien... pas d'enflure, juste des petits boutons. Comme une crise d'urticaire. J'ai du benadryl mais j'ose pas en prendre. Tk, là j'ai de la calamine... j'espère que ça va soulager.
Merci à tous. Désolée pour le dérangement
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Modeste Jacasseur
Wow qu elle soiree, est qu'on a pas eu du fun cetasi drole dit le maitre, c etasi drole, depuis que je suis revenu
Cetais un bon jeu faut que je l e fasse a ma famille.
maitre: L humour qui destabilise JP.
Nous allons decouvrir sont contenu ensemble bientot a dit lamaitre en demandant a Shawne si il etasi encore sous le plasma
Bientot, dans 2 minutes,
Si cest bientot , 2minute demande Kim
jp: ce nest pas le patron de la ssemaien qui louvre demande JP.
Svp qui a til Kim pourquoi tu rit.
Cetais un bon jeu faut que je l e fasse a ma famille.
maitre: L humour qui destabilise JP.
Nous allons decouvrir sont contenu ensemble bientot a dit lamaitre en demandant a Shawne si il etasi encore sous le plasma
Bientot, dans 2 minutes,
Si cest bientot , 2minute demande Kim
jp: ce nest pas le patron de la ssemaien qui louvre demande JP.
Svp qui a til Kim pourquoi tu rit.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...