s'tu joke
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
![Main :lol:](./images/smilies/laugh.gif)
Modérateur : Elise-Gisèle
ce pas ta faute!!!!!!!! (a la brice de nice!)AlexxeSwedish a écrit : [...]
Pis moi j'ai un peu honte de m'appeller Alexandra...![]()
cé fait bonne nuit laladynyny a écrit : undomiel: f5 pis répond à mon MÉ que j'finisses par me coucher![]()
salutmaeve46 a écrit : C'est la toute première fois que je viens écrire ici. Je viens de tout lire ou à peu près. Je suis révoltée de l'acharnement et du défoulement que l'on fait à Sébastien! Comme il est déjà très tard, je m'en vais tout de suite au dodo, mais je vous reviendrai très bientôt. Bonne Nuit à ceux et celles qui restent!
undomiel est une abeille blonde rayé noire (super sexy d'ailleurs pour les célibataires), mais...ladynyny a écrit : [...]
Tu nous fais des fausses joies undomiel, nous quand les mods sont partis, on fait le party!!!![]()
j'aurai pas du te montré ma photoPanda a écrit : [...]
undomiel est une abeille blonde rayé noire ( super sexy d'ailleurs pour les célibataires ), mais...
elle comprends pas vite vite...
As-tu une ruche ladynyny ? (car on est plusieurs abeilles qui pourraient y faire le party)
Tu es vétérinaire ou tu donnes des pilules d'humains à des chevals ?ladynyny a écrit : [...]
![]()
![]()
Du Seroquel?!??! J'donnes ça à mes clients quand ils sont en crise et qu'ils veulent tout défaire. T'es un cheval .
![]()
Dimanche.-k9- a écrit : En bref..... on le sort quand Big...
synamapatel a écrit : Moi la dessus je vais aller me ccoucher ......... leur comportement me dégoute aux plus haut points ce soir ......
Arcadio qui s'frotte, qui pognasse tout ce qui bouge ...bravo pour le respect !!!
Priscilla avec ses grands sermon d'hier qui se gene pas pour troller Arca et va même jusqu'a lui demander son opinion sur ses seins.
Big, Hugues, Cynny et Alex ............. OUT TOUTE A GANG !!!
Dominique ...rigole sur le sort de Seb ....... pas fort
David ben lui y longe les murs en fesant son naif mais pas capable de rien faire
Vraiment son dégeullasse .... boisson ou non ils ont tous agis comme des sauvages mis a part Seb
J'attends de voir ce matin quels sera les conséquences pour Mathieu!!!rockstarsly a écrit : [...]
pu sure pour mathieu anyway ca changeras rien dans les faits,entk vivement la derniere saison sérieusement
[commentcher mathieu, toujours le ton plus haut que les autres... il fait pitié][/comment]Black_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z49RUjJRByI[/youtube]
Mathieu a pas tellement ete correct avec Sebastien dans cette video.
oups le vertBlack_Knight a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=z49RUjJRByI[/youtube]
Mathieu a pas tellement ete correct avec Sebastien dans cette video.
rocketman a écrit : [...]
ton coeur meurtri souffre pas quand Seb traite les femmes de truite, conne, plante dans leur dos devant les cam