[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 RÉSUMÉ WEBCAM MECREDI 6 MAI 2009 - Page 195 - LE DOMAINE BLEU
on se souviens pourtant de tous les mensonges de Seb, sa fiancée morte dans un accident d'auto, son cancer de peau, sa bague de fiancaille etc. - ca semble etre tout oublié cette année ces mensonges !!!!! pourquoi David ne peut pas mentir!
C'est un choix à faire, David aussi dans sa propre édition a menti à la planche, il a volé un bracelet d'immunité, c'est moqué de 2 filles avec Charles, menaçait Shawn, etc, il était le vilain dans le Loft cette année-là, tout comme Sébastien l'a été à sa façon dans le sien, tout le monde ici sur le forum faisait des plaintes à TQS pour le faire sortir.......alors si on ne retient pas cela contre lui, on le fait pour tout le monde.....Sébastien y compris.
Maintenant si on compare le menteur-David avec le menteur-Seb. En ce qui me concerne, David dans les 2 derniers jrs m'a menti et a menti aux lofteurs comme il le faisait avec les 2 filles de son Loft, en pensant que son trip avec sa rame à la Wilson pour ns et son mensonge sur Seb à son équipe serait crédibles pour manipuler plus naifs que lui..si ça pogne avec Pris, ben tant pis pour elle..mais moi j'embarque pas. Dans les 2 derniers jrs, Seb a fait une entente avec Arca...pis même si ça y tentait pas trop, il a tenu sa parole..faque pour le moment, il demeure crédible pour moi.
xérès a écrit : Malheureusement c'est Arcadio qui fera une visite sur le plateau dimanche. David et hugue et même Big sera immunisé ça va être un choc dans le loft...
no way Arcadio part pas sauf si tout le monde qui voulait voter Seb se mette à voter massivement pour Hugues, dans ce cas ça jouerait entre Arcadio et Big mais que crois (j'espère) que Arcadio est plus fort, surtout sur vote gratuit.
xérès a écrit : Malheureusement c'est Arcadio qui fera une visite sur le plateau dimanche. David et hugue et même Big sera immunisé ça va être un choc dans le loft...
Moi, je dis qu'au contraire... Arcadio est celui qui est le plus certain de rester dans le loft. Et de loin.