World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Mimosa
Immortel du Domaine

Re: World of Warcraft.....

Message par Mimosa »

Ahhh, ça serait dont ben génial qu'il arrive le Mac, là !! Vous avez assez souffert :lol:
D'un autre côté, j'imagine que si c'est repoussé, c'est qu'il y a des bugs ? En tout cas, je te souhaite fort-fort que ce soit le cas (qu'il arrive en octobre .. pas les bugs .. gniii).

Hauts-faits .. D'accooooooord .. Vais tenter de me souvenir :lol:
Et oui, j'ai vu qu'ils sont partagés entre chaque perso .. Je comprenais tellement pas comment ma Hunter de niveau 29 pouvait avoir exploré Northrend :crazy:
J'aime pas ça !!! :p

Bon, j'ai envie de changer de métier sur ma Warrior .. J'avais pris Mining et Skinning, car ça va bien pour leveler .. Mais un peu ennuyant rendu au bout .. Et ça ne se vend pas super bien on dirait .. Donc j'aurais envie de prendre Blacksmithing (en gardant Mining, évidement).. J'ai juste peur de le regretter.. :crazy:

Ils sont hot à regarder se battre les Monks :love:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Je suis une girouette :crazy:

Chui tannée de jouer .. Je tourne en rond, je ne sais pas quoi faire, je m'ennuie ... :saispas:

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Pars-toi une nouvelle race/classe. Ça te donne des défis.

Comme quand je suis passé de Priest à Warrior. Pas pentoute pareil. :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

J'ai déjà 7-8 perso .. Je pense que c'est trop :lol:

T'en es rendu où avec les tiens ? :)

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'avoue que je suis pas mal dans le même état. :crazy: J'ai retrouvé le goût de lire (Je ne l'avais plus depuis des mois!) et ça occupe pas mal plus mon temps libre. Meh, ça va revenir!

J'aime pas non plus les achievements partagés... C'est d'un ridicule d'avoir un personnage niveau 1 avec le titre qu'on gagne quand on a fait toutes les quêtes. :sarcastic:

(Il y a quelques jours, il y a eu une rumeur comme quoi Apple fera une conférence le 17 octobre pour annoncer un iPad Mini. Dans les commentaires la plupart des gens en avaient rien à faire du iPad, ils espéraient juste qu'il y ait aussi une annonce pour un nouvel iMac. :gla: On dirait une secte de désespérés! :lol: )
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mimosa a écrit : J'ai déjà 7-8 perso .. Je pense que c'est trop :lol:

T'en es rendu où avec les tiens ? :)
Ben relax. :lol: Mon plus haut est niveau 70.

Et j'adore mon pandaren. :lol: Mais une fois l'intro finie... tu retourne faire ce que t'as déjà fait plusieurs fois. Ça, c'est moins tentant. :gla:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ouin .. J'imagine que si on a pas MoP, on level direct sur les continents déjà connus ? J'ai créé le personnage sans le "lancer"..

J'ai comme 3-4 perso de niveau 60-61, mais aucune volonté de me retaper les Outlands .. Faudrait une alternative !

Je devrais p'tet me partir un Alliance, ça ferait vraiment changement.. Mais je les haïs trop :o :gla:
(ceux de mon serveur là, pas vous 2 ! :lol:)

Avec ton 70, tu débutes Northrend ? :)
Commence par le Fjord, c'est tellement plus beau que l'autre côté :love:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

MoP ou pas, commencer un Pandaren est la même chose qu'un Worgen ou un Goblin. T'as une zone de départ spécifique, et après tu es envoyé à Stormwind/Orgrimmar pour faire les mêmes affaires que tout le monde.

Mais le début des Pandaren est juste trop cool. Ça me fait penser à Avatar: The Last Airbender. :lol:

Je pourrais débuter Northrend, mais il me reste encore 3 zones à explorer dans Outland que je tiens à faire pour les achievements. Mais j'ai pas trop le goût, surtout à cause qu'il y a beaucoup trop de quêtes inutiles là-dedans. J'ai quand même adoré Terokkar et Nagrand, mais c'était juste trop. :assomme:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Madeen, est-ce que tu sais si un Pandaren peut être guildé avant d'avoir choisi son camp? J'imagine que non?

C'est beau Nagrand!! Le pays Mario Bros! :love: :lol:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : J'avoue que je suis pas mal dans le même état. :crazy: J'ai retrouvé le goût de lire (Je ne l'avais plus depuis des mois!) et ça occupe pas mal plus mon temps libre. Meh, ça va revenir!

J'aime pas non plus les achievements partagés... C'est d'un ridicule d'avoir un personnage niveau 1 avec le titre qu'on gagne quand on a fait toutes les quêtes. :sarcastic:

(Il y a quelques jours, il y a eu une rumeur comme quoi Apple fera une conférence le 17 octobre pour annoncer un iPad Mini. Dans les commentaires la plupart des gens en avaient rien à faire du iPad, ils espéraient juste qu'il y ait aussi une annonce pour un nouvel iMac. :gla: On dirait une secte de désespérés! :lol: )

Huhuhu .. Je serais désespérée aussi si j'attendais après ça pour avoir un nouvel ordi, surtout en étant sur un qui va mal !

Franchement, je comprends pas leur truc pour les hauts-faits :o collectifs :??: c'est nouveau j'imagine ? M'enfin, ça doit aller dans la lignée que WoW est de plus en plus "facile" comme vous le disiez, quand j'ai débuté (monture à 20 au lieu de 40, etc ...)

Pis là chui frue, j'ai commencé à jouer 4 jours trop tôt .. Mon abonnement se termine le 14 novembre et le 18, c'est le début du 8ième anniversaire .. Je veux le cadeau qui va avec .. Si cadeau il y a ! :lol:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Mortine a écrit : Madeen, est-ce que tu sais si un Pandaren peut être guildé avant d'avoir choisi son camp? J'imagine que non?

C'est beau Nagrand!! Le pays Mario Bros! :love: :lol:
Aucune guilde, aucun groupe, aucun courrier. :jap:

Dis celui qui a vu "WHERE'S THE MAILBOX OMG I NEED LOOMS!!!" trop souvent dans le chat. :gla: :sarcastic:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Argh, pas de courrier !? :eek:

Quelle horreur :gla: :cry:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Pouahaha. :gla:

Je jure, c'était tellement récurrent qu'un gars était en train de péter sa coche. :gla:

Il a finit avec un beau "I swear, the next one asking for the %&*$@ mailbox will get to clean the turtle for a month!!!".
...
...
...
"Hey guys, where's the mailbox??"
"AAAAAARGGGHHHH!!!"
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Sinon, avec les nouveaux talents, j'ai fait apprendre à mon priest Holy Word: Solace. Déçu, c'est comme un Smite 2.0.

C'est dommage, les sorts des Priests sont jamais visuellement impressionnants. :/ Les Mages ont tout eu. :cry:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Pouhaha, je vais p'tet me partir le Pandaren et zieuter ceux qui flippent pour la mailbox :gla: :lol:

Tiens, j'ai pas de Mage .. Je pensais que c'était semblable au Priest .. Ça me rend curieuse.

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Y a déjà une nouvelle patch qui s'en vient. Le conflit à Pandaria va évoluer et les deux factions vont être plus épaisses agressives.

Ils vont aussi inclure un "Brawler's Guild" à Orgrimmar et Stormwind. Pour ceux qui trippent PVE en solo, c'est un lieu où vous devrez vous battre contre plusieurs créatures. Comme une arène, quoi.
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Merci Madeen!

Je regrette de ne pas avoir vu les débuts! :lol: (Quoi que je l'aurais peut-être demandé. :gla: J'ai ben du mal à garder du courrier! :lol: )

C'est drôle, quand j'ai commencé mage au milieu de BC j'étais jalouse des autres, surtout des Warlocks parce qu'ils avaient des effets vraiment chouettes. :lol:
Maintenant c'est comme une explosion de couleurs. :gla: :lol:

Mimosa: Ouais c'est nouveaux depuis la dernière grosse MAJ. Pour les mounts et pets aussi. Bon ça fait moins de gens qui campent pour avoir les mounts rares comme celle d'Aeonaxx mais ça marche juste pas avec le style du jeu! :/
Facilité, tu dis! Dire que dans le temps, fallait garder nos mounts et pets dans les sacs ou à la banque!! :gla:

J'espère aussi qu'il y aura un cadeau cette année! :gla: :love:

J'aime bien l'idée de l'arène pve solo! :love:
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Bon ben j'ai une p'tite Pandaren Mage :lol:

C'est vrai que la zone de départ est super jolie ! Ça me fait penser à celle des Blood Elf :)
(que je me suis tapée 3x :sleep:)

Déception, mon perso n'a pas de queue :(

Ah ben j'avais pas tilté pour les mounts et pets .. Ça explique d'où proviennent les 2 autruches que ma Warrior a :gla:
Ma réputation n'est pas assez haute pour les acheter, alors j'étais comme .. Gniii, je les ai eues comment !? :lol:

Parfois j'aurais envie de changer de serveur .. Y'a très peu de gens là où je suis, du coup me semble que y'a rien à acheter aux AH .. Et c'est difficile de vendre .. M'enfin, c'est p'tet partout pareil, je sais pas .. Faudrait que je me parte un perso sur un plus gros serveur voir la différence ..

Je pense que je prendrai un PvE cette fois :gla:

Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Il fallait que tu te créer une Pandaren rousse pour avoir la queue. :love:

T'es quand même chanceuse. Les mâles ont pas ce privilège. :o
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Arf, tu l'avais dit en plus :/
En fait j'avais mal compris, je pensais que c'était toutes les femelles qui en avaient une ... Bah je passerai au salon de coiffure quand ce sera le temps :)

Je suis au niveau 7, je pense .. Les quêtes sont ludiques, c'est agréable :)

Répondre

Revenir à « L'ARCADE »