Perso, moi je trouves que c'est faire un drame avec pas grand chose finalement. C'est de chercher un mot pour pouvoir le condamner. Le gars à une très bonne analyse du jeu et sait comment le jouer, et explique très bien que ce n'est pas lui qui va trahir Dom, Prisc et Arcadio en qui il fait très confiance, mais que c'est certain que si ils se tirent dans les pieds seul, il va en être avantager, mais lui Seb n'aura rien à voire là dedans. Lentente pour l'immunité, était qu'Arcadio lui ferait la demande * si besoin est * Puis Arca a décidé que le besoin n'y était pas étant donné que c'est un vote gratuit et qu'il ne voulait pas vider les coffres de ces supporteurs. Pas besoin de faire un drame là dessus kâline-k9- a écrit : [...]
Je crois pas que meme si tu le vire dans tout les sens que tu pourra faire changé d'avis ceux comme moi qui ont décidé que c'était pas correct.....
c'est une question de préféré et sur ce point je crois qu'on garde tous nos positions.... au pire seb aura perdu quelques fans.
RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM JEUDI LE 7 MAI 2009
Mais pourquoi aurait-il fallut qu'il 'a remette au maître Sainte bine??-k9- a écrit : [...]
Je crois pas non plus qu'il en as besoin mais en la gardant ses fans vont voté pour l'avantagé...
il aurais du en effet la remettre au maitre mais sa c'est pas quelque chose d'envisagable avec les prix qu'il y a a la fin.
Merci Undomiel!! Belle analyse de Seb, je l'aime beaucoup en tant qu'humain ce gars làundomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ZDz3PTovh3s[/youtube]
Tu exagères énormément..., il n'y a qu'un gagnant à la fin. Sébastien a littéralement traîné Cass jusqu'en finale en l'incluant dans ses périples de nuit et ca lui a coûté la victoire lors du loft4! Arcadio ne deviendra pas un Cass n2, Sébastien ne laissera pas cela se reproduire.Isa77 a écrit : ben moi je n'ai jamais aimee Seb, surtout pas comme comentateur lors du LS5 mais quand je l'ai vu en Ls6 chumy chumy avec Arca, ayant une belle complicité avec les filles, je me suis dit, tient tien, il nous montre d'autres cotées de sa personnalité que je ne connaissais pas...mais la je vois que son mauvais caractère ressort, il est un vrai phoney...si il est capable a mentir candidement pas a Math, pas a Cyn, ou Alex qui sont des plantes, mais a Arcadio qu'il reconnait que c'est le plus sincère gars du loft et son seul vrai allié dans le loft...je trouve ca pathétique...il n'a même pas le guts de jouer fair avec son seul allié...il commence alimenter des rumeurs que, il sait très bien, peut détruire Arca, peut le faire sortir, juste parce qu'il a trop peur de lui...Bon, ben dans ce cas, si Arca part a un moment donné et c'est a cause de la trahison de Seb, j'espère de tout cœur qu'il n'y aura pas la maison
Comment pouvez vous critiquez Séb après ce vidéo, il voit clairement les deux côtés et refusent de se prononcer.undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TQSKnclrbvg[/youtube]
les commentaires son écrit en vert sur le résumé mercixt0mat0sx a écrit : [...]
Tu exagères énormément..., il n'y a qu'un gagnant à la fin. Sébastien a littéralement traîné Cass jusqu'en finale en l'incluant dans ses périples de nuit et ca lui a coûté la victoire lors du loft4! Arcadio ne deviendra pas un Cass n2, Sébastien ne laissera pas cela se reproduire.
C'est un JEU !Isa77 a écrit : [...]
oui mais ca il le savait quand il a proposé cette entente a Arca...Le maitre avait dit qu'il y aura un privilège pas un prix (la raison pour laquelle Mathieu a débarque, il s'est rappelle que c'est un privilège et pas un prix et quand Seb lui a proposé cette entente: le privilège pour que Arca descend il devait réaliser qu'il serait gagnant oui mais qu'il aura rien a part la gloire mais c'a l'air que c'etait juste une mensonge, une tromperie...Arca a sa place aurait respecté cette entente, par respect et par considération que c'était une entente conclue avec nous et avec le maitre comme témoins...
en vert svpxt0mat0sx a écrit : [...]
C'est un JEU !
Séb est le seul qui joue le jeu POUR les téléspectateurs, ses intentions sont très nobles, il cherche à divertir le public en leur disant ce qu'il pense et ca c'est cela qu'on aime de lui. En soi, ses INTENTIONS sont plus importantes que le RÉSULTAT qui est d'avoir réussit ou non à nous divertir. Séb vit présentement un léger down, surtout depuis la fin de l'activité de la bûche, mais c'est comprenable. Finalement, il faut faire attention de ne pas trop juger une personne rapidement, tlm a prit Cynny en pitié pendant 2 jours et le 3ième ces mêmes personnes voulaient qu'a criss le camp...Pasdesouci a écrit : Bon je vais peut-être me faire lancer des tomates mais tant pis.
Non mais qu'est-ce qu'il fait de plus que les autres dans le loft Seb??? À part avoir gagner le challenge de la buche et faire des SebShow?? Je l'écoute en ce moment et j'en écouté 2-3 autres et je le trouve tellement plate que c'est le dernier que j'écoute!!! Sérieusement c'est pas lui qui met le plus de vie dans le loft, y'é hyper effacé, je veux bien croire qu'il est stratège mais ça donne rien comme show à la télé ça. Il fait parler de lui dans son dos? so what? Tout le monde se fait parler dans le dos à LS. J'ai peut-être l'air d'une enragée mais c'est vraiment pas le cas, j'essaye seulement de comprendre l'engouement des gens pour lui?? Oui mes préférés sont Dom et Arca mais ça n'a même pas rapport avec mon incompréhension. Il laisse les autres faire le show et essaye de s'attirer la gloire en disant qu'il a pas besoin de s'en mêler pour faire réagir les autres, ce qui revient à dire qu'il ne fait pas grand chose dans le loft. Je le trouve juste plate et sans vie.
tapez pas trop fort svp c'était juste un questionnement lolll
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
undomiel a écrit : [...]
en vert svp
Dsl j'suis nouveau!undomiel a écrit : [...]
en vert svp
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
sa fait la 3eme fois que je te demande d'écrire té commentaires en vertxt0mat0sx a écrit : [...]
Séb est le seul qui joue le jeu POUR les téléspectateurs, ses intentions sont très nobles, il cherche à divertir le public en leur disant ce qu'il pense et ca c'est cela qu'on aime de lui. En soi, ses INTENTIONS sont plus importantes que le RÉSULTAT qui est d'avoir réussit ou non à nous divertir. Séb vit présentement un léger down, surtout depuis la fin de l'activité de la bûche, mais c'est comprenable. Finalement, il faut faire attention de ne pas trop juger une personne rapidement, tlm a prit Cynny en pitié pendant 2 jours et le 3ième ces mêmes personnes voulaient qu'a criss le camp...
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
regarde ma citation tu va comprendrerockstarsly a écrit : [...]
rockstarsly a écrit :
ses pas compliquer tu apui sur comment et tu ecrit entre les balises comme le demontre rockstarsly
[img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img][img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img]
Entièrement d'accord, sauf que je crois sincèrement qu'Arcadio peut battre Sébastien en duel à la fin, surtout qu'Arcadio est entrain de faire un Cass de lui même. Séb devra step up sa game!Aristo a écrit : [...]
C'est le seul que je suis excité de voir les vidéos quand je vais sur youtube, les autres me laissent la majorité du temps de glace. Il a toujours quel que chose de sensé/drôle/intelligent/pertinent à dire. J'adore écouter ses Seb show, il à le tour de décrire ce qu'il vit tout en restant dans le personnage. C'est le meilleur stratégiquement. Je trouve que c'est le plus motivé à donner un show et à divertir les internautes, il semble toujours garder ça en tête(la preuve il veut garder les plus fort pour la fin).
Écoute je pourrais continuer mais avant j'aimerais que tu me dises, concrètement, qu'est-ce que tu trouves que Dom et Arca font de si bien pour donner le show. Je les aime moi aussi, ils sont mes numéros 2 et 3, mais je ne trouve pas qu'ils arrivent à la cheville de Seb en tant que lofteur.
faudrai peux etre la grossir finallement la signature
ta pas le bon vertxt0mat0sx a écrit : [...]
Entièrement d'accord, sauf que je crois sincèrement qu'Arcadio peut battre Sébastien en duel à la fin, surtout qu'Arcadio est entrain de faire un Cass de lui même. Séb devra step up sa game!
[img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img][img]http://i265.photobucket.com/albums/ii231/mamzelbarbie/line56.gif[/img]
[undomiel a écrit : faudrai peux etre la grossir finallement la signature